Aller au contenu
  • entries
    3
  • comments
    3
  • views
    1,436

1,2,3, text ...

louloute23

667 vues

J'aime bien, des fois quand ça n'est pas pornographique, peu érotique, et plus poétique ! Hiii, alors du coup je mets pour premier texte quelquechose que j'avais déjà, jadis, écrit.

Il y a un peu de vécu dedans ! (Grand sourire !)

"Notre secret est comme une vague qui roule, au loin. Aurore salutaire, j’aime ta force, celle qui te fait voler par deçà les dunes, fendre vents et poussières, et t’enfuir vers demain. Tu as la force d’abandon, celle-là même qui émane de la vie, tu la portes en toi comme une déesse, tu lui donnes une existence. A chaque fois que je te vois nue, j’ai l’impression de redécouvrir un soleil tant ta peau est belle. Tu es douce Léna, tu es plus douce que les tissus de soie, et tu es à la fois tellement forte, un rouge vif mais profond, comme un cri de guerre.

Ma peau brûle à chaque contact de ta peau sur la mienne, je desquame, et les éléments autour de moi forment une spirale qui tourne et qui m’élève, dans des parfums aux couleurs de l’absinthe.

Je t’aime, je t’aime, je te tuerais d’amour. C’est une épine qui perce, et se diffuse, lentement, et c’est un chœur qui reprend crescendo, des voix de femmes qui s’élèvent, des enfants noirs, obscurs, discrets, qui glissent tels des ombres, mais qui portent en eux ce diamant, chaud comme un soleil.

Je sais pourquoi tu pars.

Sur la chanson de Hans Zimmer, Aurora."

Et comme je mets toujours des petites dédicaces, je crois me souvenir que j'avais parlé d'Aurore pour :

- 1 : le titre le la chanson

- 2 : parce que c'est le prénom de la belle au bois dormant

Zoubis à tous.

L


×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.