Aller au contenu

desira2 Blog

  • entries
    5
  • comments
    41
  • views
    2,740

re-découverte

Invité

767 vues

Bonjour à tous les curieux ou égarés qui passeront nous rendre visite et resteront un peu.

Petite présentation pour débuter: nous sommes un couple, Delphine et Pierre, la trentaine, accros aux conversations coquines, aimant s'exhiber (surtout Delphine) mais nos photos étant plus un moyen de faire connaissance avec des personnes ayant les mêmes goûts qu'une finalité.
Heureux ensembles depuis un moment déjà, l'exhibition offre quelques frissons mais surtout des conversations et des idées de scénario à réaliser.

Nos fantasmes et nos jeux sont orientés vers des situations de dominations/soumissions, mais sans jamais tomber dans une certaine caricature du SM où la violence remplace le jeu érotique, ni dans une certaine mode récente ... inutile de preciser laquelle. Nous cherchons à nous amuser sans prétention aucune et sans se considérer comme des puristes dans ce domaine. Nous ne jugeons jamais les autres (si on n'aime pas, nous nous abstenons) merci de faire de même, en matière de sexualité à chacun d'inventer son monde.

Avides de contact nous espérons trouver des amateurs partageant notre goût pour des photos ou des récits osés mais non vulgaires.
Les propos échangés peuvent devenir très crus mais c'est une question de contexte... inutile de céder à la facilité. Nous évitons aussi les cam, pas de photos à visage découvert (quelques mésaventures passées)  enfin les rencontres dans le vrai monde restent un fantasme mais pas encore une réalité. Nous ne demandons rien en retour mais si vous voulez vraiment nous faire plaisir nous adorons les idées de scenario à réaliser.

Inscrits sur le site depuis un moment (et sur d'autres) nous avons fini par nous lasser des forums coquins mais restait le souvenir d'un site ayant de nombreux et parfois très excitants récits et confessions (le tout sans sexe en gros plan comme avatar, aaahhh c'est si rare) , mais sans jamais participer ou vraiment discuter. Le format blog parait être un bon moyen de poster des récits quitte à les illustrer, la démarche nous parait très narcissique mais avec un peu d'humour et de simplicité dans les échanges on devrait compenser.

Je commence en douceur avec des photos coquines de Delphine  en petite tenue.... on aime la lingerie, prendre le temps, faire des photos, ajouter des accessoires et divers objets, se créer des scenario, parfois faire des ballades bref des préliminaires très fantaisie.

 

 

 

 

 

 

  • Like 9


8 Commentaires


Recommended Comments

j'aime beaucoup votre démarche, les règles que vous annoncez clairement sans ambiguité et votre vision joyeuse de votre couple.

A travers votre blog et vos photos qui parfois m'enchantent et d'autre moins, mais à chacun ses gouts et envie, j'aime vous suivre et je vous dis bonne continuation .

LN

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.