Aller au contenu
  • entries
    574
  • comments
    526
  • views
    113,546

" Desesperate ken's wife- fifty shade of Barbie"(4) Strip poker chez Midge et Allan

Mariveau

394 vues

Strip poker chez Midge et Allan

barbie_cunni.jpeg?w=236&h=300

Comme chaque fin de semaine, Allan et Midge organise une petite fête à la maison pour bien commencer le week-end. Ce vendredi-là exceptionnellement ils n’étaient que cinq Barbie , Courtney, son mari Blaine , Midge son mari Allan .

Le saladier de punch diminuait rapidement, ils commencent à avoir chaud. Barbie qui depuis sa première partouze est devenue très portée sur le sexe s’est mise à collectionner beaucoup d’amants (son prof de tennis, son coach de fitness, des collègues de bureau), proposa de faire un strip poker, tout le monde se regarda d’un air un peu malicieux et voyant que personne ne refusait, Allan prit un jeu de carte de trouvant dans le meuble de la salle.

Après un tour de chauffe et rappel des règles, la partie commença. La partie étant commencée, chacun perdit quelques choses et ils se retrouvèrent tous en petite tenue .

Barbie perdit la première, se levant devant l’assistance, elle retira tout doucement son soutien-gorge et , elle leur fit admirer sa jolie poitrine(85d),tout en caressant ses seins un air des plus coquin et explicite puis revint à sa place .

Tout le monde était excité et Blaine et Allan avaient du mal à cacher leur érection. ; la partie reprit et se Allan qui retira son tee-shirt puis ce fut au tour de Courtney de perdre, elle lança au centre du jeu son soutif en cachant ses seins avec ses mains puis tout doucement les retira leur dévoilant une jolie paire de seins (85 c) en forme de poire.

Barbie pas chanceuse perdit de nouveau et du retirer son mini shorty ; elle se leva ,se retourna et tout en se baissant, ses mains se collèrent à la naissance de ses fesses puis descendirent en emmenant son shorty à ses pieds , ainsi penchée , ils avaient un gros plan de ses fesses puis elle se retourna jambes écartées en jetant son slip au milieu d’eux ,son sexe était naturel faisant bander plus fort Allan, Blaine aussi bandait dur ,quand à Barbie celle-ci était très excitée car sans les toucher ses tétons était dur et quelques gouttes perlaient sur sa jolie toison , elle avait un regard qui en disait long puis Barbie en s’asseyant laissa ses deux jambes bien écartées .

La partie repris et Midge perdit, tout doucement elle défit les agrafes puis enleva les bretelles de son soutien- gorge et le lança d’une main au milieu du jeu tandis que son autre main cachait en partie ses seins puis sous les encouragements des autres leur dévoila ses jolies seins (90d). Puis ce fut Blaine qui perdit son polo puis se fut au tour d’Allan de perdre à nouveau. A peine debout pour enlever son boxer, Barbie vint vert lui et décida que c'était une personne qui devait enlever le dernier vêtement du perdant et que c’était elle qui devait enlever celui d’Allan . Arrivant devant lui elle se mit sur les genoux ,avec ses deux mains elle tira d’un coup sec sur son boxer ce qui fit jaillir son sexe d’un coup devant sa bouche à quelques centimètres.

Ces yeux étaient pleine d’ envie il voyait sa langue tourner autour de ses lèvres comme par gourmandise ,Midge étant derrière elle ,elle en profita pour donner un petit coup de langue sur le bout de sa verge , puis pris son boxer et le posa au milieu des autres affaires . Allan regarda sa femme Midge qui avait dans ses yeux des lueurs de lubricité

La partie suivante fut perdue par Courtney et se Allan qui lui enleva son string , se tenant à genou devant elle , il fit glisser mes mains sur ses hanches ,descendit sur ses fesses tout en les caressant , il écarta les ficelles de son string tous en faisant glisser sa mains sur son sexe ,il le fit descendre et découvrit un sexe tout épiler avec juste au-dessus quelques poils , son sexe a quelques centimètres de sa bouche , il avait envie d’y goûter mais il prit son string et le mit au milieu du groupe . Combat final entre Midge et Blaine pour la première place la tension ainsi que l’excitation gagnaient le salon et se fut Midge qui gagna .Blaine se leva pour enlever son boxer mais Courtney ainsi que Midges approchèrent de lui pour l’enlever.

