Aller au contenu
  • entries
    55
  • comments
    129
  • views
    16,223

FI blog 016 : Ryu... Et si tu te présentais un peu ?

Ryushijou

621 vues

blog-0328099001408320759.jpgPar où commencer ?

Appelez-moi Ryu. Ou Dragon. Non pas que çà me tienne à cœur, mais je n'ai pas encore de raisons valable de vous dire mon prénom. Aussi, je ne vous en voudrais pas de ne pas me dire le vôtre. Et je vous appelerai comme vous le voudrez (à condition que ce soit respectable envers vous-même).

Je suis un doux dingue, rêveur, passionné de manga et SF... Mais j'ai les pieds sur Terre ;). Je ne vis pas d'eau et d'amour. Mais de mon modeste salaire de cuisinier. Je n'ai pas aucuns regrets, j'en ai mille. Mais je vis avec chaque jour et j'avance sur le chemin de la vie.

J'ai un grain (un gros) de folie. Je connais toutes les chansons des Walt Disney avant la fusion avec Pixar... Et chacune est reliée à un souvenir. Que je garde précieusement. J'ai un humour bien personnel. Qui me permet de rire à mes malheurs, comme ceux des autres. Je balaie toujours devant ma porte avant de dire quelque chose ou de le faire. Je regarde toujours à droite et à gauche avant de traverser. Mais je ne regarde jamais si le bonhomme est vert ou rouge. J'avance chaque jour un pied devant l'autre. (Normal non?)

Je ne suis pas beau. Ni moche. Je suis moi. Tu me prend pour ce que je suis ou tu sors. C'est pas compliqué non ? Je peux changer, je changerai pour beaucoup de chose et pour celle qui m'aura aimé pour ce que j'étais avant. Mais je ne changerai pas pour être aimé. Donc passe ton chemin si tu veux me façonné. J'ai dix doigts, dix orteils, deux yeux, un nez avec deux narines, deux bras et deux jambes. Ainsi qu'un sexe. Comme 8 a 10 milliards d'êtres humains sur Terre. Même si je n'ai pas une paire de seins à faire bander un mort, j'ai au moins un cœur qui marche et une écoute opérationnelle. Mais je sais m'en servir. J'observe, j'écoute et je discute. Car j'ai une bouche et une langue. Et ils ne demandent qu'à fonctionnés.

Je fais 1m73 pour 96 kilos. J'ai un bon ventre, qui ne demande qu'à avoir une tête posée dessus pour que je puisse la caresser et admirer le regard de ma compagne...

Pour plus d'information, un like, un mail, des échanges, je suis opé et je répond toujours le plus vite possible ! Il suffit de se lancer.

  • Like 4


3 Commentaires


Recommended Comments

hello Ryu,

 

juste un détail, quand tu traverses regardes d'abord à gauche puis à droite ;) ..

 

au plaisir de te re-croiser et de repartir dans un petit délire, on ne sait jamais

;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Belle présentation! Finalement avec un trèfle à la boutonnière et une Murphy's à la main, on te reconnaîtra sous l'arc-en-ciel.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.