Aller au contenu
  • entries
    5
  • comments
    21
  • views
    1,407

Attaché..

Juliequifantasme

804 vues

Elle était là.. Allongée tout près de lui dans le lit. Elle le regardait avec ce grand sourire à la fois jubilatoire et à la fois taquin.. Coquin même ! Il auait aimé la prendre dans ses bras et embrasser ce si beau sourire, si lumineux qui s'était dessiné sur ses lèvres.. Et dans son élan, il tenta de bouger ses bras mais lui et elle se retrouvèrent bien vite à regarder avec cette presque surprise sa main qui se prolongeait jusqu'aux barreaux du lit.. Et qui était retenue tout comme son autre main par ses sous-vêtements à elle..

Il était allongé sur le lit.. Nu. Les mains attachées.. Elle l'avait prévenu que s'il tentait de la chatouiller, il serait immédiatement attaché afin qu'elle puisse, à son aise se venger.. Ça avait été trop tentant, et puis il ne croyait pas du tout qu'elle puisse avoir l'audace de l'attacher et pourtant elle l'avait fait !

Il l'avait cherchée et après avoir ri, s'être tortillée sous ses chatouillis.. Elle l'avait poussé dans le lit.. S'était levée devant lui, le surplombant de toute sa petite taille.. Elle portait un soutien-gorge et un string assortis en dentelle bleue.. Avec au dessus une toute fine nuisette du même tissu..

Elle avait rougi. C'en était craquant.. Puis elle avait commencé à faire glisser les bretelles de son soutien gorge l'une après l'autre avec ce mélange de lenteur et de trac.. Elle avait ensuite dégraphé son soutien gorge et l'avait retiré laissant pointer ses tétons à travers le tissu de sa nuisette. Elle avait un instant posé son doigt sur ses lèvres, tic mignon qui signifait que ce qu'elle faisait parvenait à l'exciter autant que cela faisait rougir ses joues.. Puis elle s'était penchée.. Avait pris sa main dans la sienne et l'avait guidée vers le barreau du lit pour l'y attacher avec les tringles de son soutien gorge..

Il l'avait regardé à la fois curieux et puis charmé, envoûté par elle, par ses gestes doux et maladroits.. Audacieux aussi.. Il aimait quand malgré tout elle le surprenait.. Il s'était demandé, avant qu'elle ne lui attache sa première main, le temps d'un instant.. Comment elle allait faire pour l'attacher. Mais il était tellement envoûté par ce qu'elle faisait qu'il en était devenu tout docile.. Il n'en aurait rien cru. S'il n'avait pas été entrain de le vivre..

Elle s'était redressée.. Remise debout. Son regard ne quittait pas un instant le sien.. Elle avait glissé ses petites mains sous la nuisette, avait pris entre ses doigts les bouts de tissu qu'elle cherchait et avait doucement commencé à faire glisser son string.. Mmh.. Elle était terriblement excitante.. Attirante.. Il avait tellement envie d'elle.. Il tendit sa main vers elle, attrapa sa jambe de sa main encore non attachée.. Il caressa doucement et délicatement sa cheville et il sentit qu'elle allait presque craquer.. Mais il la vit se mordre la lèvre et elle se pencha pour prendre sa main dans la sienne, nouant ses doigts aux siens et la guida tout doucement mais fermement vers les barreaux encore.. Elle lui attacha son autre main. Et se pencha pour y déposer un doux baiser.. Mmmh.. Ça en devenait presque douloureux.. L'envie qu'il avait d'elle.. L'envie qu'elle faisait naître en lui..

"Mmmh.. Tu es belle.. " Se surprit-il à dire, amadoué..

Elle rougit à nouveau et il se mit à rire de se retrouver attaché par elle qu'un rien faisait rougir mais qui avait pourtant osé..

Elle vint s'allonger près de lui. Posa sa tête sur son torse.. Passa sa main vers son ventre.. Et alors qu'elle rapprochait ses lèvres des siennes, sa main qui s'était instinctivement faite aventurière toucha ce qu'elle avait jusque là eu l'air ne point avoir remarqué..

"Oh!" Fit-elle presque étonnée..

Il se mit à rire alors que de nouveau elle rougissait..

A suivre. Sourire.

  • Like 11


13 Commentaires


Recommended Comments

tant de délicatesse, de douceur, de discrétion tout à ton image ;) j'adore j'adore un grand bravo à toi et merci pour la douceur de cette atmosphère ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Encore un joli texte ficelé comme je les aime. Déjà un 2eme texte et toujours une belle sensualité.

 

Merci de nous faire partager ta façon d'écrire et si Dédale adore et bien je peux te dire que moi j'aime beaucoup tes textes.

 

Pas besoin de te dire que j'attends une suite, tu sais ce que j'en pense ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest loosingmyway

Posté(e)

Voilà un récit alléchant et attachant, vivement la suite ^^ . 

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Délicatement écrit,  tout en douceur en effet, très bien détaillé pour nous plongé dans cette chaude ambiance... j'adhère hâte de lire la suite ;)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Voila un récit comme je les aime, doux et sensuel, vivement la suite :)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Un superbe récit plein de fraicheur et de sensualité

 

Continue surtout d'écrire pour le plaisir des lecteurs de FI

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

super texte, très envoûtant, je suis complètement plongé dedans comme si j'étais dans la scène.

continue, j'ai hâte de lire la suite

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Texte dans lequel on se plonge facilement, sensuel, doux, érotique ... j'aime bien !

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Sourire. Merci pour vos commentaires fort encourageants ! Vous parlez tous de douceur et du coup je me demande si en accélèrant le rythme ou en rendant cela moins doux cela vous plairait autant, si vous ne seriez pas moins attirés par le texte dans ce cas..

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Un peu de finesse dans ce monde de brutes ne fait pas forcément de mal mais du plus hot me va parfaitement aussi

 

Beau texte Julie et hâte de lire la suite éfalement

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.