Aller au contenu
  • entries
    108
  • comments
    351
  • views
    39,541

Oups mon téléporteur a des ratées !!!

ptitangecathy

584 vues

Ceci est un petit texte avec un peu d’humour j’espère que les protagonistes le prendront bien !!

Je mis mon teleporteur en route pour venir te rejoindre pour de nouveau échanger un de nos corps à corps enflammes mais voilà cela ne se passa pas comme prévu

.Mon teleporteur avait décidé de faire des siennes, il m’emmena dans une étrange grotte , il y faisait froid j’y percevait des grognements , je m’approchai doucement et découvris un orc endormi , il du sentir mon odeur et il se réveilla , il me fixa avec ses yeux si ensorcelant , j’avais terriblement peur , je tremblais je n’osez plus bouger , il s’approcha et je vis son visage de plus près , il avait l’air si timide malgré son air renfrogner. Je me décidai à lui parler et je lui demandai comment s’appelait il, il me répondit snaga tout doucement, il n’avait pas l’air méchant et je passai un moment avec lui à discuter il me faisait rire et le moindre de mes compliments le faisait rougir comme une tomate et il allait se réfugier dans un trou au fond de la grotte.

Il été tant de repartir pour moi, je remontai dans mon teleporteur en espérant enfin te rejoindre mais ce fut encore loupe. Je me retrouvais dans une forêt et la une petite fée est venue se posez sur mon épaule, elle me dit qu’elle se nommée miss33 et qu’elle protégée la foret. Elle été douce mais un peu fofolle aussi, comme ça d’un seul coup elle se mit à chanter la chanson mexico a tue-tête et me fit beaucoup rire. Elle volée au-dessus de ma tête et elle dispersa de la poussière de fée et me dit que de cette façon elle veillera toujours sur moi ou que je sois.

Je quittai cette foret avec mon téléporteur et enfin j arrivai a la destination tant voulu, j arriva dans ton jardin au milieu de tes roses. Tu regardais par la fenêtre et des que tu m’aperçus tu accourue pour me rejoindre .

Tu cueilla une rose et me caressa le visage avec, je te souris, tu m’emmenas chez toi, le feu crépitai dans la cheminée et une peau de bête été étalée devant. Tu m’invitas a m y allonger et là je sus de suite que cette nuit serait encore inoubliable.Si vous souhaitez la suite faites le moi savoir !!!

  • Like 3


4 Commentaires


Recommended Comments

Pour sur qu'on veut la suite. Ne nous laisse pas sans savoir. J'aime beaucoup les deux ratés de ton téléporteur.héhé

  • Like 2

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

j 'ai pris contact avec Mr Scott pour les réglages, je prends un billet pour L'Enterprise et j arrive

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

hi hi Mexico mexiiiiiiiiiiico ^^Suis morte de rire Il est krop beau ce monde veux pas le quitter moi

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.