Aller au contenu
  • entries
    574
  • comments
    526
  • views
    120,739

Le Lit à eau ou pourquoi n'ai je pas lu la notice

Mariveau

457 vues

blog-0256867001334791675.jpg

Ce matin en tchatant avec vous sur le forum, la discussion est venue sur un sujet que je qualifierai de flottant plutôt que glissant.

LE LIT A EAU

Juillet 2009, des amis nous prêtent une semaine leur maison de vacances au Pays Basque Espagnol.

Le séjour s'annonce radieux, chaleur, sorties, restos, piscine , et surtout retrouvailles après une période difficile dans notre couple.

La fin de semaine approchais, lorsque nous baladant en ville nous avisons d'un supermarché dédié au sexe. Ni un ni deux , un regard complice et nous voilà parcourant les allées poussant notre chariot, pour faire nos petites courses. Madame se choisit de jolis godemichés et un charmant petit rabbit. Et la devant nous se dresse le matelas à eau. Le vendeur nous fait tester, et nous l'adoptons.

Aussitôt arrivés à la villa tels des enfants le jour de Noël nous voulons tester nos jolis jouet.

Le téléphone sonne, nos amis nous annonce qu'il vont revenir plus tôt, qu'à cela ne tienne nous allons essayer dès ce soir le dit matelas.

N'étant pas un adepte des montageS à la mode Ikea, avec assurance je dis à Véro, c 'est pas sorcier, je maitrise, et en avant. Nous dégageons une place au niveau de la mezzanine où nous dormons et je remplis la bête. Pour comprendre ce qui va suivre, il faut préciser que le matelas est posé face à l'escalier conduisant à la mezzanine.

La soirée va être une des plus chaudes de cette semaine, un peu grisés par l'alcool, nous avons batifoler dans la piscine, mais nous aurions du comprendre l'avertissement lorsque nous trouvant dans une position des plus acrobatiques, sur un transat, ce dernier céda sous notre poids et nos assauts. Mais il nous en fallait plus pour nous arrêter. Nous montons à l'étage et testons enfin le matelas à eau, vraiment c'était super, que de sensation. Nous étions en train de nos occuper, testant positions et acrobaties depuis ue ou deux heures lorsque par un malheureux hasard, la valve du matelas cède.

Une centaine de litres d'eau alors se met à dévaler l'escalier emportant sur son passage nos jouets. Heureusement au rez de chaussée il n'y a que du carrelage et peu de meubles.

Nous passons le reste de la nuit à éponger, sécher. Mais deux choses nous manquent, nous n'arrivons pas à retrouver ni la valve du lit, ni le joli petit rabbit.

Le lendemain nos amis arrivent, nous nous trouvons sur le canapé, ils nous montrent leurs photos de voyages.

Soudain mon regard se porte sous le meuble télé-bar et je vois notre petit malicieux lapin compter fleurette à la valve coquine et cavaleuse.

Je fais discrètement signe à ma femme qui se met à rougir.

Soudain la maitresse de maison se lève et dis on va boire et verre et se dirige vers le bar en se baissant. Je réagis de main de maitre attends, j'ai du champagne au frais, vous êtes fatigué par le voyage restés assis nous nous occupons de tout.

Plus tard dans la nuit j'organise une opération commando dans le salon pour récupérer les objets vagabonds.

Conclusion :

Le lit à eau c 'est super

Mais il faut lire la notice

Comme un pilote de chasse avant un vol, vérifier que tout est bon avant de s'envoyer en l'air.

Prévoir des seaux et des éponges

Éviter les étages.

Source :


×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.