Aller au contenu
  • entry
    1
  • comments
    3
  • views
    709

On Imvu

mysterya

749 vues

blog-0288514001335346140.jpgPlus de 2 ans déjà que le monde d'Imvu est devenu ma 2ème maison. Un jeu de tchat en 3d, des milliers d'utilisateurs, et moi perdue au milieu.

Je m'y suis fait des amis et amies, certains rencontrés ici et qui ont été mes initiateurs. J'y ai vécu de belles relations, masculines comme féminines. Surtout féminines. Derrière mon écran, je peux y vivre ma bisexualité sans avoir à me cacher, être douce, caline et soumise, ou bien perverse, dure et dominatrice.

Je m'y suis aussi découverte animale... La possibilité de prendre n'importe quelle apparence, même celle d'une peluche "humaine", est un bonheur. Je suis ce qu'on appelle une furryfan. Certains vont me trouver complètement barjo, et ne vous inquiétez pas, je partage votre avis :razz:

Pourtant, le furry... oui, je peux le dire... ça m'excite. Le côté douceur de l'animal, son aspect de domination/soumission, je crois que ç'est ce qui me procure ce désir, voir ce plaisir... :oops: En lapine, chatte, renarde, louve... J'ai l'impression de pouvoir faire ressortir ce que je suis intérieurement, une jeune femme qui a besoin de protection, de chaleur, de quelqu'un qui prenne soin de moi, ou dont je prenne soin...

Appelez-moi Mys, petite boule de poils qui saura vous rendre ce que vous lui donnerez... :wub:

  • Like 2


3 Commentaires


Recommended Comments

Hihi ben dis donc toi .......quand t'as quelque chose à dire ^^

(suis pas biiiiiiiiiiiiiiiii )

Mais j'ai un sourire en te lisant .

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci naughty ^^

Heureuse de te faire sourire miss :) Et oui, j'ai pas l'habitude de me cacher pour dire ce que je pense ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.