Aller au contenu
  • entries
    108
  • comments
    351
  • views
    40,349

L ' inconnu

ptitangecathy

1,037 vues

Je ne suis pas convaincue par ce texte donc si i vous plait malgré tout je vous mettrez la suite.

Tous commence lors d un voyage a New York que j effectue pour le travail. A bord de l avion je suis assise près du hublot pour le moment le siège a cote de moi reste vide , j en profite pour appeler mon mari et je lui dit que le décollage était pour bientôt et que je le rappellerai a mon arrivée. Au moment ou je raccroche un homme s approche il doit avoir dans les 25 ans, il est grand, svelte, cheveux noirs, une barbe naissante et un regard bleu azur, malheureusement pour moi il s assit sur le siège juste devant moi, je n aurais qu une vue de sa nuque, a mes cotes ce fut une femme d une cinquantaine d années qui vint s asseoir, elle me salua et s installa. Des le début du voyage ma voisine n arrêta pas de parler, je n en pouvais plu, mon bel inconnu se retourna a plusieurs reprises et me souria en signe de compassion.

Je me décida de me lever et d aller aux toilettes cela me ferait une petite pause , étrangement le bel inconnu se leva en même temps que moi et me suivit , les toilettes étant occuper nous nous retrouvons a attendre dans ce minuscule couloir , je put sentir son parfum qui été enivrant , il me souria et me dit en plaisantant que si ma voisine continuer de parler ainsi le restant du voyage qu il allait la bâillonner , ce qui me fit rire , il me demanda si je voyager pour le plaisir ou pour affaire , je lui répondit que c été malheureusement pour affaires et que je n aurai pas le temps de profiter . La place aux toilettes ce libera pour moi, une fois ressortit je rejoignis mon siège, a peine assise que ma voisine reprit ses blabla et ses paroles me revint en tête et cela me fit sourire, en peu de temps cette homme m avait charmer.

Nous voila enfin arriver a New York, le voyage fut pénible mais il y eu quand même un petit moment agréable tous de même. Je me dépêchai de récupérer mes valises et de prendre un taxi direction l hôtel. Arrivée dans ma chambre d hôtel, j appela mon mari pour le rassurer, cela fait je fila sous une bonne douche et la mon esprit se mit a repenser a ce bel inconnu de l avion, j en été toute émoustillée, je ne savais pas pourquoi mais cela été agréable et je me laissa aller. Mes mains commencèrent a caressez mon corps avec le savon , elles s attardèrent d abord sur ma poitrine elles en caresser le contour puis finirent sur es aréoles qui pointait d envies , puis l une d entre elle venit s égarer sur mon mont venus , je me caressai délicatement ; l eau brûlante coulait sur ma peau et je fut prise d un orgasme puissant a telle point que mes jambes se dérobèrent sous moi , je me retrouvait assise sous cette douche , je restait ainsi quelques minutes le temps de reprendre mes esprits . Je sortis de la douche et alla directement me coucher.

Le lendemain matin, je me réveilla a l aube en pleine forme, il le fallait car a journée allait être très longue, il me fallait enchaîner les rendez vous. Je passa ma journée a jongler avec mes rendez vous et a négocier , il été 19 H quand je rentrais a l hôtel j été éreintée mais décida d aller prendre un verre au bar pour me décontractée , a un moment un homme vint s asseoir a cote de moi , au début je n y porta aucune attention puis mon regard se posa sur lui et la je fut surprise c été mon bel inconnu de l avion , il me reconnu de suite , nous commençâmes une conversation banale mais j été ravie , il me proposa de partager le dîner avec lui , j accepta de suite , le repas fut des plus agréable en sa compagnie , mais je n avais pas envie que cette soirée s arrête la , je me risqua donc a lui proposer une ballade a central park. , la nuit été douce et étoilée, on se promena un bon moment, et nous avons décidé de profiter de cette belle soirée et nous nous sommes installé sur l herbe face a un lac ou la lune s y reflétait.

