Aller au contenu
  • entries
    108
  • comments
    351
  • views
    38,799

la veuve noire 1 ere partie

ptitangecathy

751 vues

Je me nomme Solange et je suis une femme de 40 ans, j’attire facilement les regards des hommes et cela est une chose excellente pour moi et vous allez bientôt découvrir pourquoi.

Aujourd hui 10 mai 2010, je me marie avec Nicolas. Nicolas est un homme de 45 ans, très élégant et surtout riche.

Ce matin je me prépare pour mon mariage, maquillage, coiffure et bien sur une robe blanche splendide, me voilà prête, je monte dans la limousine qui m’attend pour m’emmener direction l’Église. Devant l’Église Nicolas est là, il m’attend dans son costume trois pièces, lorsque je descends de la voiture et qu’il m’aperçoit ses se sont illumines.

La cérémonie est pleine d’émotions, ma voix trembla lorsque je prononçai mes vœux, je jurai de l’aimer jusqu’ à ce que la mort nous sépare, ce qu’il ne savait pas ses que pour lui elle risquait d’arriver plus tôt que prévu. La soirée se passa dans un château près de la région parisienne, vers les 3 h du matin Nicolas et moi nous nous sommes éclipser pour regagner notre hôtel près des Champs Elysée pour notre nuit de noce. Dans la chambre Nicolas avait tous prévu, champagne, bougies, pétales de roses sur le lit.

Nous avons commencé par une coupe de champagne mais très vite nous avions autre choses en tête. Nicolas s’approcha de moi et m’embrassa délicatement , ses mains s’appliquant à retirer ma robe pour découvrir une lingerie fine, string et porte jarretelle d’un blanc immaculée , a cette vision mon mari devint fou , il m’embrassa sur tous le corps , moi je m’employai a défaire sa chemise , mes mais parcourait son torse puissant , ma bouche s y joignant et me voilà à genoux devant lui .

Je dégrafa son pantalon et y trouva son membre tendu , je le libera de son carcan et ma bouche vint s’en saisir , mes caresses buccales avait l’air de plaire à mon mari au vu de ses gémissements , il me releva et me plaqua contre le murs , il saississa une de mes jambes , la souleva et il me pénétra avec fougue , ses va et viens été puissants , je m’accrochai a lui , nos gémissements emplissaient la chambre , Nicolas accéléra ses mouvements de bassin et dans un râle il explosa en moi .

Moi je n’avais pas encore atteins la jouissance , il m’attira vers le lit m’y allongea et venit posez sa bouche sur mon intimité , avec sa langue il m’emmena vers l’orgasme , il remonta vers mon visage tout en parcourant mon corps de mille baisers , suite à ça on s endormit blotti l’un contre l’autre . Au réveil on refit l’amour mais cette fois ce fut tendre, on avait passez une nuit de noces merveilleuses, à présent il nous fallait rentrée chez nous et débuter notre vie de jeune mariée.

Je jouais la femme parfaite aux petits soins pour lui, je lui préparer ses repas, organiser des soirées des plus torrides mais dans mon esprit je réfléchissais a la manière dont j’allais l’éliminer, il me fallait le tuer a petits feu pour ne pas attirer les soupçons.

la vie est tellement courte qu il faut profitez a fond de tous les bons moments !!!!!

  • Like 3


3 Commentaires


Recommended Comments

Belle entrée en la matière, joliment écrit, direction la suite :) Merci

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.