Aller au contenu
  • entries
    17
  • comments
    98
  • views
    8,781

Depuis : Expèrience à trois!

bigbi33

1,068 vues

J'ai fait remonter un ancien texte que j'avais écrit lorsque je suis arrivé sur le forum. J'espère que pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, vous l'apprécierez! Bonne lecture d'une de mes expèrience de jeune "débutant"!

Un dimanche après-midi, il y a « quelques » années, j'étais étudiant et avec un ami, étudiant également, nous avons trouvé un excellent moyen de tuer l'ennui : à l'époque nous partagions un appartement en colocation avec une copine. Chacun de nous avait son ou sa petite amie mais ce jour-là était consacré aux révisions, il en faut et donc pas d'invités!

Nous étions tous à fond dans nos cours et à un moment donné, c'est autour d'un petit café que s'organisa un petit break. La convivialité, la solidarité, la galanterie,...toutes ces valeurs aujourd'hui un peu dépassées,

nous préparâmes un petit café à notre coloc préférée, Sabine, et lui servîmes chaud « à domicile ». Une pause salvatrice qui allait nous mener sur des chemins que nous n'avions point explorés :

La discussion nous amena à aborder le champ des expériences, celles qui touchent aux sens (même les plus interdits!); De fil en aiguille, l'état de détente aidant, nous abordâmes donc des sujets très personnels, installés sur le lit de la copine. C'est Domi qui proposa le premier de nous laisser aller à la découverte de nouvelles sensations. Sabine, joua parfaitement son rôle de copine fidèle, mais on voyait à l'étincelle qui brillait dans ses yeux souriants qu'il ne nous faudrait pas longtemps pour la convaincre.

Et c'est ainsi que, quelques minutes plus tard, nous étions tous les 3, nus sur ce même lit, mais beaucoup plus proches les uns des autres. C'est presque dans un mouvement naturel que nos corps après s'être frôlés pendant un temps, se mélangeaient sans retenue à présent. Sabine avait décidé de prendre les choses en main, en mains devrais-je dire, ayant pris nos 2 sexes qu'elle caressait doucement en riant gentiment.

La gêne fit rapidement place à l'excitation et je me mis à bander dur dans sa petite menotte bien chaude, et Sabine allait de l'un à l'autre, observant avec une certaine fierté, les effets manifestes que ses caresses produisaient sur nous. J'avais saisi un de ses seins dans ma main alors que Domi se laissait aller à l'abandon complet, son sexe, à présent, bien tendu. Les respirations se faisaient plus haletantes, Sabine gémissait car j'avais gobé son petit mamelon qui se dressait tout content dan ma bouche.

Alors que Sabine continuait à prodiguer sa lente manipulation autour du sexe de notre compagnon, je décidai de retourner la faveur à notre aimable hôte : j'écartai gentiment ses cuisses et plongeai, tête la première, dans les eaux peu profondes de son intimité. Je savais ma tête chercheuse, et je découvris bien vite l'objet sur lequel je comptais m'attarder: je suçotai gentiment son petit clitoris qui, si facilement excité, se mit rapidement à bander. Avec la pointe de ma langue, je redessinai tous les contours de son sexe, m'appliquant particulièrement sur sa petite excroissance charnue. Sous mes assauts insistants, Sabine s'était écroulée sur le lit et ne portait plus du tout la même attention à mon compère.

Du coup celui-ci vint me rejoindre et vint me disputer le droit de goûter à la délicieuse fontaine de notre amie. Celle-ci s'abandonnait à nos caresses et baisers ciblés, j'avais entrepris une exploration plus minutieuse en enfournant un doigt dans sa fente, à présent fort lubrifiée. Ce qui avait provoqué quelques soupirs qui reflétaient bien le taux de satisfaction de notre douce partenaire. C'est Sabine qui, une nouvelle fois, reprit l'initiative, elle se saisit de mon sexe pour l'amener contre le sien et se mit à se frotter le clitoris avec mon gland bien gonflé tout en gémissant de plaisir. Dans le même temps, Domi avait présenté son sexe rouge d'excitation à la bouche de Sabine et elle s'en était saisie sans hésitation et le suçait gourmandement alors qu' il la guidait avec la tête entre ses mains.

La chambre résonnait maintenant de nos soupirs, gémissements, halètements...le niveau sonore donnait une bonne indication de l'augmentation du niveau d'excitation.

