Aller au contenu
  • entries
    574
  • comments
    526
  • views
    113,567

" Desesperate ken's wife- fifty shade of Barbie"

Mariveau

278 vues

Bienvenue à Dreamhouse Streets.

Charmante rue implantée dans un lotissement chic de Mattel Town, Dreamhouse Streets se compose de six maisons de standing, aux pelouses verdoyantes, dotées de magnifiques piscines. Aucune clôture, si ce n’est des haies végétales séparent les propriétés.

Ce lotissement est implanté dans la banlieue bourgeoise de Mattel Town, loin du chaos de la ville, des quartiers pauvres de la cité.

Cinq couples résident ici, la sixième habitation vient d’être vendue, mais leurs nouveaux propriétaires n’arrivent qu’aujourd’hui.

Mais avant tout, présentons les nouveaux propriétaires.

Barbie et Ken son mari ont la quarantaine, cadres supérieurs dans l’industrie de la mode, ils n’ont pas d’enfants. Barbie est une jolie blonde, aux cheveux longs, au corps presque filiforme, de jolis yeux expressifs, des seins petits, fermes et agréables. Un joli cul aux fesses bien fermes. Elle aime le shopping, son petit chien et son poney.

Ken est un homme narcissique, partageant son temps entre le job, et sa salle de sport, où il passe son temps à parfaire ses lignes.

Sexuellement c’est un couple banal, du moins c’est ce qu’ils semblent laisser apparaître. Mais Barbie a été troublée suite à la lecture en secret de Fifty shades of Grey.

Elle n’ose s’en confier à Ken. Ken lui depuis quelques temps ressent l’envie de connaitre la bisexualité ayant surpris dans les douches de la salle de sport qu’il fréquente, deux hommes s’adonnant à la fellation et la sodomie. Il était resté caché, regardant, surpris de bander et finissant par se branler jusqu’à l’éjaculation.

Dans leur conversation Barbie et Ken s’était avoués pour redonner un punch à leur vie sexuelle de découvrir aussi l’échangisme. Mais aucun des deux ne s’était avoué leurs fantasmes respectifs. Certes Barbie avait eu des rapports lesbiens avec sa meilleure amie Midge alors qu’elles étaient à l’université, mais elle ne rêvait que de pluralité masculine.

A droite de leur nouvelle maison, nous découvrons Nikki et Ryan, Nikki est une superbe black 1.75, cheveux ras, une musculature digne d’une statue antique. Elle est assez exhibitionniste, passant ses journées sur son transat dans le plus simple appareil. Elle a de nombreux amants, livreur, jardinier, postier. Ryan son mari le sait, parfois il la matte se branlant ou se faisant sucer par la baby sitter. Ryan est aussi un chaud lapin.

Le couple a la quarantaine aussi. Il est aussi à noter que Ryan est bisexuel et s’envoie régulièrement en l’air avec sa femme ou sans chez ses voisins d’en face tout deux homosexuels.

Le couple, Big Jim et Action Joe sont deux anciens militaires 35 ans, et nous le sauront bientôt sont les deux hommes qu’a surpris Ken dans les douches du club de sport.

Big Jim et Action Joe sont autoreverse, mais ne disent jamais non pour bouche féminine sur leurs queues respectives et parfois plus. Dans la rue lorsque les femmes organisent des soirées entre filles, sous prétexte du super ball les maris passent de chaudes soirées chez eux.

19568_BarbiesKen_14%2008%2009_3447.JPG

En face de chez les Barbie, résident Midge la meilleure amie de Barbie et son marin Allan.

Comme nous venons de l’apprendre Allan ne dit pas non pour une petite partie de branle entre mec et parfois une petit pipe. Midge a gardé son côté lesbien, et se partage avec Nikki et Allan. Allan et Midge aiment aussi les trios avec Ryan et sa femme. Parfois c’est avec un ou deux couples que leurs week-end se déroule, en particulier avec Brad et Teresa leurs voisins de droite, la trentaine.

Brad est un ex footballer, 1.90m, 100 kg tout en muscle. Un black magnifique qui à chaque fois qu’elle le croise Midge mouille son string quand elle en porte un. Très bien membré 22/6.5, Midge aime gueuler son plaisir quand Teresa la femme de Brad dirige la queue de son mari dans le cul de la bonne voisine.

Teresa est une vrai bomba latina, elle ne porte que des tenues explicites. Elle a fait fondre tous les hommes de sa rue. Gourmandes, elle aime la multiplicité, ses lignes et sa peau presque cuivrée y contribue. Souvent avec Nikki elle se retrouve pour partager, le jardinier, le postier, l’électricien, le plombier etc.

Brad est aussi devenu la coqueluche de Big Jim et Action Joe, dans une orgie virile de testostérone.

Les derniers voisins situés en face de chez Brad et Teresa, sont un jeune couple de jeunes mariés. Elle Courtney, est la meilleure amie de la sœur de Barbie, sous des aspects baba cool, elle est une sacrée coquine. Elle adore s’exhiber dans son jardin s’envoyant en l’air avec son chéri : Blaine, surfeur australien.

Bel homme, les femmes de Dreamhouse Streets en rêve, comme d’ailleurs Big Jim qui a toujours craqué pour les surfer. Blaine étudiant n’a-t-il pas joué dans des films amateurs gay, au l’homme d’accompagnement pour des femmes matures, ou chippendale dans des clubs échangistes branchés.

Voilà le paysage est planté, les personnages sont là. La petite vie de Dreamhouse Steets va pouvoir reprendre et quelle petite vie.

(à suivre)

colonialstreet_wisteria.jpg


×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.