Aller au contenu
  • entries
    574
  • comments
    526
  • views
    120,002

Un dimanche particulier, Maude, Nathalie, Véro

Mariveau

522 vues

blog-0982584001335472600.jpg

Dimanche 18 mars 2012 19 heures,

Je suis sur un petit nuage, mais épuisé.

Vendredi, la rencontre entre Maude et Véro, dans ce pigeonnier avait été des plus sensuel, et des plus intense.

Je tchatais sur le site lorsque mon portable sonne, Maude en ligne « Je peux avoir Véro, j'ai oublié de prendre son n° de portable » .Je lui passe ma douce, qui glousse. « Attends lui dit elle, j'appelle Nathalie » . Il est assez surprenant de voir sa femme en ligne avec Maude et Nathalie, me préparant vraisemblablement un tour comme seules les femmes savent le faire.

Après une petite demi-heure de gloussements et de rires, Véro raccroche, et me dit « Demain après-midi emplettes »

Cà tombe bien, le matin porte ouverte à Toulouse dans une école d'ingénieur pour mon second fils, il restera chez un copain pour le reste du week end .

En parents terribles, nous quittons notre fils et partons faire du shopping, direction, une jolie supérette dédiée aux plaisirs.

Madame s'offre une nouvelle guêpière noire et des bas à couture. Sans nous concerter nous décidons de faire un petit cadeau à Maude. Véro lui achète un joli double rabbit, et moi des boules de geishas.

Le soir, je mets au frais plusieurs bouteilles de champagne.

Il a plu toute le nuit, j'allume donc la cheminée, un feu digne des Enfers

Dimanche Matin de bonne heure, direction le marché pour les premières fraises, Champagne et fraises dans le jeu amoureux quel délice. Je récupère chez le traiteur du coin quelques amuses bouche salées et sucrée.

11 heures 45, Maude arrive, elle est vêtue d'un tailleur vert, un petit chemisier blanc, légèrement déboutonné laissant deviner une fine lingerie mettant en valeur sa jolie poitrine. Je suis émerveillé par ses formes, je la découvre une nouvelle fois. Je remarque une petit sac de voyage, je souris.

Véro qui a mis son petit tailleur gris favori, nous rejoint, Maude nous embrasse sans tabou l'un est l'autre. Elle a amené du Vin rosé, un petit vin du Lot et Garonne, très doux comme son nom « Le Grain d'Amour », un vin de circonstance oserais je dire.

Maude s'installe sur le canapé, croisant délicatement les jambes, « hummm, il fait bon »

Midi, Nathalie arrive, toujours aussi rayonnante comme à chacune de nos rencontres.

Elle porte aussi un tailleur de couleur rouge, ses jolis talons sont assortis. Dans mon petit cerveau masculin, je commence à comprendre la teneur des appels de hier soir.

Elle embrasse avec langueur Véro, je regarde Maude , son regard plein d'envie. Nathalie vient vers moi, et m'embrasse de la même manière. Nous présentons Maude à Nathalie, « alors Vincent tu nous fais des infidélités à Véro et moi, j'espère au moins que tu fais des progrès en équitation » me dit elle.

Maude ne sait que faire, Nathalie la détend de suite , lui faisant dans un premier temps la bises et soudainement lui apposant les lèvres sur les siennes, Maude semble aimer, Nathalie, j'aime le goût de tes lèvres Maude. La suite me semble prometteuse pensais je alors.

J'ouvre la première bouteille de champagne, et présente et premiers amuses bouches.

Je me suis assis en face de ses trois magnifiques femmes, elles papotent, Véro et Nathalie racontent à Maude notre rencontre et Véro et Maude raconte à Nathalie, leur vendredi. Elles rigolent, je suis l'objet de mise en boite. Puis avec Maude nous racontons notre petite histoire.

