Aller au contenu
  • entries
    17
  • comments
    98
  • views
    8,654

Gourmandise

bigbi33

1,030 vues

Je suis un coquin :P ma femme le sait bien! je suis un gourmand, ma femme le sait tout autant ! Je suis un obsédé :twisted: et ça, ma femme le sait...

Ma femme, c'est un ange, c'est mon ange : elle sait comment apaiser mes appétits, comment réguler mes besoins, comment satisfaire mon ego!

OUI, je sais, J'AI DE LA CHANCE :youpie:

Pour vous le prouver, une petite histoire, pour vous démontrer oh combien je suis chanceux!

Alors que je procédais à mes ablutions du soir, d'avant un bon sommeil réparateur, c'est la bouche plein de "mouche de dentifriche", que je vis ma tendre et belle épouse, furtivement se glisser derrière moi, pour prendre une douche. Jusque là, rien d'anormal, c'était presque une routine! Le moment où cela devint un (petit) évènement fut lorsqu'elle m'invita : "tu me rejoins?"

"Oh non, j'ai déjà pris ma douche,..." ou bien "suis trop crevé, vais me coucher"

NON mais vous voulez rire? une invitation de ce type, en plus faite par la plus belle des créatures existant sur cette planète, même si c'est ma femme?

Je la rejoignis donc bien vite sous le même jet d'eau, bien trop chaude pour moi. Ma femme adore s'ébouillanter avant d'aller se coucher!

Après quelques papouilles, chatouilles, savonnages réciproques, la voici qui prend les choses en main : elle a pris mes bourses dans la paume de sa main comme si, en bon marchand de Venise, elle soupesait des valeurs qu'elle ne voulait point céder! :oops:

Mais bientôt, sa poigne se fait plus énergique et c'est autour de mon pénis de forme extensible , qu'elle se met à imprimer tout le long de mon membre un long mouvement de va et vient.

L'eau est toujours aussi chaude (au moins 70 °) mais je ne la sens plus, je supporte, et, presque de manière automatique, pour ne pas perdre l'équilibre dans la douche, j'écarte les jambes pour bien me planter, là, dans le sol, prêt à résister à toute sorte de séisme :roll:

C'est alors que ma douce amie, la meilleure moitié de moi-même, la mère de mes magnifiques enfants, se jette entre mes jambes comme un oiseau de proie sur son gibier. :shock:

Oui, là, j'exagère, l'image n'est pas judicieuse, car,c'est en fait avec beaucoup de douceur que sa bouche vint délicatement gober le joli gland qui se trouve à l'extrémité de mon pénis (je sais, je sais, mais j'en suis assez fier, je ne peux m'empêcher de le trouver très beau!... et ma femme aussi :langue: )

Donc, revenons à nos moutons, euh pardon, je ne suis pas très inspiré dans le choix de mes images!

... et donc après avoir englouti l'extrémité de mon sexe, je la vois qui commence à me sucer gourmandement si bien que je suis obligé de m'accrocher aux branches (lesquelles sont difficiles à trouver dans la douche), en fait, je m'appuie aux murs et je la regarde s'activer autour de mon pénis, dans une forme éblouissante, à présent, :pompom: , on le serait à moins, et je regarde ma sûblime mutine faire progressivement disparaître, un peu, beaucoup, passionnément, ... :oops: pratiquement tout mon sexe dans sa bouche. La douce chaleur de l'intérieur de sa bouche englobant la majeure partie de mon intimité, je vous assure, qu'il y a de quoi rendre un homme heureux, plus qu'heureux : j'étais aux anges! ce qui est normal avec ma femme!

:aime2: :aime2:

La coquine savait très bien où elle voulait en venir avec son merveilleux sabbat autour de mon zizi frémissant : un coup de langue à droite, un coup de langue à gauche, et que je roule bien le gland sur mon palais et hop, je fais comme si j'allais t'avaler! et ainsi, plusieurs fois de suite. Que croyez-vous qu'il arriva? :???:

ma coquine m'avait amené à l'état d'excitation ultime, son objectif avéré :twisted: et lorsqu'elle détecta les premiers spasmes annonciateurs de la déferlante qui allait bientôt jaillir dans ces lieux, elle ouvrit la bouche pour recueillir les premiers jets de ma semence épaisse :aime: puis elle dirigea mon sexe sur ces seins magnifiques, (sont pas bien gros, mais c'est les plus bô! :langue: ) et j'aspergeai copieusement sa poitrine, son ventre, et la vue de ce spectacle libidineux m'excitait encore plus et m'amenai à des spasmes consécutifs, je pensais ne pouvoir jamais m'arrêter de jouir (bon, vous savez ce que c'est, on a toujours tendance à exagérer dans ces cas-là ;-) )

Lorsque je me fus vidé de toute ma substance, que ma femme expulsait les dernières gouttes de mon sperme en pressant mon sexe comme s'il s'agissait d'une vulgaire éponge, elle vint partager les quelques, dernières gouttelettes qui étaient restées dans sa bouche veloutée, avec moi. Et je l'embrassai avec délectation, avec amour, avec passion en pensant que j'étais, et je reste, un des hommes les plus heureux! :aime2: :aime2:

  • Like 3


10 Commentaires


Recommended Comments

quel belle hommage rendu a ta femme !

et tu doit etre un homme bienheureux !

en tous cas joli recit qui decrit bien ce que tu as ressenti

bravo

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest LadyRose

Posté(e)

Muaaah :oops:

J'ai envie de mettre tout plein de petits coeurs tellement je trouve ça mignon :D

Plein de bonheur encore à tous les deux :bisou:

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

superbe Bigbi, les douches ont tant de souvenirs et sont souvent nos complices

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Un délicieux hommage à ta femme

La gourmandise, est un joli pêché ;-)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Bigbi Ce que je préfère chez toi ...c'est ton humour dans tes récits qui restent toutefois très évocateurs

Belle hommage à Madame....

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci à vous toutes et à toi aussi mon cher Mariveau pour ces jolis compliments qui me font très plaisir!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'adore ! :lal: J'adore l'humour que tu mets dans tes récits (oui, je sais, je me répète).

Si on devait lister toutes les phrases "à la Bigbi" que tu as écrit ça et là dans tous tes textes, on en remplirait des pages !

Et puis, au delà de ça, ce récit est plein de tendresse, d'admiration pour ta coquine compagne :)

Et encore au-delà de ça ^^, tu y mêles un érotisme sulfureux avec brio :oops:

Oui, j'ai trop écrit mais quand j'aime, je m'emballe et on m'arrête plus :lal:

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci pour ce très bel hommage, Fanie, :oops: tu es vraiment adorable et je suis touché par autant de compliments : j'aime bien quand tu t'emballes ;-)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Parfaite, elle EST parfaite .......................................ton histoire de douche :wink: Bigbi

Bravo pour ton style flamboyant , j'adore.

:clap: :clap:

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci mon bon Kendo, toujours aussi encourageant! Merci ;-)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.