Aller au contenu
  • entries
    6
  • comments
    15
  • views
    2,291

Pause plaisir

Neo3Lus

606 vues

Bonjour à tous.

Petit nouveau ici et, parce-qu'il faut bien commencer, je vous propose des textes que j'ai écrit il y a quelques temps (pour ne pas dire des années). Je les mettrai au fur et à mesure s'ils plaisent.

Je commence par l'un de mes tout premiers écrits.

Pause Plaisir

Tu travailles trop, trop de stress... pas assez de plaisir...

Je viens te déranger, t’enlever de cette routine...

Tu es devant ton ordinateur, trop absorbée pour me sentir arriver derrière toi. D’un geste bref et précis je fais pivoter ton siège, nous voilà face à face.

Avant que le moindre mot, la moindre complainte ne puisse sortir de ta bouche je dépose un baiser violent et virile sur tes lèvres, ma langue la fouille, nos salives se mélanges. J’aime ton goût, délicieusement sucré. Un combat commence.

Mon geste te fait chavirer en arrière, et pendant que nos langues se délectent l’une de l’autre, ma main se glisse entre tes cuisses. Remonte doucement. Glisse sous ta jupe pour atteindre ton sexe. Je sens le tissus de ta culotte déjà humidifié par ton excitation. Mes doigts caresse ta fente, frottent le tissus avec vigueur ce qui déclenche en toi des soupirs de plaisir. Avec habileté je parviens à faire glisser cet obstacle le long de tes cuisses et me met en demeure de reprendre ma fouille. Mes doigts découvrent le contact de tes lèvres intimes, elles sont chaudes, douces, frissonnantes de désir, ta vulve est toute humide. Et, tandis que mon baiser se veut plus fougueux, plus intense, tes râles, étouffés par ce combat de nos langues, m’encouragent à continuer, m’en supplient presque. Mon majeur entre dans ton vagin jusqu’à la garde. Je le fait ressortir. Puis le replonge profondément dans ton intimité. Un va et viens s’amorce alors sous tes gémissements. Je m’arrête. Profondément... Mon doigt s’agite au fond de toi. Ressort, vient branler ton clitoris, bandé d’extase. Mon doigt est trempé. Il retourne s’enfoncer en toi, s’agite avec frénésie. Ressort, caresse au passage ton anus, ce qui déclenche en toi un léger soubresaut de surprise, pas désagréable cela dit, mais j’ai senti ton plaisir s’intensifier et suis revenu pour t’achever dans ta chatte. Mon majeur y plonge de nouveau, rejoins bientôt par mon index et tous deux s’affaire avec acharnement à te faire jouir. Une jouissance longue, intense, délicieuse...

Doucement, mes doigts se retirent. Ma langue stoppe sont combat, ma bouche se décolle de la tienne. Je m’écarte, te laissant là, abasourdie, le souffle coupé. Comblée...

Je m’en vais comme j’étais venu.

Tu peux continuer à travailler...

  • Like 3


3 Commentaires


Recommended Comments

Avec le souvenir d'avoir vécu une agréable expérience... :)

 

Merci pour ton commentaire ;-)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.