Elle s’approchèrent de lui et commencèrent à faire descendre leur mains sur le torse de Blaine, Courtney s’arrêta au haut de ses fesses et Midge au lieu d’aller prendre un bord du boxer , continua à descendre sa main sur le boxer en caressant son sexe et ses boules puis remonta sa main vers le bord du boxer et le fit descendre , son sexe jailli et lui aussi bandait dur .Elle avait la chatte en feu , son string était trempée d'excitation et à ce moment-là , elle avait envie de le sentir dans sa bouche et en elle. Elle jeta son boxer au milieu et ils trinquèrent à sa victoire.

Elle regardait le sexe de Blaine avec envie et ses yeux brillaient d’excitation. Blaine avait un plus long sexe qu’Allan mais moins épais que celui d’ Allan.

Blaine voyait bien qu’elle était excitée et profita de cela pour dire qu’elle devait être aussi nue et bien sûr il se proposa pour lui enlever son string ; se plaçant devant elle, il fit glisser sa main du milieu de ses seins et profita de l’occasion pour les caresser puis descendit vers son string puis laissa quelques secondes vagabonder sa main sur son sexe trempé puis prenant les côtés du string le descendit tranquillement puis le mit sur le tas de vêtement .Sa bouche se trouvait à quelques centimètres et Midge ondula du bassin pour permettre à sa bouche ou à sa langue de goûter à son fruit défendu et seul le bout de sa langue toucha son sexe quelques secondes .

A ce moment tout le monde se rassit et repris un verre pour fêter la gagnante . Après quelques instants à discuter, Midge proposa d’aller piquer une tête dans la piscine. tout le monde partit sous la douche à jets multiples et l'eau commença à ruisseler sur leurs corps enfiévrés. Étant à côté de Midge, Allan caressa son corps avec une huile de bain et elle fit de même et restant le plus souvent sur son sexe et lui sur ses seins et chatte ; Courtney et Barbie s’occupaient activement de Blaine en jonglant entre son torse ses fesses et surtout son sexe puis Courtney vint vers Midge et Allan , elle badigeonna d’huile Midge qui gémit sous les caresses .

Midge se retourna ,pris de l’huile dans les mains puis délicatement caressa le dos de Courtney puis descendis sur ses fesses, puis remonta par devant en caressant le ventre ; Courtney lui remis de l’huile puis toujours placée devant Midge, elle prit les mains de Midge et commença à se caresser les seins puis descendit une mains sur son sexe , les doigts de Midge glissaient entre les lèvres de Courtney. Courtney prit à nouveau de l’huile et massa les épaules d’Allan, le torse, les fesses puis d’une main prit son sexe et commença à l’enduire , quand à Midge elle se faisait maintenant caresser par quatre mains, celles d’Allan caressant le plus souvent son bas ventre . Blaine et Barbie quand à eux se badigeonnaient mutuellement.

Après avoir bien caresser Courtney, Midge rejoignit Blaine et Barbie ; elle caressait les seins de Barbie lui apposant sa main sur son sexe avec ses doigts glissant entre ses lèvres intimes tout en sentant les doigts de Courtney la pénétrer lui procura un plaisir intense . Elle caressait le dos de Blaine puis descendit vers ses fesses en les caressant puis passa sa main entre ses cuisses et lui malaxa ses bourses en jouant avec, pendant que Barbie lui caressait son sexe ; celui-ci était aux anges, d’un simple regard à Barbie, celle-ci rejoignit les deux autres. Se tenant devant Blaine et prenant de l’huile dans ses mains elle prit sa queue droite comme un bâton et lui la massa délicatement puis commença à le branler doucement Elle mouillait de plus en plus et elle voulait sa main maintenant dans sa bouche et au fond de mon puits d’amour, celui-ci était aux anges. Elle entendait le son de sa voix disant d’aller plus vite ou lui disant qu’elle était une sacrée petite salope de plus en plus cochonne de jour en jour.

Courtney et Barbie s'occupaient bien d’Allan. Blaine fit relever Midge puis la retourna et elle sentit ses mains glisser le long de son dos ce qui la fit frissonner puis il lui caressa les fesses ; prenant un peu d’huile il commença à lui caresser les seins puis titilla le bout de ses tétons ce qu’il accentua son excitation, son sexe était mouillée et elle commençait à haleter. La bite de Blaine bite longeait ses fesses puis écartant ses fesses, il la rangea dans sa raie.

Sa main descendit le long de son ventre puis arriver à son sexe, il glissa un doigt entre ses lèvres et titilla son clito et avec son autre main qui lui caressait toujours ses seins lui fit pousser de petit gémissement .La voyant les jambes bien écartées et surtout prête à se faire prendre, il introduisit doucement un doigt dans son vagin et doucement la pénétra, elle était folle de jouissance et son corps tremblait de partout, elle jouit.

