Aller au contenu
  • entries
    9
  • comments
    6
  • views
    2,698

Le bal (partie 1)

kireas

697 vues

Le bal durait depuis deux heures maintenant. Vaeniss est enlacée autour de moi, nous dansons au centre de la terrasse, sa tête est posée sur mon épaule et nous enchaînons les pas. Nous nous mouvons entre les autres couples de danseurs mais il ne fait aucun doute que nous sommes le point de mire des convives installés autour.

Il faut dire qu'il y a de quoi, Vaeniss est en fait la fille de l'impératrice et nombreux sont les hommes qui aimeraient être à ma place et avoir ses faveurs. Surtout que ce soir, elle ressemble à une déesse réincarnée. Elle porte une robe blanche qui contraste avec ses cheveux noirs. À son cou, un petit collier en argent orné d'un saphir, d'une couleur aussi intense que ses yeux.

Pour toutes personnes extérieures, nous ressemblons à un couple simplement entrain de danser. Mais collée contre moi, je peux ressentir toutes les émotions contradictoires qui traversent ma bien-aimée à cet instant précis.

Car ce que personne ne sait, c'est que j'ai offert à Vaeniss, un petit objet magique qu'elle porte en ce moment même dans un endroit très intime. Cet objet en forme d'œuf, je suis le seul à pouvoir l'activer, et lorsque que c'est le cas comme maintenant, il vibre avec plus ou moins d'intensité.

Je sens contre ma poitrine, ses seins pointer d'excitations, elle commence à rougir, d'une main, je remonte son menton et je viens chercher sa bouche. Notre baiser est ardent, la savoir dans cette situation m'excites aussi beaucoup et je sens mon sexe gonfler. Elle revient loger sa tête dans mon cou, je peux écouter sa respiration s'accélérer. J'intensifie les vibrations de l'œuf, je sens ses bras se resserrer autour de mon cou, et j'entends un petit soupir suivi d'un "encore".

Avant d'exhausser son souhait, je remets bien mes mains autour de ses hanches afin de la soutenir. Puis j'active l'œuf à son maximum. Je la sens pris d'un spasme, ses mains se crispent dans mon dos, elle me griffe presque. Je viens l'embrasser, nos langues se mélangent, je la porte maintenant.

Enfin, pendant que je la serre encore plus fort contre moi, elle enfouit une nouvelle fois sa tête dans mon cou, je la sens défaillir. Je sens les spasmes qui traversent son corps et en disent long sur son plaisir.

La musique s'arrête au même moment et je nous décale sur le côté. Vaeniss est toute rouge, autant essoufflé par la danse que par son orgasme. Un convive s'approche l'air inquiet.

"- Est ce que tout vas bien, la princesse semble être mal.

- N'ayez crainte, elle est juste un peu essoufflée, la journée à été rude, un peu d'air frais lui fera du bien."

Sur ces paroles, nous nous dirigeons Vaeniss et moi vers les jardins main dans la main, je prends soin d'appliquer une aura de dissimulation afin que l'on puisse être tranquille et que notre départ passe inaperçu. Vaeniss me susurre : " une fois au calme, je te remercierai à ma façon, mon amour."

La soirée ne fait que commencer...

  • Like 2

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.