Aller au contenu
  • entries
    12
  • comments
    47
  • views
    6,907

Une soirée bien particulière

melia

944 vues

Le récit que je vais vous raconté c'est passé en août 2009, rien que de faire revenir ses souvenir a ma mémoire me rend tout chose...

Mon homme étant souvent en déplacement pour son boulot, donc je me retrouvaissouvent seule.

J'attendais son retour avec une impatience difficile a contenir. La lecture de quelques histoires érotiques n'ont rien arrangés à l'affaire.

J'étais carrément excité de son retour, je suis allée le chercher à la sortie du travail ce vendredi, nous avons la chance d'avoir l'après-midi de libre.

Nous sommes rentrés chez nous, avions manger comme si de rien était. Sauf quedans ma tête il en était autrement et ma culotte était bien trempée.

Moins d'une minute après la fin du repas, je lui ai fait sa fête.Hélas, nous n'avons eu le temps que pour une parties de caresses rapide, car une amie devait passer me prendre pour sortir.

Mais ce n'était que partie remise et c'est là que commence le meilleur.Le soir venu, j'ai un eu bien abusée de l'alcool au cours d'un repas entre amis tout le monde était partis, je me sentais toute chose. Nous nous sommes regardés, mon homme et moi...et nous avons filé à la chambre.Le temps de mettre une musique douce et d'allumée quelques bougies.

Là nous nous sommes embrassés avec langueur avant d'enlever nos vêtements.Je l'ai plaqué sur le lit et je l'ai couvert de baisers de haut en bas...

Dans les moindres recoin de son anatomieJe me suis lancée a une fellation d'enfer, moi qui d'ordinaire n'est pasune adepte.

J'ai vraiment pris mon temps, je m'arrêtais pour le regarder dans les yeux, il était aux anges à moitié parti. Puis je recommençais de plus belle.Je me suis installer en 69 pour pouvoir en profiter à mon tour.

Il s'est occuper de ma chatte mouillée, m'a doigté comme jamais.J'ai joui une première fois.Puis je me suis mise à califourchon sur lui, en lui tournant le dos.

C'est moi qui prenais les commandes ! J'ai reçue une formidable décharge de plaisir.Il n'était pas loin de la jouissance lui aussi, mais je lui ai demander de se retenir encore un peu.

Je me suis mise en levrette (ma position préférée) je lui ai demander de me consommer sur place, de suite. Plus sa queue entrait et sortait fort de mon minou, plus j'avais des montées de plaisir

Là j'ai tourner la tête et je lui ai dit : « Prends-moi par derrière, j'en ai très envie ! »Il a carrément été surpris car je lui refusais cette pénétration, il a glissé un doigt puis deux, mon petit trou était bien dilater, je n'en pouvais plus.

Il a inséré son engin en moi. Je n'avais pas joui comme ça depuis longtemps.Je le sentais près a se répandre en moi...

Je l'ai stoppé net dans son élan : « Sors de mon cul est asperge-loi le ventre ! Je me suis retournée, et il s'est branlé tranquillement pendant que je me caressais. Et là, le pur bonheur a jailli sur moi : l'or blanc de son sperme chaud.

Une vrai cochonne ! Nous n'avions jamais fait un truc pareil.Mais je pense que ça va fortement changer maintenant.

  • Like 4


6 Commentaires


Recommended Comments

Guest aloveforyou

Posté(e)

Pfiou ... la température est montée d un cran là !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

c'est chaud chaud chaud comme du "Mélinda", je te reconnais bien là ma coquine préférée!!!Bravo, bravo!!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

oh oui très très très chaud même, comment ne pas oublier :clap: mais c'est fou comment qu'avec des mots tu as réussi à retranscrire encore mieux ce texte :clap:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.