Aller au contenu
  • entries
    574
  • comments
    526
  • views
    113,446

" Desesperate ken's wife- fifty shade of Barbie""(3) La fête des voisins

Mariveau

316 vues

La fête des voisins.

Comme chaque week end , Nikki et Ryan organisaient une petite fête à leur maison . Ils étaient tous là .

Les invités étaient arrivés vers 19h et la soirée commença, apéro (punch) repas avec blanc Chardonay, rosé gamay, rouge californien, fromage puis dessert comme tout repas normal. Pendant le repas conversation normal sur leurs futures vacances, un peu boulot mais entre la viande et le fromage le sujet tourna plutôt vers le sexe.

Après le dessert la soirée continua au bord de la piscine en prenant quelques bouteilles de champagne et digestif. Plus les bouteilles se vidaient plus ils parlait de sexe , de leur fantasmes respectifs. L’atmosphère chaude, les effets de l’alcool aidant, les femmes se dévêtirent et plongèrent dans la piscine

Barbie hésitait, Brad prit la main de Barbie et l’invita à se lever, allons rejoindre les autres dit il.

Elle lui sourit.

La nuit étoilée et la pleine lune dispensaient une lumière diaphane à travers quelques nuages moutonneux.. Il faisait chaud, la vapeur d’eau et la chaleur des étreintes en cours donnaient à l’atmosphère une sensation d’une forêt équatoriale après un orage tropical

Brad fit avancer Barbie la première, l’offrant aux regards des invités sa beauté, deux Nikki et Midge qui la dévoraient des yeux virent lui prendre les mains pour la conduire dans le bassin principal.

Autour d’eux des couples étaient formés Big Jim et Ken qui enfin découvrait le plaisir de sucer une queue, trios Courtney , Blaine et Allan, hommes femmes mêlés dans une sarabande érotiques.

Térésa et Brad qui l’avait rejoint passaient de groupes en groupes s’intégrant aux jeux sexuels.

Barbie descendit avec félinité, les marches la conduisant vers ces eaux à la chaleur tropicale encadrée par Nikki et Midge. Dans ce bassin elles s’emparèrent du corps de Barbie . Elle sentait ces quatre mains caresser, s’immiscer dans sa chatte trempée. Elle jouissait à grand flot, Nikki la fit assoir sur les premières marche et s’agenouilla et de sa langue se délecta de la cyprine de Barbie.

Midge se planta devant la bouche de la jeune femme, lui offrant son sexe rasé. Barbie sans hésiter honora de sa langue de ses lèvres ce sexe pubère offert à sa bouche avide. Les trois femmes s’adonnèrent à des ébats lesbiens intenses, s’introduisant mutuellement leurs doigts, leurs mains dans leurs sexes ouverts à l’envie.

Elle chercha du regard son mari, il était là assis sur un transat la regardant fixement alors que Big Jim et Action Joe qui l’avait rejoint le suçaient avec gourmandise. Elle comprit qu’elle allait être l’ objet des invités présents. Elle eut un violent orgasme, laissant gicler un pissat d’amour dans les bouches avides de ses deux amantes.

Puis Térésa s’approcha d’elle la fit se lever et l’invita à la rejoindre dans l’eau laissant les deux amantes rejoindre Brad , l’une lui offrant son sexe à sa bouche l’autre s’emparant avec avidité de sa verge encore brillant du nectar de Barbie .

Ryan s’approcha nageant avec souplesse, il est contre Barbie, il en profite pour lui caresser les seins et les fesses ; à coté de façon plus coquine les participants promenaient leurs mains sur elle ; devant l’accueil positif du regard de Ken, Allan se planta derrière elle et après approbation de la part de Ken. Il se mit à peloter généreusement les pointes de plus en plus saillantes ; c’est un endroit qui déclencha rapidement sa jouissance et le résultat ne tarda pas, ses yeux brillaient ,sa respiration s’accéléra et de petits gémissements firent fusèrent entre ses lèvres.

De plus en plus hardi, Allan glissa une main entre ses cuisses, Ken observait avec plaisir les événements sans chercher à intervenir , puisqu’il semble être le maître de cérémonie.

La main gauche d’Allan devait avoir progressé dans sa chatte car rapidement elle s’appuya contre Térésa et sa jouissance éclata à grand cri, la main qui s’activait sur le clitoris et dans la chatte de Barbie autour plusieurs mains en profitaient pour la peloter et ses seins étaient durement malaxés. Elle ne quitta pas le regard de son mari. Il vint à elle, il offrit une coupe de champagne aux deux femmes.

Midge et Kitti enlacées, faisaient l’amour sensuellement. De retour sur le bord de la piscine, Barbie et sa compagne du moment s’adonnèrent à des baisers ardents , dansant seins contre seins, mains flottantes sur tout le corps, elles quittèrent rapidement le bord pour se retrouver sous la véranda , la jeune femme la prit par les épaules ,la coucha sur des coussins et lui planta sa bouche sur le sexe, lui écartant, les petites lèvres , lui aspirant son bourgeon, puis alternant la position lui enfonçant deux, puis trois doigts dans son étui d’amour, sa main devient de plus en plus rapide et sous cette masturbation elle ne tarda pas à jouir.

