Aller au contenu
  • entries
    9
  • comments
    6
  • views
    2,696

Un seigneur naufragé : partie 3

kireas

388 vues

Partie 3 : Découverte

Ils se retrouvèrent dans une petit salon pour dîner, un feu crépite au milieu, des couvertures répandues au sol, pour éviter la froideur de la pierre. Kireas, et Vaeniss se racontèrent leurs aventures , tout en mangeant, il appris qu'il se trouve sur le continent d'Erion, et elle sourit tendrement quand il lui annonce qu'il est un paladin de l'ordre d'Eos, un puissant mage guerrier qui maîtrise la magie et de nombreux arts du combat.

Le dîner de quelques fruits, un peu de viandes réchauffées et une rasade de vin. Une complicité s’installe , ils se trouvent tant de points communs .

Ils ne se quittent plus du regard et sans même sans rendre compte, ils se rapprochent l'un de l'autre. Jusqu'au moment où ils s'embrassent passionnément, leur langue fouillant la bouche de l'autre, leur salive se mélangeant.

Leurs mains aussi s'activent, il lui caresse les cheveux et le dos, il peut sentir la chaleur de sa peau à travers sa robe. Puis doucement tout en s'embrassant, il l'allonge sur les couvertures. Il se retire de sa bouche avec regret pour la contempler, qu'elle est magnifique.

Elle aussi veut caresser son amant, elle le fait mettre sur le côté et commence à caresser son torse, son visage, elle veut connaître chaque centimètre de sa peau, aussi retire-t-elle sa chemise. Au contact de ses doigts, il frémit, elle caresse lentement sa cicatrice, puis vient de nouveau chercher sa bouche, elle ne peut se passer de l'embrasser.

Il vient avec ses mains baisser les bretelles de sa robe, libérant ainsi ses seins, puis il se met à les caresser doucement, que sa peau est douce, en passant sur ses tétons, il remarque qu'ils sont gonflés d'excitation, il les pince doucement, alors Vaeniss pousse un petit gémissement de plaisir. Il ne résiste pas à l'envie de les goûter. Il commence ainsi à jouer avec ses tétons, à les sucer, les lécher puis même à les mordre légèrement.

Elle est aux anges, sous ce traitement, son plaisir ne fait qu'augmenter, mais elle ne veut pas perdre totalement le contrôle. Avec ses mains, elle vient chercher sa tête afin de l'embrasser de nouveau, puis renverse la position afin de se retrouver au-dessus.

Sur sa cuisse gauche, elle peut sentir à travers son pantalon, la bosse et ce pic plein de désir pour elle. Mais ils ont tout leur temps. Aussi, vient-elle comme son amant, sucer ses auréoles dressées et caresser de nouveau son torse. Visiblement, de ce qu'elle peut sentir sur sa cuisse, il aime ça, elle aussi vue qu'elle sent son entres jambe devenir plus qu'humide.

Elle descend maintenant vers ses jambes tout en continuant de le lécher et de le caresser, maintenant son pantalon la gêne, qu'à cela tienne, elle le retire, libérant ainsi la virilité de son amant. Elle fait glisser sa robe , découvrant ses hanches . .

Il lui coince son visage entre ses mains et le raméne vers le sien , elle remonte donc doucement afin d'échanger un nouveau baiser ardent, Ils peuvent chacun sentir la chaleur et le désir de l'autre .Leurs peaux se rencontrent sans obstacles et aprennent à s'aimer ...

  • Like 1

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.