Aller au contenu
  • entries
    33
  • comments
    113
  • views
    6,746

Je ne veux pas que tu m'aimes

Mein Teil

1,008 vues

 

"Nous avons quitté ce monde, il n'y a plus que cette chambre et tout ce qu'elle contient : une jeune femme curieuse et impétueuse, un homme amoureux et déterminé à jouir de ce moment que la vie nous offre.

J'ai enclenché cette musique, il ne me reste que ce débardeur et ce boxer noir, tu portes encore ta lingerie fine.

Nous nous sommes déshabillés face à face. Tu sais que tu finiras seule, il est nécessaire que tu sois nue pour que je te fasse entrer dans notre cocon.

Je te dévore des yeux en voyant tes sous vêtements glisser, tu portes instinctivement la main sur ton ventre.

J'avance vers toi, les yeux scintillants et t'écartes doucement la main, les doigts de mon autre main s'entremêlent aux tiens...puis nous nous embrassons...Je ressens ces vibrations, ce Frisson ! Nos bras enveloppent chacun le corps de l'autre, je me laisse fondre...Je m'imprègne de ton odeur, profite des pigments de ta peau...Ta langue est douce, tes doigts sont de plus en plus en mouvement sur moi : ton corps s'agite, il le peut encore.

Tu te tournes et colle tes fesses à mon bas ventre avec un sourire complice...un brin vicieux ? Notre baiser reprend, plus fougueux ! Je cède et mords ton cou, tu souffles fort puis ta langue glisse sur ta lèvre inférieure, ma main se cramponne à ta cuisse, qui se redresse instinctivement.

Dans cette fureur de mordre, je n'ai pas vu ta main attrapper notre serpent de chanvre, tu m'en tends l'extrémité. J'embrasse ta nuque et saisit cette corde que je commence à faire glisser sur tes omoplates, puis sur tes hanches...Je la tend sur toi, la détend, serre, relache...

Il y a ces deux mots qui me font frémir, ces deux mots qui me transforment ...

"Attache moi"

Il y a cette voix, ce regard...Et cette caresse du bout des doigts qui finit de m'électriser.

Tu t'es décrite un jour froide comme la pierre, je veux être ce séisme qui va ravager tes inhibitions tout comme tu l'es pour moi !

Je reste d'abord derrière toi et commence mon oeuvre...Je sais que mes sentiments t'indiffèrent, je l'ai accepté, je sais aussi ce qui te fais décoller.

Alors Voyageons.

Je m'affaire méticuleusement à ma tache, chaque morceau de corde qui s'enroule autour de toi te protège de mes émotions, chaque frottement, chaque pression te rapproche de moi, de moi et de tes Envies les plus enfouies, celles que je compte déterrer : Notre Trésor de découvertes pour le Banquet de nos Sensations "
 

 

 

 

 

 

 

tortured_by_bloodyparasite-d3f7dvi.jpg

  • Like 1


3 Commentaires


Recommended Comments

C'est très beau :) 

j'aime ce que cela laisse entrevoir, sans être trop intrusif. 

Merci pour ce petit instant 

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Une grande confiance accordée dans ces 2 mots "attache-moi" et un texte qui laissent entre-apercevoir/imaginer la promesse de tout les possibles pour les rêveurs comme moi :)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.