Autour d’elles , ils s’étaient tous rapprochés et regardaient avec envie le spectacle en se caressant , sous le plaisir elle se déchaîna, ses cris retentissaient dans la pièce et son corps ne tarda pas à se cabrer, puis retomba sur les coussins , manifestement comblée ; grimpant Brad s’approcha et son sexe força sa bouche, se branlant entre les lèvres encore chargées de cyprine, sa langue joua avec sa verge et sans avoir le temps de la prévenir, il jouit au fond de sa gorge il se retira et la langue de Barbie joua avec son méat et récupéra jusqu’à la dernière goutte.

Térésa, quitta le box laissant Barbie avec Brad, elle était allongée sur le dos les jambes bien écartés offrant aux regards des hommes qui depuis plusieurs minutes se masturbaient en regardant la scène, sa chatte ouverte et brulante.

Autour les couples s’étaient regroupés et s’adonnaient au plaisir total, dans un sabbat démoniaque d’érotisme débridé.

Brad fit signe et Ryan vint la lécher avec avidité, Brad remis son sexe dans la bouche de Barbie. Puis Allan la retourna, la mettant à quatre pattes, prête à recevoir son sexe, elle suçait Brad à la queue épaisse d’ébène , le plaisir était au rendez-vous… Elle entendait d’autres gémissements, elle sentait des regards sur elle, elle était folle d’excitation… Action Joe s’allongea à son tour, et sans toujours quitter le regard de Ken qui labourait avec force Courtney , elle monta sur ce nouvel amant, elle prit son sexe, et le rentra en elle,. Blaine avait rejoint le groupe, il prit d’assaut son palais de Sodome qui s’offrait à lui… Sentir deux sexes en elle, être prise comme ça devant tout le monde la faisait mouiller encore plus. Big Jim se masturbait en les regardant, Elle lui fit comprendre qu’il pouvait venir les rejoindre… Il apporta à sa bouche son sexe qu’elle suça avec grand plaisir jusqu’au bout.

Elle hurla son plaisir quand elle sentit en elle, les liqueurs de ces six hommes qui se succédaient en elle, se répandre en elle, sur elle devant Ken qui maintenant étaient l’objet de toutes les attentions des de Téresa et Midge.

Puis ils la laissèrent là pantelante, indécemment offerte à leurs regards. Elle regardait impressionnée Ken son mari se servant de sa verge large et membrée pour satisfaire bouches et culs de ses amies.

Ken laissant ces femelles en chaleur à leurs maris s’approcha. Il avait pris place entre ses cuisses, couché sur le ventre, les deux mains sous ses fesses pour relever son bassin. Il observait son sexe avec gourmandise. Elle sentait son souffle rafraichissant son entrejambe tellement humide.

Il commença à sentir ses parfums intimes. Il prenait de profondes respirations, et dans son regard, que ce simple geste attisait son plaisir Il a déposa son nez, dont le sillon était froid, au-dessus de son clitoris. Il le promena sur ses grandes lèvres, il descendit jusqu’à l’entrée de son vagin, et quand il releva la tête un filet de nectar reliait cette partie de sa visage à sa corolle.

Il sourit avant de replonger à nouveau en elle . Et c’est là qu’il sortit la langue et qu’il lapa son intimité. Il faisait aller sa langue autour son clitoris, lequel se dressait toujours plus.

Son souffle était chaud, ses doigts agiles, sa langue délicate, le bandeau sur ses yeux perturbait ses sens, elle avait l’impression qu’il était partout et nulle part la fouillant et me la léchant.…

Elle sentit alors quelque chose pénétrer sa rose mais elle sentait aussi sa langue et ses doigts, c était un délice. Elle ignora ce qu’il lui fit… Elle jouit restant inconsciente quelques secondes. Peu importe ce qu’il lui fit. Elle avait joui comme jamais. Il l’avait rendu fontaine pour son plus grand plaisir .Quoi qu’il en soit c’était et de loin le meilleur cunnilinctus de sa vie…

Mais ce n’était pas fini il avait envie de la pénétrer encore et elle très envie de gouter à nouveau

à sa verge…

Il lui retira mon bandeau, il bandait bien dur, elle l’aurait bien sucé mais il lui dit de se mettre à 4 pattes, elle obéit… Elle sentit son gland contre sa chatte brulante.Il le frotta contre son clitoris et ses lèvres, elle avait envie qu’il la pénètre.

Elle sentit d’un coup son membre la pénétrer. Elle est large et elle sentait ce membre dur et chaud la remplir petit à petit. Il la lima quelques minutes, elle se sentait remplie, comblée.

Il jouit dans son sexe assez rapidement mais l’excitation du moment et le cuni qu’il venait de lui faire avait dû l’exciter au plus au point et elle était ravie de l’avoir excitée à ce point……….

Ce soir-là Barbie découvrit la pluralité masculine et Ken assouvit son envie de bisexualité.

A suivre.


×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.