Aller au contenu
  • entries
    11
  • comments
    97
  • views
    24,090

Belles sueurs

MissG

1,103 vues

Il y a tellement longtemps que je n'ai rien poster sur ce blog… Des lustres! Mais cette histoire ci est un si joli souvenir que je me dois de la graver ici. Alors je me lance une playlist qui va sonner comme ça et je vous raconte… 

Il y a un sauna que je fréquente régulièrement. Je m'y sens à mon aise, plongée dans ma bulle de sensualité. J'y vis pleinement mes envies, sans filtre ou presque, sans masque, sans fard. La même que celle que vous lisiez ici, il y a longtemps pour certains… ( des ? tout doux lesZamis ).

Un hammam, un jacuzzi, un sauna, une équipe sympa, une clientèle cool, de bonnes notes sur mon TripAdvisor du cul, dés le début, cet endroit avait tout pour me plaire. Non, je ne partage pas l'adresse 

Bref, j'ai trouvé ma bulle. Et ce moment, je lai vécu là-bas.

J'avais rencontré ce garçon à ma première visite.

Remarque, il était difficile de passer à coté. Comme un pacha, il occupait tout l'espace. J'ai eu l'impression de le croiser partout, de l'entendre partout,  il était partout comme chez lui, omniprésent… Un gamin, un minot, dans toute la beauté et l'énergie de sa jeunesse… Débordant!

Je cherche mes mots pour vous parler de lui, mais son âge courtcircuite mon vocabulaire; la jeunesse a tjs été un gros barrage pour moi. A cause de ça, 1000 fois je l'ai repoussé. Mais il restait aimable et affable. Cool. Sa manière sympa d'accepter mes refus crée un pont entre lui et moi. 

Nous étions posés sur un canapé, lui, nous, d'autres et toi L, la première a m'avoir accueilli, quand il est arrivé. Elle s'est jetée à son cou, ravi de le retrouver, je ne l'avais jamais croisé… Mais Woh!, ce type est un canon! Un caramel au piment, qui éveille aussitôt la gourmande en moi. 

Quinze piges de moins. Au bas mot. Ouch. Inenvisageable...

Je ne sais plus comment, pourquoi nous nous sommes retrouvés dans le jacuzzi. Mais je me rappelle me raisonner pour ne pas le dévorer des yeux. Je sais combien mon visage peut être lisible, j'essaie de maitriser. (Je ne sais pas si j'ai réussi.. ^^) Je m'enfonce dans l'eau chaude. Penser à autre chose. Penser à autre chose.

Quinze ans. Au moins. Non. C'est mal.

Alors oui, je sais, c'est paradoxal de s'interdire des trucs dans un endroit aussi privé et open que celui-ci. Puis des vieilles qui croquent des ptits jeunes, c'est courant. Les soirées cougars fleurissent un peu partout. Mais ce n'est pas pour moi... Parce que je ne suis pas vieille, d'abord^^, puis parce que j'associe la virilité a une certaine maturité. Vieux shéma un peu réac qui exit les jeunes dés le départ

Quinze ans? Plus peut-être même...

Mais les courbes de ses épaules, de sa nuque, croquées par la lumière douce et chaude du jacuzzi appellent mon regard irrépressiblement. Je dévore les ombres crées par ses mouvements dans l'eau. Dans ce fichu rai de lumière qui appelle mes yeux sans cesse. En l'écrivant, je suis sûre que j'en rougis encore. Au secours…. Pas la main dans les cheveux, non! 

Ohlala… trop jeune, je le sais...

Et à ce moment de la narration, j'ai deux choix. Soit je vous raconte la façon dont nous nous sommes trouvés à trois dans cette cabine, soit je vous dis la vérité: je ne sais plus… Ma raison m'avait quitté, c'est sûr. Abandonnée même. Alors j'ai marché sur un fil qq minutes et j'ai franchi mes derniers barrages.

Comment nos corps se sont emmêlés d'abord, je ne sais plus. Il y a de grands vides dans mes souvenirs. Tout est mélangé. Comme leurs mains sur mon corps, leurs bouches, ici, là… dans un flou délicieusement érotique et sensuel. 

De cette soirée, je garde surtout de très belles images.  Mais je vous raconte plus tard...faut que j'aille au tabac d'abord petite musique d'attente 

-----  Je venais d'enfiler mes chaussures pour sortir quand… DING! Je vous raconte après, truc de ouf, mais du coup, je reprends ce récit plus vite que prévu -----

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 5


7 Commentaires


Recommended Comments

Le 02/06/2019 à 09:57, MissG a dit :

Je m'y remet vite ?

C'est quoi ton truc de ouf MG ?

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Purée, il est loin le tabac... 

Ou alors tu as stopper la clope entre temps. 

La suite please

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.