Aller au contenu
  • entries
    39
  • comments
    82
  • views
    5,053

Reggae

Palmyre

593 vues

Ce soir, je suis connectée, comme presque tous les soirs. Je t'attends, je discute pendant ce temps.

Enfin te voilà, mon chouchou! Quel plaisir de te retrouver.

Notre discussion est banale au début, on mêle l'intime au public, msn et le tchat... Je gère du mieux que je peux, sachant que je ne suis pas seule dans la pièce.

Mon désir monte, mais je me dois de le cacher. Je le camoufle derrière des indignations, des colères, des coups de gueule. Je sais, ce n'est pas cool, je ne suis pas toujours facile à gérer, ni à supporter. Je ne suis pas quelqu'un de tiède, soit je me montre glaciale, ce qu'on me reproche souvent, soit je m'embrase pour un rien et on me le reproche aussi. J'ai appris à vivre avec, sachant que je ne peux pas changer.

En ce moment, c'est pour toi que je brûle et que je fond. La télé en sourdine me sert d'alibi pour ne pas me coucher.

Enfin je suis seule avec toi. Toi qui vis à des centaines de kilomètres, mais qui me fais vibrer si fort. Sans jamais s'être rencontrés, on sait que les liens sont profonds, les sentiments non feints et les envies réelles.

Je zappe d'une chaîne à l'autre, un concert de reggae vient de commencer sur une chaîne, c'est un groupe que je connais et que j'aime. Tes mots se font tendres, tu me fais sentir ton envie de moi. Notre discussion s'enflamme, je me laisse porter par mes sentiments. La musique y contribue en partie.

Depuis le temps, on a imaginé tant de scénarios... Ce soir, c'est la musique qui me transporte auprès de toi. Le rythme lancinant et la caresse de tes mots provoquent plein de douces et violentes réactions en moi. Je suis en manque de toi, j'ai envie de ta bouche, de ta peau, de tes mains, de ton corps, de ton sexe. Je te fais monter, je te fais vibrer par mes mots, par mes pensées, je t'écris plein de choses osées.

Petit à petit, cette alchimie entre la musique et notre dialogue m'emporte dans un monde onirique où les sensations naissent par le pouvoir de l'esprit. Mon envie devient désir, je m'imagine dans tes bras, m'abandonnant aux caresses, prenant l'initiative... Je te chevauche, mon bassin bouge au rythme du reggae qui prend possession de mon corps.

Enfin je te sens, écartant délicatement mes lèvres de ton sexe dressé, je me laisse glisser sur toi, t'enfoncer en moi. Mes mouvements de bassin accompagnent la musique, le reggae impose son tempo, mes fesses se trémoussent, je me déhanche sur toi. La musique ralentit, j'en fais autant, mes mouvements se font plus amples, plus profonds. La guitare accélère, je me montre plus fougueuse.

Si on me voyait me tortiller sur ma chaise! Je n'en ai rien à faire, je suis avec toi, je t'imagine en moi, je te sens presque physiquement et j'adore ça. Je craque, je vais chercher mon jouet préféré. Souvent, je me contente de tes mots, de tes caresses virtuelles, mais ce soir il m'en faut plus. Je te dis tout, tu visualises la scène, tu vois presque mon jouet qui me pénètre, qui s'agite avec la musique. Ce n'est pas un jouet en plastique, c'est toi mon chouchou, toi qui me procures autant de plaisir avec Danakil qui impose le rythme. Je suis possédée, je sens mon désir devenir plaisir infini, je gémis et je me contracte. Je lutte pour retarder le moment, je perds pied, je m'envole et me laisse enfin aller à une jouissance intense.Oh cette musique entêtante qui me donne envie d'encore plus. Dans ma tête, je me vois attraper ton sexe et le caresser longuement, cherchant à te faire perdre le contrôle. Danakil continue son concert en bruit de fond, leur tempo m'inspire et je me vois t'exciter sur un champ de roses. Tu me dis que tu craques, que tu vas jouir et j'imagine ta semence venant arroser mon ventre comme le champ de la chanson, déversant ton plaisir en longs jets brûlants.

Oh mon chouchou, ce soir c'est la musique qui aura contribué à ce que je ressente tout encore plus intensément que d'habitude. J'ai conscience de l'avoir trop mal retranscrit, j'aurais voulu l'exprimer bien mieux que ça. A cette heure tardive de la nuit, j'écoute le concert de Gainsbourg, sa dernière tournée. J'ai eu la chance de le voir sur scène et ça reste un souvenir impérissable. Mais en écoutant ses chansons, en me laissant porter par la magie de sa musique, j'ai de nouveau envie de faire l'amour avec toi, encore plus fort et encore plus longtemps... Et toujours au rythme de la musique, que ce soit du reggae, du blues, du jazz, du rock, ça n'a pas d'importance, c'est l'émotion qui compte avant tout!Vivement bientôt!

  • Like 1


5 Commentaires


Recommended Comments

:bisous3: :bisous3: :bisous3: j'adore tout simplement , quand la musique décuple les sens!!! :wink:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Palmyre, ta plume me ravit toujours autant....La musique, c'est l'explosion des sens pour un merveilleux plaisir

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Au risque de me répéter, tu as vraiment du talent :bisous3: :bisous3:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.