Cette première prise de contact verbale commence à avoir des effet sur ma virilité. Nathalie dit alors, tu es à l'étroit M..... Puis elle se lève, au fait les filles, dit elle déboutonnant son chemisier et laissant glisser sa jupe le long de ses jambes, regardez mes petites emplettes. Je découvre des bas jarretière à couture, elle ne porte rien d'autre qu'un fin string de dentelle noire, et un soutien gorge à balconnet mettant en valeur sa jolie poitrine . Elle défile devant nous telle une mannequin en présentation de haute couture. Véro se lève, retire son chemisier fait aussi glisser sa jupe la pousse avec grâce devant elle. Maude à les yeux qui brillent, moi je brûle. Nathalie vient poser ses mains sur les fesses de Véro et lui roule carrément une pelle. Véro dit alors à Maude et toi, moi aussi j'ai fait du shopping, elle retire à son tour ses vêtements, découvrant des bas fauves, et un ensemble de lingerie vert anis des plus sexy.

Je reverse du champagne dans les coupes et alimente la cheminée, dont le rayonnement redouble d'intensité. Çà va me dit Nathalie, pas de soucis pour toi. Je suis au supplice mais ilne fait que commencer. Nathalie enlève son soutien gorge, retire son string, découvrant son sexe épilé, il fait vraiment chaud ici dit elle en riant. Véro l'accompagne suivie de Maude. Toutes trois ont le sexe épilé.

Je suis ébloui, Nathalie toujours elle, va chercher un petit sac, regardez mes derniers achats, elle déballe alors plusieurs sex toys, un jolie double gode ceinture, un double dong, des boules de geisha. Véro part dans la chambre et reviens avec deux poches, je comprends alors plein de chose. Elle pose sur la table de salon le même double gode ceinture et ses autres petits jouets. Maude est fasciné, moi décimé. Nous offrons à Maude nos petit cadeau, on dirait une petite fille devant sa première Barbie. Nathalie n'est point en reste offrant à Maude le même gode ceinture que le sien et celui de Véro.

Et voilà les trois donzelles, comparant les avantages et les performances de ces objets. Et commençant à les tester les unes sur les autres.

Je suis en présence d'une réunion TUPPERWARE dédié au sex toys. Véro me dit, et tu va tenir à ce rythme. Je pars dans la chambre me mettre une tenue plus adéquat. Je connais Véro et Nathalie, je tarde à revenir.

Je reviens et je découvre Maude allongé sur le dos, Nathalie lui écarte les jambes et la lèche avidement tout en introduisant un gode bien membré. Véro quant à elle a posé sa chatte bien humide sur la bouche de Maude qui lui aussi la lèche et joue avec un stimulateur clitoridien.

Les trois femmes ne retiennent ni leur gémissement ni leur cri. Véro me dit tu aime chéri .

Ma verge est tendue comme un gourdin, je me masturbe. Je sens qu'elles vont avoir raison de moi plus vite que prévu.

Mais elle ne m'auront pas comme çà sans me battre. Viens me dit Nathalie, non je regarde .

Voilà que le trio lesbien , se fait et se défait, variant les positions pour chacune d'elle des plus osées, des plus lascives, des plus érotiques.

Maude devient le jouet sexuel de Véro et Nathalie, lorsque toutes deux se munissent de leurs double gode ceinture. Véro est allongée sur le dos , Maude vient la chevaucher, à chaque va et vient Maude et Véro ressentent les effets de ces membres factice sur leur personne. A chaque fois que Maude s'appuie sur Véro, l'autre partie du jouet s'enfonce dans ma femme. Nathalie toujours aussi coquine joue de sa langue avec l'oeillet de Maude. Puis se présent à son entrée et enfonce son jouet en Maude lui arrachant un cri de plaisir, de même qu'à Nathalie. Véro me fait signe de m'approcher , je vais craquer. Elle s'empare de ma verge et joue avec sa langue sur mon gland, je sens que je vais partir. Mais Véro sait y faire et me bloque, ne laissant écouler que quelques gouttes de mon liquide intime.

Le trio se défait , Maude plane littéralement de plaisir. Va t'assoir me dit alors Nathalie, je m'exécute et les trois femmes s'approchent de moi tels des félins vers leur proie, Véro conduit la bouche de Maude vers mon sexe et entreprend une divine fellation, je vais exploser, mais elle aussi sait y faire.