Se retournant et voyant son mari très occupé, elle rejoignit ses deux amies qui suçaient avidement la queue d’Allan. Barbie avait envie de la queue de Baine, elle le rejoignit. Midge avait pris la queue de son mari et la dirigeait dans le con de Courtney qui gémit alors de plaisir. Midge, Courtney et Allan se roulaient des pelles baveuses mêlées de cyprine, sperme et salive.

Barbie s’agenouilla devant Blaine et prit sa bite entre ses seins et commença une branlette espagnol sauf que le membre de Blaine s’arrêtait à quelques millimètres de sa bouche puis , Blaine la retourna enduisit son sexe d’huile , la fit se pencher en avant , il prit sa bite dans sa main et la fit glisser sur ses fesses puis les écarta et la fit glisser le long de ses fesses en continuant vers son sexe et d’un coup elle sentit le membre viril écarter ses lèvres et glisser sans la pénétrer ; doucement d’abord , puis il accéléra le mouvement grâce à la main de Barbie qui faisait la fusion entre les deux et lui caressait les seins .

Elle sentait son sexe palpiter, son plaisir n’était pas loin , par moment sa main quittait ses seins remontait et un doigt s’invitait dans sa bouche et par réflexe elle le suçait comme si c’était son sexe ou elle partait caresser ses fesses puis arrêtant son va et vient il glissait un doigt et la pénétrait d’un coup pendant quelques secondes ce qui accentuait son plaisir puis reprenait ses mouvement . Au fond d’elle , elle attendait qu’ il la pénètre avec sa bite , par moment donnant quelques coup de bassin elle sentait sa verge aller vers mon vagin mais revenait dans sa trajectoire initial , elle la voulait au fond de antre puis d’un coup il donna plusieurs coup violent et la main de Barbie fut remplie de son sperme .

Courtney et Midge se caressaient mutuellement. Elles caressaient aussi Allan sur tout le corps puis Midge saisit la bite de son mari et le branla doucement pendant que Courtney lui caressait les bourses. Les mains d’Allan passaient de leurs sexes à leurs seins

Blaire mit un doigt dans le sexe de Barbie .Voyant Barbie pratiquer une branlette espagnol Courtney agenouilla devant Allan , prit sa bite et se la mit entre ses seins et pratiqua une branlette espagnole . Midge debout au-dessus de Courtney se pencha et prit les seins de Courtney dans ses mains et les caressa pendant que la verge de son mari glissait entre eux.

Courtney voyant les seins de Midge juste au-dessus d’elle, elle ouvrit sa bouche et sortant sa langue lécha les deux tétons tout en les titillant du bout des doigt puis descendant sa tête et voyant son sexe remonter , Courtney bloqua le sexe d’Allan en hauteur avec les seins et Midge lécha le bout de son sexe puis voyant que ses seins ne tenait plus son sexe ,elle ouvrit la bouche et descendit en avalant sa verge en entier puis remonta en ayant la bouche bien fermée ce qui lui procura un plaisir énorme et recommença plusieurs fois . Courtney penchée à côté de lui pour caresser les seins de Midge , il profitait de l’occasion pour caresser son sexe et son anus puis écartant ses lèvres , il fit glisser un doigt puis deux dans son vagin puis celle-ci se mit à onduler sous ses doigts bienfaiteurs.

Midge remontant vers eux lui gratifia d’un baiser puis prenant sa main elle la mit directement à son sexe et ses doigt y rentrèrent directement , maintenant ses deux mains leurs donnait du plaisir et d’un coup Midge et Courtney jouirent en même temps.

Voyant ce que faisait Barbie , Courtney et Midge prirent le membre d’Allan se le passant du sexe de l’une à l’autre . Puis Courtney attrapa la queue de son mari Blaine et au lieu d’aller à son sexe elle le mit à l’entrée de son cul et reculant doucement, son cul engloutit le membre fin de son mari entièrement et elle commença de petits mouvements qui firent augmenter son plaisir. Barbie quant à elle s’était mise sous Courtney et lui lécha la chatte tout en caressant les bourses d’Allan. Midge de côté ne voyait pas ce que les deux hommes faisaient à Courtney mais les cris de jouissance lui disaient bien qu’ils la prenaient en double pénétration.

Barbie se branlait devant le groupe, elle avait trouvait une bouteille de champagne dont elle se servait pour s’empaler dessus.

Les deux couples jouirent en même temps Blaine délivrant son sperme dans le cul de sa jeune femme, Allan déchargeant en un râle son sperme dans la chatte de Courtney. Midge s’employa alors de nettoyer la queue de son mari avec application.

Ils glissèrent tous ensuite dans la piscine. La nuit continua les couples se faisant et défaisant jusqu’à l’épuisement.

pornobarbi.jpg

A suivre


×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.