Aller au contenu
  • entries
    3
  • comments
    12
  • views
    1,409

A tout ce qui aurait pu arriver

bristol

826 vues

L’histoire officielle vous oublie et vous camoufle même parfois, vous restez dans l’esprit de beaucoup, des épiphénomènes oubliés.

Vous qui, à la faveur d’un sourire, d’une complicité, d’un baiser, d’une danse ou même simplement  d’un regard échangé; Vous qui m’avez fait comprendre un jour la réciprocité de mon désir. Votre sourire, la manière que vous avez eu de vous lover dans mes bras, votre main dans mon dos, votre bouche humide et légèrement entrouverte ou encore l’intensité de votre regard.

Vous étiez là, miroirs parfaits de mes envies, tellement réelles à ce moment la… Les circonstances font que rien ne s’est passé , nous n’étions, pas libres, pas prêts, pas seuls peut être,  ou bien tout simplement pas du même coté de la vitre… Nos lèvres implorantes sont restées chastes, nos corps et nos mains se sont quitté à regret, les regards vecteurs de tant de message d’envie se sont maintenues tant que possible. Parfois personne n’a même deviné cet échange…

Vous êtes reparties de votre coté et moi du mien, sans bruits, sans heurts, sans regrets. Chacun sa vie, sans garantie, sans certitude,  et peut être jamais plus nos chemins ne se recroiseront

La vie est pleine de ces micros histoires avortées, elles nous construisent, nous habitent, font de nous ce que nous sommes parfois autant que celles qui nous traversent sur de longues périodes…

Vous n’êtes en rien des échecs, vous vivez en moi, chacune a sa place dans mon panthéon personnel des histoires en devenir. Je ne ressens aucune amertume ni aucun regret et c’est souvent que je viens vous visiter pour réchauffer mon coeur endolori a la douceur de vos infinies possibilités.

Je vous ai aimées, je vous ai aimées une seconde, une minute, et je vous remercie de ces dons anonyme, de ces cadeaux délicieux mais inatteignables. Vous êtes en moi maintenant et toujours.

  • Like 5


2 Commentaires


Recommended Comments

j'appelle ça un ressenti humain qui vient du coeur!

ou l'art d'avoir un coeur dans un monde virtuel:good:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.