J'avais pénétré Sabine sans problème, elle était tellement mouillée qu'elle m'avait introduit d'un coup brusque et je l'avais « emmanchée » sans autre forme de cérémonie. Confortablement installée en elle, j'impulsai un mouvement de va et vient tranquille, attentif à la montée de son désir. Étant donné que sa bouche était fort occupée, elle ne pouvait exprimer complètement sa satisfaction, mais l'augmentation de ses gémissements ainsi que les contractions de son corps laissaient présager que l'orgasme n'était plus très loin.

C'est alors que Domi, se retira de sa bouche et il s'allongea prés de Sabine et lui caressant les seins, le ventre, le bas-ventre, puis il commença à lui sucer les seins, les prenant bien dans ses mains pour en titiller les petits bouts bien tendus! Sabine était proche d'un état second, elle poussait des petits cris perçants. Soudain, elle s'arrêta de bouger et respectant sa volonté, je fis de même. Elle se retira puis se repositionna au dessus de moi et s'empala aussi soudainement qu'elle s'était retirée.

Après quelques mouvements désordonnés et entortillés, elle marqua une pause, se retourna vers Domi avec un demi sourire : « j'aimerais beaucoup essayer avec toi aussi, c'est un fantasme que j'aimerais bien réaliser, tu veux bien? Par contre, si tu n'as rien contre, je te demanderai d'y aller tout doux. OK? » et c'est ainsi que il se présenta, sexe en avant, face à son orifice arrière et que la miss allait tenter une double pénétration. Chose qu'à cet âge, je n'aurais jamais imaginé possible. Il se mit à lui caresser son petit trou du bout du gland en essayant de l'humecter le plus possible.

Elle était un peu contractée car dés qu'il tentait de la pénétrer, elle se contractait aussitôt. Domi arrêtait de suite pour éviter de la blesser. Avec mes mains , j'accompagnais les mouvements de son bassin, et délicatement, tentais de la rassurer en lui caressant gentiment les fesses et en même temps, je les écartais doucement, de sorte que petit à petit, elle se détendait et son cul répondait plus favorablement à ses sollicitations bienveillantes et s'ouvrait doucement et laissait entrer un sexe déterminé, et donc progressivement, Domi s'installa en elle pour doucement bouger en accord, en cadence avec nous : et c'est ainsi que je compris le vrai sens du mot colocation :

Nous formions une véritable unité de mouvement, de sens, d'excitation, de plaisir et c'est ensemble que nous atteignîmes l'orgasme : mon sexe se vida par saccades puissantes dans le sexe en feu de sabine, celle-ci exprima un grand cri de jouissance, son corps tendu entre mes bras. Je pus sentir la jouissance de mon camarade dans la petite porte d'à côté aux puissantes pulsations qu'il imprimait au derrière de notre douce amie.

Une fois retirés, sabine éclata de rire en nous faisant remarquer que jamais elle n'avait vu autant de foutre dégouliner hors d'elle et qu'une bonne douche serait nécessaire.

Ce fut notre seule aventure commune, mais le souvenir de cette complicité achevé, reste, j'en suis sûr bien ancré dans nos mémoires.

Source :

  • Like 3


11 Commentaires


Recommended Comments

Guest sylphide

Posté(e)

Encore une lecture fort agréable grace à toi ;)

C'est tres different de ce que tu peux ecrire aujourd'hui mais l'intensite reste la meme

Bisous mon Grand Loup

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

hummm oui j'ai adoré!!!!pendant quelques minutes je me suis mise à la place de ta Sabine,,,hummm

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

a toute celles qui n'ont jamais essayée le triolisme, foncer c'est très excitant se faire carresser par quatre mains,et s'occuper de deux sexes, que du bonheur... hummm

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

huuum mon rooo minet quel délice :P je ne me rappel plus l'avoir lu :???: mais si ça remonte au début qui cest peut-être. Mais en tout cas, je l'ai savouré et je me lasserai pas de te lire ;)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Ohhh :oops:, ma Lounette, tu es un véritable amour!!! si j'écris ici, c'est surtout grâce à toi!! :bisous3:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Ce texte m'avait échappé, je m'en souviendrais sinon :roll:

Même sans la touche d'humour "made in Bigbi" ^^ tu captives tes lecteurs.

Ce récit est un délice de volupté et d'érotisme :oops:

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

:oops:, Tu me fais rougir, fanie, rougir...de plaisir!!!

Merci beaucoup!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.