Aller au contenu
  • entries
    108
  • comments
    351
  • views
    38,800

la fin du monde

ptitangecathy

617 vues

Nous venions d’apprendre que la fin du monde été proche, ils ne nous restaient plus que quelques mois à vivre, je décidai donc avec l’homme de ma vie que nous allions profitez jusqu’ a la fin.

Je lui proposai donc que nous allions faire l’amour dans tous les endroits que nous avions toujours rêve.

Notre premier lieu pourrait paraitre banal mais nous décidons que ce serait sur une plage à un coucher de soleil. Le soir même nous allions réalisez ce rêve, en fin d’après-midi nous voilà sur cette plage de sable fin ; nous trouvons un coin tranquille et nous nous installons et profitons de cette merveilleuse vue sur l’océan. Nous sommes tendrement enlaces quand le soleil commença à décliner, nos corps sont brulants d’envies et nous ne résistons pas à cette envie, nous commençons un corps à corps torride, nos corps ne font plus qu’un et nous atteignons l’orgasme rapidement. Le soleil a déjà disparue depuis bien longtemps mais nous restons la a profitez de l’instant présent.

Quelques jours plus tard nous réfléchissions à notre second lieu.

Notre second lieu sera le plus chaud de tous il s’agira d’un club libertin. Je me renseigne donc pour trouver un club dans notre région et une fois trouver j’organise notre soirée.

Je m’habille très sexy pour la circonstance , chemisier noir transparent avec une jupe noire fendu à mi cuisses, guêpière en dentelle rouge, portes jarretelles , string , bas noir et escarpins. Mr lui reste classique jeans et chemise noire. J’appréhende cette soirée car nous n’avons jamais fréquentes ce genre d’endroits.

Arrivée devant le club, je suis tremblante de peur mais d’excitation également, une fois a l’intérieur nous nous dirigeons dans la salle principale et nous nous installons a une table dans un coin sombre de la salle, un autre couple est assis juste a cote.

Nous commandons à boire, la salle est encore vide ce qui nous laisse le temps pour nous habitues. Le couple a nos côtes commencent à être très chaud, la femme ouvre le pantalon de son compagnon et commence une fellation dans toute sa splendeur, je ne peux m’empêcher de regarder. Je suis à la fois mal à l’aise et excitée, pour ne pas déranger ce couple, je propose à mon conjoint de visitez un peu le club.

Nous nous retrouvons dans une première salle ou plusieurs couples font l’amour, notre présence n’a pas l’air de les déranger. Nous ressortons et nous voilà dans un couloir avec pleins de porte et certaines avec des fenêtres.

Première porte : une femme est attachée sur un lit et un homme lui procure un cunni qui la fait hurler de plaisir. Cela me donne chaud même très chaud, je sens mon entre jambes s humidifiée.

Deuxième porte : la pièce contient deux lits, n y tenant plus je propose à mon homme d’y entrer, il me dit oui de suite. Nous rentrons et là je lui saute dessus et l’embrasse fougueusement , quand à lui il déboutonne mon chemisier avec hâte et ses mains caressent mes seins , très vite elles descendent plus bas , il me caresse au-dessus de mon string qui est trempée , il me susurre a l’oreille « et bien ma chérie ce que tu as vu ne ta pas laissez indifférente « , il fait ensuite tomber ma jupe et je me retrouve en guêpière , bas et string devant lui , cela a un effet certain sur lui car je devine la bosse qui se forme dans son pantalon .

Je décide donc de m occupée de lui et je retire sa chemise l’embrasse sur le torse, le ventre enlève le bouton de son jeans le fait descendre et en même temps le boxer. Je m’agenouille face à lui et ma bouche vient s’emparer de son sexe tendu, ma langue joue sur son gland tandis que mes lèvres montent et descendent sur son sexe. Voulant faire durer le plaisir il se retire de ma bouche et me fait allonger sur un des lits qui se trouvent derrière nous. Il me retire ce qu’il me reste de vêtements.

Sa bouche vient parcourir mon corps, il commence par prendre un de mes seins en bouche, il suçote, mordille mon teton qui pointe de plaisir, puis il descend vers mon ventre, il effleure mon mont de venus, descend sur mes cuisses, mes jambes et mes pieds et il remonte en allant directement entre mes cuisses, sa langue s’immisça entre mes grandes lèvres et trouva de suite mon bourgeon gonfle de désir, des gémissements s’échapper de ma bouche.

Au même moment la porte s’ouvrit et un couple entra dans la pièce, je fus surprise mais je ne voulais pas arrêter maintenant, d’ailleurs mon mari continuer ses caresses. Le couple nous regarda un moment et il se déshabilla et s allongèrent sur le lit à cote. L’homme procura la même caresse que celle que mon mari me faisait, la femme se mit à gémir comme moi.

Pour ma part les gémissements amplifier de plus en plus , je dis à mon mari de me prendre la de suite , il remonta et je sentis son sexe me pénétrer , je me risqua a un coup d’œil a cote et m aperçus que le couple suivait notre rythme , l’homme pénétrer sa compagne telle que mon mari le faisait avec moi , cela été excitant au plus haut point.

Mon homme me fit me mettre à quatre pattes, il me prit avec vigueur et tendresse à la fois, je criai mon plaisir. Je sentais que mon orgasme et celui de mon homme été proche, ses coups de reins s’accélérait, on se contracta et dans un râle nous avons jouie. Nus nous écroulons sur le lit et nous jouons les voyeurs, le couple continuai leur cavalcade, la femme chevaucher son mari, leurs coups de reins été puissants, la femme hurler son orgasme devait être proche.

Nous décidions de les laissez finir tranquillement et nous sommes éclipser, cette expérience avait été extraordinaire, nous n’aurions jamais pensez faire l’amour avec un autre couple a nos cotes.

Maintenant il fallait réfléchir à notre prochain lieu.

Le troisième lieu sera ……………

la vie est tellement courte qu il faut profitez a fond de tous les bons moments !!!!!



1 Commentaire


Recommended Comments

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.