Aller au contenu
  • entries
    9
  • comments
    6
  • views
    2,698

Le bal (partie2)

kireas

666 vues

Le fond de l'air est frais, mais loin d'être désagréable. Vaeniss est collée à moi, sa tête repose sur mon épaule droite, un de mes bras entoure ses hanches. Le parc est calme, ce dernier luxuriant est immense, nous n'aurons aucun mal à trouver un petit coin tranquille.

D'ailleurs, au bruit que l'on peut entendre aux alentours, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée.

Alors que nous passons à côté d'une petite fontaine, je sursaute un peu lorsque je sens la main froide de Vaeniss s'insérer dans mon pantalon et masser mes fesses. Un frisson d'excitation me parcourt. Je dirige mon regard vers elle, et j'aperçois dans ses yeux bleus, cette lueur coquine qui veut tout dire, je ne suis pas au bout de mes peines.

Nous arrivons enfin dans un endroit éloigné dans le jardin, un cul-de-sac pour être précis, un banc trône au milieu d'un parterre de fleurs, entouré de grandes haies, l'endroit rêvé pour être à l'abri des regards indiscrets.

Je me tourne vers elle et viens chercher ses lèvres, nos langues s'emmêlent. Tout en s'embrassant ses mains se baladent sur mon corps, me caressent sous mes vêtements, je sens mon sexe qui gonfle. Elle vient poser une de ses mains dessus et le sent fier.

Elle me dit doucement, "c'est moi qui te fait cet effet-là?". Puis promptement, elle glisse sa main dans mon pantalon et commence à me masturber. Une vague de plaisir me parcourt et je réponds difficilement un petit oui.

Elle me pousse sur le banc, elle vient s'agenouiller devant moi et baisse mon pantalon, libérant mon sexe qui se dresse fièrement. Elle le prend délicatement avec sa main et commence un va-et-vient. Puis elle approche doucement ses lèvres et dépose un baiser sur le gland.

Je sens maintenant sa langue le lécher, se l'approprier. J'ai des frissons de plaisir qui parcourt mon corps, ses caresses sont divines. Je ferme les yeux afin de savourer ce pur moment de bonheur.

Vaeniss gobe maintenant mon sexe dans sa bouche, sa langue joue toujours. Elle me fixe de son regard et je la fixe moi aussi. Elle continue sa douce torture pendant plusieurs minutes, je me sens venir, ma respiration s'accélère, elle s'en aperçoit et amplifie son mouvement. Je lui dis que je vais venir, et je la vois enfoncer encore plus mon sexe dans sa bouche, elle me lance un dernier regard qui me fait chavirer et dans un râle, je jouis . Elle ne semble en perdre aucune miettes.

Une fois, tout avalé et nettoyé, elle vient se lover contre moi et me demande s'il cela m'a plus. Évidemment que cela m'a plus, mais je ne veux pas en rester là, aussi, je l'allonge sur le banc, et mes mains, tout en caressant des jambes remontent sa robe. Son petit abricot apparaît, il semble bien mure et moi, j'ai faim...

  • Like 1

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.