Aller au contenu
  • entries
    39
  • comments
    82
  • views
    5,049

L'effet papillon

Palmyre

370 vues

Selon wikipédia, l'effet papillon est le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales en théorie du chaos. Vous n'avez rien compris? Je vous rassure, moi non plus! On peut l'exprimer par la question suivante : un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde?Tout ceci a donné lieu à de grandes théories mathématiques plus ou moins bien étayées que je n'ai pas l'intention de développer ici.

On pourrait en rester là, sauf que pour moi, l'effet papillon c'est aussi celui que tu me fais. Toi qui a su me réconcilier avec la sensualité et la tendresse, toi qui m'apaise et me rassure, toi qui me fait me sentir si vivante...Tes mots sont doux sur mes maux, tes paroles un baume sur mon coeur.

L'effet papillon, c'est celui de nos discussions sans fin, quand tu te fais coquin. Je sens ton désir pour moi qui réveille mon envie de toi. Pas de mots crus, que de tendres baisers, de douces caresses qui me font frissonner.Ca y est, l'effet papillon est en marche et rien ne pourra l'arrêter. Je te lis et je rougis, mes doigts hésitent sur mon clavier, je bouge sur ma chaise. Tes mots font battre mon coeur plus vite et plus fort, une douce chaleur m'envahit. Tu me fais sourire, tu me fais rire, je me sens belle avec toi.

Tes caresses se font plus précises, tes envies plus pressantes, tu nous imagine réunis, tu décris nos étreintes. J'ai chaud, je sens une douce humidité m'inonder, je palpite et je vibre, j'ai trop envie de toi! Tu sens cette délicieuse tension qui me submerge, tu insistes, me parles de sensualité, de communion des corps. Je me voudrais dans tes bras, offerte à la volupté de l'instant, je ressens de merveilleuses chatouilles au plus profond de moi, comme les battements d'ailes d'un vol de papillons dans mon intimité. Je me laisse porter par tes mots, je ferme les yeux et libère le plaisir qui palpitait en moi.

C'est cela aussi l'effet papillon pour moi, la chance d'une douce jouissance par le pouvoir des mots, sans aucun contact physique autre que celui dont on rêve; un orgasme physique et émotionnel obtenu sans masturbation, juste par une folle envie, malgré la distance qui nous sépare; une tornade de sensations déclenchée par le désir d'un homme qui habite loin de moi...

  • Like 1

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.