Aller au contenu

Luce

  • entries
    28
  • comments
    102
  • views
    11,655

Au bout de la Nuit

Invité

760 vues

La plupart de mes derniers récits, m'ont été inspiré par un membre du forum....

On partage, des moments intenses, nous avons l'un comme l'autre appris beaucoup de choses.

Ce soir, j’ai rendez-vous avec toi…Un rendez-vous pas comme les autres. Habituellement, nous nous retrouvons sur MSN, pour discuter, mais ce soir, c’est ailleurs que nous nous retrouvons !Je te retrouve dans mon lit…Pourtant plus de 400km nous sépare ! Comment est-ce possible de nous retrouver.

Tu m’envoies un sms pour me dire, que tu seras là vers 22h.

Je file à la salle de bain, prendre ma douche, et me parer pour une douce et belle nuit.

Je suis prête, je me glisse dans mon lit et t’attends avec impatience.Te voilà enfin, tu me demandes si je porte mon fameux tee-shirt, (il est vraiment moche, mais j’adore porter les tee-shirts 3 fois trop grand de mon mari)… tu t’en fiche l’essentiel, pour toi, c’est ce qu’il y a en-dessous, c'est-à-dire rien.

Toi, tu portes ton boxer noir à pois blanc, qui te moule à la perfection, j’adore, le voir sur toi !

Tu m’aides à faire mes choix pour mes prochains achats de lingerie, tu as très bon goût d’ailleurs, tu sais ce qui me va bien !Toute cette lingerie, nous a légèrement émoustillés…

Nous sommes tout deux allongé sur le lit, je passe ma main sous mon tee-shirt et me caresse les seins, toi, tu te caresses à travers le tissu de ton boxer.

Tu me dis, que tu as envie de passer ta main sous mon tee-shirt, pour me caresser.

Moi, j’ai envie de promener mes doigts le long de ton torse, le long de tes cuisses.

Je suis humide de désir. "Tu as envie d’explorer cette humidité avec ta langue " me dis-tu…

Moi, j’ai envie de goûter ton sexe, qui me plaît tant, en voyant cette belle bosse à travers ton boxer.Tu me dis cette phrase qui m’électrise "Suce-moi amour, suce-moi"Tu libères ton sexe de sa prison…

Moi, je me malaxe les seins et je descends vers mon puits d’amour déjà gorgé de désir.Mon bouton d’or est gonflé à souhait, je le titille, descend vers mon puits, remonte puis redescend.

J’introduits un doigt puis un deuxième, je me cambre avec délice, et resserre mes cuisses pour mieux sentir mes doigts au fond de mon puits. Je sens ma liqueur couler, je ressors mes doigts pour la goûter.

Tu aimes lorsque je fais cela…Toi tu entames des va et vient avec ton sexe, il est gorgé de désir.

Tu fermes les yeux, pour mieux apprécier tes caresses.

D’une main, je me caresse le minou, de l’autre les seins…

Tu me dis, "jouis amour, je veux qu’on jouisse ensemble"

Je te réponds "Moi aussi"Ma main se fais plus pressante, je dégouline, je le sens monter lentement.

Il est là, pas en puissance, mais en douceur.J’ai joui tout en douceur pour la première fois, je me sens toute chose, par cette sensation nouvelle.

Mes paupières se ferment, Morphée m’emporte…

Tu m’as écrit, hier soir : "J’ai joui mon cœur"

Ce matin, je te réponds : " Désolé, j’ai dû m’endormir après avoir jouis. J’ai fermé les yeux, car j’étais bien. J’ai eu un bel orgasme, pas très puissant, mais totalement différent de ce que j’avais vécu. C’était un peu comme si j’étais dans tes bras"

Nous venons de vivre quelque chose de nouveau : Le plaisir, à travers des SMS…Je t’adore Mon Cœur ?

J'ai découvert beaucoup de nouvelles sensations grâce à CI, celle-ci en fait partie...

Il me fallait juste rencontrer, trouver cet homme, qui partage, la même alchimie, la même envie, les même désirs que moi. Il m'a permis, d'affirmé encore plus ma féminité, mes envies, mes désirs. J'avais si peur, de me les avouer, d'essayer de les comprendre. J'ai compris, ce que j'attendais d'un homme, de mon mari...Cela fait de moi, une femme plus épanouie. Je n'hésite plus à guider mon mari, pour passer un moment de partage intense,sensuel, ils sont d'une force inouïe....Je sais me faire nouvelle à chaque fois ! C'est magique... Mon mari entre peu à peu dans mon univers, pour notre plus grand bonheur. Il retrouve sa confiance, son audace et même un instinct chasseur que je ne lui connaissais pas.

  • Like 2


6 Commentaires


Recommended Comments

Bravo Luce c'est encore une fois si délicieux de te lire

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.