Aller au contenu
  • entries
    5
  • comments
    24
  • views
    2,151

Douce mélodie...

Doucerêverie

1,694 vues

-Ahhhhh

Un gémissement lui échappa. Elle ne se rendit compte du fait qu'elle avait gémi que lorsqu’elle entendit ce son presque venu d’ailleurs… Doux, délicat… C’était comme si sa bouche avait voulu exprimer à sa manière ce qu’elle-même n’aurait pu expliquer, commenter…

A cet instant précis tout ce qu’elle aurait pu dire c’était qu’elle se sentait bien… Toute bien… Un tel bien être… Une sorte de paix…

-Chéri… S’il te plaît… Reste encore un moment comme ça… Ne bouge pas… Me délecte… , dit-elle en l’enveloppant d’un regard à la fois empli de paix et de joie mais où s’ajoutait aussi une petite once de crainte… Car elle voulait le garder… Là. En elle… Prisonnier de la chaleur et de l’humidité de son intimité… C’était tellement bon de le sentir comme ça en elle… Elle aurait voulu que cela dure une éternité… Cela faisait un moment qu’il n’avait pas été en elle et le manque s’était fait de plus en plus grand, l’envie était devenue de plus en plus irrépressible et intense…

Elle se tortilla doucement, tourna légèrement la tête pour embrasser son avant bras… Il avait une main enfouie dans ses petites boucles, lui caressait les cheveux, l’apaisait et de l’autre main il maintenait fermement sa hanche en place… Mmmmh… Elle était toute heureuse… Profitait de cet instant pour laisser diffuser en elle cette sorte de plénitude que l’on peut ressentir lorsqu’on arrive à enfin avoir quelque chose que l’on a beaucoup et longtemps désiré…

Il la regardait, ne la quittait pas des yeux, guettait le moindre de ses gestes et la moindre de ses réactions… Elle lui sourit se contorsionna presque pour venir déposer un doux baiser sur ses lèvres et lui fit oui de la tête… Oui, elle était prête… Oui, il pouvait bouger en elle… Oui, il pouvait maintenant la prendre comme il voulait… Et oui elle était à lui, rien qu’à lui toute à lui…

-Ahhhh

C’était irrépressible… Le sentir en elle comme ça l’excitait au plus haut point, la rendait toute chose, toute bien, toute touchée, toute émue, toute fière… Il s’était presque totalement retiré. Une petite moue prit vite la place de son sourire. Ow… Il suffisait qu’elle dise oui pour que l’instant d’après cherche à se retirer d’elle… Grr… Non…

-Ahhhhhhh

Il revint en elle fermement presque durement… Elle sentit ses pieds se tordre et pointer immédiatement en réaction à cet assaut… Elle avait l’impression que tout son corps était tendu, avide, en attente de lui… Il vint déposer un doux baiser sur son front et commença à faire des vas et viens amples qui lui arrachaient chaque fois un son… Mmmh… Elle savait qu'il aimait lui faire ça... Faire sortir de sa bouche de doux sons... Il alternait les vas et viens entre lents, puissants et rapides, forts et elle se tortillait, ondulait, se laissait aller à suivre ce rythme qu'il lui imposait et à gémir, ronronner, haleter pour lui... Une douce mélodie lui avait-il une fois dit...

  • Like 4


8 Commentaires


Recommended Comments

" Ecoutez-les. Ils sont les Enfants de La Nuit. Quelle douce musique à mes oreilles.", va savoir pourquoi mais ton titre m'a fait penser à Dracula de Coppola. Et à ce passage en particulier. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça.

Fidèle à toi même, je retrouve encore cette sensualité, cette tendresse dans tes mots. Un hymne à l'amour, au final, et au romantisme aussi, quelque part. Le vrai, pas le truc tendance qui fait vendre.

Bref, écrit un petit peu plus gros, et ça aurait été parfait.

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Hihi merci de m'avoir notifié que j'avais écrit trop petit :3

J'ai modifié.

 

Pour ce qui est d'être fidèle à moi-même... Merci pour cette appréciation. Elle est importante. Je n'avais pas écrit depuis un bout de temps et justement je me demandais ce que ça allait pouvoir donner...

 

Merci aussi pour tes mots, ton analyse... J'avais peur que ça fasse trop guimauve même si j'assume totalement que ça le soit parce que j'avais envie de communiquer les choses ainsi et c'est ce que j'ai fait...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

"toute bien, toute touchée, toute émue, toute fière…"

L'effet que cela me procure de te lire se trouve dans ces quelques mots. En condensant ton expression en des mots "tous mignons" tu offres quelque chose d'humain, de féminin, qui est terriblement touchant.

 

Trop guimauve ? Pas trop non, du tout. Si ça l'est ça ne peut être trop, car ça change drôlement de ce qu'on peut lire habituellement. Perso j'adore.

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest FBAddict

Posté(e)

Cette si belle plume, si touchante en effet, reconnaissable entre mille...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Très beau, je découvre, j'apprécie ce moment, bel instant de jouissance bien décrite et bien communiqué.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Plaisir à l'écrire mais pas que je suppose... Comme nous plaisir à le lire... mais pas que...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.