Cette endroit été d un romantisme fou, je m assis près de lui et resta la sans dire un mot, lui été juste a cote de moi et je sentais son regard sur moi, j étais t

Troubler et je n osais tourner la tête vers lui. A un moment je sentis ses doigts effleurer ma joue, c été si agréable, je me laissa faire, ma tête se tourna vers lui et je m approcha de lui et j osa un baiser, il y répondit de suite, il m enlaça doucement et me colla a lui, ce baiser me peut durer une éternité, je n avais jamais ressenti ça pour un homme même pas pour mon mari. Après ce merveilleux baiser, je lui dit qu i devait être tard et qu il été temps de rentrer, il me raccompagna jusqu a mon hôtel m embrassa une dernière fois et il me donna rendez vous le lendemain au bar vers 19H, j accepta. Une fois dans ma chambre je réalisai que je ne connaissais rien de lui a part son prénom Romain, été je devenue folle, pourquoi avais-je succomber si facilement ? Je m endormis très vite en pensant a lui et à notre futur rendez vous. Le lendemain ma journée ressembla a celle de la veille , je finis a 18H30 pour avoir le temps de prendre une douche et de me préparer , j enfila une robe noire et descendit au bar , il été déjà la a m attendre , on alla dîner dans un petit restaurant romantique près de l hôtel , pendant le repas il ne cessa de me complimenter , il me caresser la main moi je rougissais sous toutes ses attentions , a la fin du repas je ne sais pourquoi mais je lui proposa d aller prendre un dernier verre dans ma chambre , il n hésita pas une seconde et nous sommes rentres a l hôtel .

Une fois dans la chambre, il s assit dans le fauteuil près du lit, je lui servait une flûte de champagne au moment ou je lui tendit son verre, il m attrapa par les hanches et me fit basculer sur ses genoux et m embrassa fougueusement, ses mains parcourait mon dos, puis elles venirent sur ma poitrine, elle continua allant sur mes cuisses, ses caresses été si douces cela en été envoûtant. Il dégrafa ma robe et me l enleva je me suis mise debout face a lui en sous vêtements , il m entraîna vers le lit et couvrit mon corps de doux baiser , je lui fit retirer sa chemise , je vouais sentir sa peau sous mes doigts , je dégrafa également son pantalon et le retira , je glissa ma main sur son boxer puis elle alla s égarer a l intérieur , je le caressai délicatement , je sentait son membre se tendre sous mes caresses , sa bouche ne quitter plus la mienne a présent .

Il retira le reste de nos sous vêtements et il me prit tendrement, ses mouvements de va et viens été doux, j été transportée par sa façon de me faire l amour, il accéléra doucement ses mouvements et un orgasme venit nous saisir en même temps, il s allongea a cote de moi et me caressa délicatement les cheveux, je m endormie paisiblement blotti contre lui. A mon réveil, il la a mes cotes Romain été réveiller, je l embrassa et fila sous la douche, il ne tarda pas e rejoindre et a me faire l amour de nouveau. Avant de partir je lui dit que c été ma dernière journée a New York et que je partais le lendemain matin , on décida que la dernière soirée on la passerait ensemble , le soir venu , je l attendis au bar 1H passa, puis 2h , puis 3H et la je me suis dit qu il ne viendrait pas , j été terriblement déçu , je remonta dans ma chambre et me coucha , je me dit que cela été peut être mieux comme ça et que j avais ma vie a Paris , je m endormie et le lendemain je repris l avion direction Paris .

Arrivée a paris, il me fallait reprendre ma vie, je me devais d oublier mon escapade avec Romain. Ma vie repris son rythme normale mais dans mon couple il y avais quelque chose qui n allait pas, il n y avait pas la passion que j avais eue avec Romain, lorsque je faisait l amour avec mon mari je ressentait plus grand-chose finalement mon aventure de New York avait plus de conséquence que prévu.

Je ne cessez de penser a Romain, il été a longueur de journée dans mes pensées et la nuit dans mes rêves, il me fallait pourtant l oublier mais je n y parvenais pas, il me fallait le retrouver. Cela allait être très difficile car je ne connaissais rien de lui à part son prénom …………

  • Like 2


3 Commentaires


Recommended Comments

Ptitange moi je trouve ton texte très bien. Tu as en tout cas la bonne inspiration et beaucoup d’élément qui nous permettent d'être dans l'histoire.

Je suis curieux de savoir ce qui te gêne. Ptet a la limite une certaine fluidité mais enfin moi en tout cas j'ai aimer.

Je t'encourage a écrire la suite peut être que cela te permettra d'aileurs "d'exorcicer" ce qui te gêne.

Bisous ;)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.