Aller au contenu
  • entries
    9
  • comments
    6
  • views
    2,698

Un seigneur naufragé : fin

kireas

404 vues

Partie 4 : fusionnel

Leur baiser est passionnel, il la retourne doucement sur les couvertures, puis doucement vient faire glisser ses mains sur ce corps divin, il vient de nouveau jouer avec ses seins, il suce ses tétons exquis qui pointent de plaisir.

Il continue sa descente, ses mains caressent ses hanches, sa peau est si douce, si belle, sa langue vient goûter son nombril, sous l'effet de surprise, vaeniss se cambre et laisse échapper un petit gémissement.

Il arrive maintenant à ses cuisses, il ne cesse de la couvrir de baiser et ses mains se font baladeuses, mais il prend soin d'éviter son saint-graal, pas encore, pas tout de suite. Il poursuit ainsi sur ses jambes, les effleure de ses doigts, vient jouer de sa langue dessus.

Elle soupire sous ses caresses, mais elle en veut plus, aussi écarte-t-elle les jambes comme une invitation, son regard brûle de désir, elle est folle de cet homme.

Il ne peut qu'accepter une telle invitation, son sexe complètement rasé est luisant de son plaisir, il l'effleure de ses doigts, celui-ci est brûlant, un frisson parcourt néanmoins vaeniss. Il dépose un baiser sur ses lèvres, l'odeur de son mont de vénus l'enivre. Il ne résiste plus à cette envie, et vient boire à sa fontaine de jouvence.

Sa cyprine est un doux nectar sucré, il n'en perd pas une goutte, sa langue fouille chaque recoin. Elle lève les yeux au ciel, son corps ondule de plaisir, ses gémissements raisonnent maintenant dans le temple, elle se délecte de cette douce torture.

Elle sent maintenant un doigt titiller son petit bouton, tandis que sa deuxième main masse sa poitrine, cela en est trop dans un hurlement, elle jouit, son corps est parcouru de spasme. Lui, ne perd pas une seule goutte de son plaisir.

Elle se sent si bien, de ses mains, elle prend le visage de son amant et l'embrasse, sentir le goût de sa jouissance ravive ses sens. Elle veut maintenant le remercier à sa façon.

Elle le fait se coucher, et réclame de nouveau ses lèvres, de sa main droite, elle attrape son sexe, il est gorgé de désir, elle commence à faire des va-et-vient, puis telle une panthère, elle recule féline en ne lâchant pas sa proie, elle le regarde dans les yeux, elle peut y lire son envie. Doucement, elle dépose un baiser puis remonte vers le gland qu'elle enrobe de sa langue.

Elle entend sa respiration s'accélérer, elle le gobe maintenant et de sa langue le suce. Elle continue ce supplice divin pendant plusieurs minutes, mais sentant son désir approchait, elle arrête cette délicieuse gâterie à son grand regret, mais en regardant dans ses yeux, il comprend et sourit.

Elle s'approche doucement de son oreille et lui susurre " Prend moi".

Délicatement, il la retourne sur le dos, et s'insère en elle, elle est tellement mouillée que son sexe n'a aucun mal à entrer. Sa grotte est si chaude et humide. Elle referme ses jambes comme si elle avait peur de le perdre. Il se couche sur elle, et leur bouche fusionnent encore une fois, leurs bassins commencent à bouger.

Leurs corps dansent maintenant ensemble, ils ne font plus qu'un bougeant dans une parfaite symbiose. Ils laissent libre cours à leur plaisir, ils emplissent de leurs cris, le temple. Puis dans une ultime passe, ils explosent ensemble. Elle le libère enfin et il vient chercher sa bouche.

Ils restent ainsi enlacés, à s'embrasser pendant plusieurs minutes, puis s'endorment dans les bras de l'autre, épuisés, mais tellement heureux.

  • Like 3


2 Commentaires


Recommended Comments

Nombbbbbrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiillllllll )))))) je vibbrrrrrrrrrrrrre

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Nombbbbbrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiillllllll )))))) je vibbrrrrrrrrrrrrre

:) je me souviendrai d'en remettre dans mes prochains textes alors ^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.