Aller au contenu
  • entries
    59
  • comments
    151
  • views
    22,785

Tendresse en bordure de nuit

Cora

755 vues

Veux-tu que je te guide au travers d'un moment de tendresse ?

Voyons si je te suis...

Je peux te tendre la main et t'inviter à venir te balader au clair de lune.

Profiter de la brise du soir.... De la lueur des étoiles...

Discuter en se promenant et en contemplant le ciel...

Mais frileuse comme je suis, ne pas t'étonner si je tremble à mi-parcours!

D'où le "grand élan romantique" où je t'invite dans mes bras pour te réchauffer, et finis par t'offrir ma veste!

La fameuse excuse du frisson, qui pour moi n'est pas une excuse!

Et discuter au chaud dans tes bras alors que tu joues avec mes cheveux...

Les yeux qui regardent en l'air, le ciel, l'avenir... Les mains qui se caressent doucement alors que les paroles s'entremêlent...

Encore des frissons, mais est-ce toujours le froid ou le contact de cette peau si chaude?

Crédule, je parierai sur le froid, mais....

J'y prends à peine garde... Je me laisse emporter dans notre échange... Douceur et tendresse rythment nos caresses, nos mots, notre conversation.... L'air se refroidit encore.

Nous nous évadons ensemble, perdant toute notion du temps, les yeux dans les yeux, et je colle alors mes mains fraîches contre toi pour me réchauffer.

Je sens une petite main s'insinuer sous ma chemise, venant sentir cette chaleur qui se dégage... Une main tentante vient se porter à ta joue, l'effleurant du bout de ses doigts.

La nuit est si belle, cette nuit est si belle...

Cette pleine lune est si tentante.

Je ferme les yeux au contact de cette douceur sur mon visage, l'illuminant d'un sourire gêné alors que ma main maintenant réchauffée dégourdit ses doigts contre ta peau. Je ne sens maintenant plus le froid. Une tendre envie monte en moi et je rapproche mon visage près du tien, déposant un léger baiser du bout des lèvres sur ta joue.

Je souris lentement à l'approche de tes lèvres et me laisse submerger par les émotions... Mon regard à nouveau plongé dans le tien, ma main se baladant sur ta joue t'explore... Descend sur ta nuque, caresse et effleure... Remonte tendrement vers tes lèvres et y dépose un doigt, faisant le geste de te taire... Mes yeux dans les tiens, lentement, je formule... "Ferme les yeux."

J'aime ce sourire et ce qu'il signifie, ton regard ne ment pas, tu ne restes pas insensible à ce chaste assaut. De mon côté, je ne peux m'empêcher de soupirer au passage de tes doigts sur ma peau. Etonnamment docile, je ferme les yeux, me laissant à ta merci alors que je m'accroche à ta chemise.

A peine tes yeux fermés, je m'avance vers toi, une main passant dans ton dos et t'enserrant... Mon visage à quelques centimètre du tien, mon doigt toujours en place au travers de tes lèvres... Mes lèvres présentes à quelque centimètres des tiennes... Nos souffles qui bientôt se mêlent... Comme si le temps se gelait en cet instant.

Sous ta main, ma peau rayonne plus que jamais.

La sensation de ton souffle contre moi, et cette douce chaleur qui m'envahit, me font perdre pied. Je frissonne et bouillonne d'envie que tu retires enfin ton index m'interdisant l'accès à tes lèvres. Je te sens toi aussi qui savoure cet instant et je n'ose bouger, juste me rapprocher encore un peu et sentir les battements de ton cœur contre ma peau.

Nous sommes maintenant l'un contre l'autre... Nos poitrines se touchant, s'entrechoquant. Ma main passant lentement sous ta blouse, venant jouer le long de ton épine dorsale... ne pouvant t'empêcher de t'arracher un frisson. Sur cette vague de désir se répandant en toi, mon index se dissipe, et sans même t'en rendre compte, mes lèvres…. mettent fin à ce moment de tendresse!

  • Like 3

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.