Elle laisse la place à Nathalie, qui a sur moi les même effets et la même technique sur ma personne. Je suis au supplice. A la maitresse de maison maintenant Véro emploi toute sa technique, ma verge est dans la position du ballon de baudruche à la limite de l'éclatement, Véro le sens , les filles ce coup ci c'est bon et me voilà que dans un râle puissant, maintenant ma verge de ma main je jouis en longue saccade , dans la bouche de Véro, Maude et Nathalie se rapproche un peu mon écume de jouissance choit sur leurs seins offert, et d'une dit alors Véro.

Un petit intermède sucrerie et champagne nous permet de souffler un peu.

Puis Nathalie et Véro qui ne se sont pas vu depuis quelques temps reprennent leur ballet amoureux,

Maude l'allonge à coté d'elles et je rejoins faire l'amour à Maude, nous nous caressons mutuellement, Véro alterne les baiser avec Maude et Nathalie , j'alterne mes baiser avec Maude et Nathalie.

Avec Maude nous changeons de position, elle me présente sa croupe, Nathalie et Véro jouent avec les seins de Maude, elles s'échangent des baisers. Je suis excité, je joue avec son œillet, oui vas y dit elle et je change de lieux, m'enfonçant délicatement dans son intimité, je prends fermement ses hanches et j'accélère mon mouvement. Elle crie son plaisir, Véro et Nathalie sont déchainées aussi maintenant face à face lié par un double dong et leurs bouches. Je gicle une nouvelle fois.

Et de deux dit alors Nathalie.

Pause, on souffle on rit, je vais sur le site, tiens un message pour moi sur FI, j'y réponds, les filles rigolent de ma réponse.

L'heure avance, le champagne aidant, nous jouons avec les fraises. Nathalie, entreprend de réveiller ma virilité, elle sait y faire avec sa bouche. Maude et Véro sont enlacées tête bêche. Elles jouent de leur langue de leurs doigts. Nathalie vient me chevaucher , les encourages, Maude et Véro viennent tour à tour poser leur sexe sur ma bouche je les lèche avidement j'aime leur goût sucré salé, salé sucré. Nathalie comme elle le fait à chaque fois avec moi, empale son œillet d'un seul coup et entame une cavalcade Maude et Véro lui mordillent les seins, pincent son bourgeons ou introduisent leurs doigts dans la chatte bouillante de Nathalie.

Je sens que je vais partir une fois, de plus et en un nouvel orgasme je jouis dans l'antre intime de Nathalie . Elle crie. Et de trois dit Maude.

Je ne suis plus bon à rien, elles m'ont eu, je suis affalé sur le fauteuil, ma virilité bien en deuil.

Nathalie et Maude s'adonnent à nouveau aux amours lesbiens, Véro joue avec son olisbos en les regardant.

Nathalie et Maude, s'approchent de moi et s'emploient à me réanimer , alternant sur la verge de leur bouche si douces et habiles. Véro nous regarde, elle accélère ses mouvements.

Nathalie rejoint Véro la fait allonger sur le sol, Maude me conduit vers Véro. Maude et Nathalie se servent alors de moi sur ma femme comme d un sex toy. Elles suçotent les seins de Véro et alternent leur bouche sur celle de Véro et la mienne.

Je pars une dernière fois en Véro, Et de quatre disent alors en coeur les trois coquines.

Il est cinq heures, mon dieu, mon mari va rentrer, il faut que je retourne au centre équestre. Elle va prendre de nouvelles affaires dans son sac, une tenue de cheval pour donner le change.

Nathalie a aussi de la route et le temps n'est pas propice à la conduite.

Nous nous embrassons et nous promettons une nouvelle rencontre. Maude est radieuse. Tu me laisseras encore ton marin dit elle à Véro , et elle de répondre du moment que tu me l'épuise pas trop et c'est pareil pour toi Nathalie. Et de rajouter, j'aime aussi monter Maude. Tu sais tu peux venir monter sans ton mari. Tu fais bien des emplettes avec Nathalie.....J'acquiesse nous rions.

En partant sur le pas de porte, les filles me disent tu as cru que tu nous avais eu, mais on se doutait bien que tu avais pris ce qu'il fallait et ce à notre grand plaisir.

Et n'oublie pas de le raconter sur le forum.

Dimanche 18 mars 2012 , 20 heures

Source :


×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.