Aller au contenu
  • entries
    16
  • comments
    124
  • views
    2,789

Working girl ( On air # 02 )

Antoine220

643 vues

Ma brune appartient à cette nouvelle génération de "Working girls" qui vivent pour leur travail. Je ne peux vraiment pas lui en vouloir, elle se bat depuis des années pour être reconnue dans son entreprisse et cela n'a pas toujours été facile. J'admire sa ténacité et je l'ai toujours soutenu à 100 % !

Du coup, notre vie sexuelle est plus souvent dicté par son  agenda que par nos envies...D'ailleurs la premier fois, ça fait tout drôle !

Je me rappelle que j'avais eu sa secrétaire au téléphone en me demandant de passer la voir au bureau à 11 h 45 ( précises ). J'ai trouvé cela étrange puisqu'elle me donne jamais rendez vous à son boulot, mais comme ça faisait trois semaines que je ne la voyais plus qu'en coup de vent à cause d'un gros dossier qu'elle devait gérer toute seule, je me suis dit qu'elle aimerait peut-être prendre une pose en déjeunant avec moi.

Je suis donc arrivé le cœur léger au bureau de Mathilde ( ma brune ). Sa secrétaire me fit rentrer tout de suite.

-"N’oubliez pas que le directeur général vous attends à 12 H pour le déjeuner avec les investisseurs."- dit sa secrétaire en referment la porte derrière moi.

Je dois dire que là, je ne comprenais plus rien. Elle ne m'a pas fait venir pour le déjeuner...et, si j'ai bien compris, elle ne peux me consacrer qu'un quart d'heure !

-"J'ai donné des instructions pour qu'on ne viennent pas nous déranger."-m'annonça Mathilde en enlevant sa veste.

-Ok, d'accord. Mais pourquoi je suis là ?"- j'ai répondu un peu agacé.

-"Tu ne vas pas tarder à le savoir..."- me rétorqua d'un air amusé en s'approchant de moi et en me défroquant sans plus de ménagement.

Je rêve ou elle va me faire une pipe dans son bureau ! Non, je ne rêvais pas...là voilà, à genoux devant moi, en train de prendre en bouche mon sexe encore tendre...sa langue, délicieuse et experte, ne tarda pas à me faire bander des plus belles...Elle a une façon bien à elle de me pomper qui me rends dingue !

Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de m'énerver contre elle...après m'avoir longuement sucé le gland en le massant diaboliquement avec sa langue gourmande, sa bouche aspirait ma queue profondément dans sa gorge...Je n'ai jamais été en demande d'aller si loin mais je dois dire que ça me fait beaucoup d'effet !

Tout à coup, la sonnerie de son Iphone lui annonça qu'il ne restait plus que cinq minutes avant son rendez vous. A nouveau agacé, j'ai eu un mouvement de recul mais elle se collât à moi comme une ventouse pour redoubler ses efforts de pompage ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Avec une telle hardeur à la tâche !

Sa tenue stricte mais élégante ainsi que sa mise en plie impeccable contrastaient avec la férocité sexuelle dont elle faisait preuve en me suçant la bite comme jamais ! Mon plaisir était si intense qu'il me faisait tourner la tête ! J'étais au bord de l'orgasme et j'ai commencé à paniquer...j'ai essayé de la prévenir entre deux gémissements d'une concupiscence extrême !

Trop tard ! Je jouis abondamment dans sa bouche...cela ne semble même pas la surprendre...elle serre ses lèvres pour contenir l'éruption ! Je convulse de plaisir. mais elle s'accroche toujours à moi sans vouloir  lâcher ma queue pour autant !

Une fois vidé, elle accède enfin à me libérer. Épuisé par l'intensité de ma jouissance je me suis laissé tomber sur une chaise.Aussitôt début, Mathilde enfila sa veste et ressembla ses affaires.

Je suis toujours aussi perplexe...-"Tu as tout avalé ?"- j'ai sorti comme un con ! Pas très fin comme remarque je l'avoue...

-"Oui, je ne voulais pas prendre le risque de tacher ma tenue." - me répondit le plus simplement du monde. Mes yeux s'écarquillent à nouveau...dingue, tout ceci est dingue !

-"Mais.."-je commencé ma phrase pour lui demander une explication à cet assaut si impromptu mais elle me coupa en m'embrassant sur la bouche.

_"C'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment. J'ai encore pour au moins deux semaines de charrette et j'avais peur que tu ne tiennes pas le coup si je t’imposai une abstinence aussi longue. Alors j'ai voulu te faire une gâterie pour te remercier de ta patience..."

Elle me sourit. Un dernier coup d'œil dans le miroir et elle fille...

-"Tu peux rester le temps de reprendre tes esprits. Annie ( sa secrétaire ) ne viendra pas te déranger...mais n'oublie pas de fermer ta braguette. A ce soir !"

Dingue, je vous dit ! Ce fut la première fois que nous l'avons fait dans son bureau mais ce ne fut pas la dernière...;) mais ça c'est une autre histoire.

 

Et voici le GIF sur lequel je suis tombé et qui m'a fait penser à cette délicieuse cajolerie de ma brune...

19260343.gif
  • Like 1

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.