Aller au contenu
  • entries
    108
  • comments
    351
  • views
    37,953

Une rencontre merveilleuse

ptitangecathy

902 vues

Montpellier 10h.

Mon train vient d’arriver, je suis morte d impatience, enfin je vais le rencontrer et voir quelles surprises il m’a réservé.

Cela fait plusieurs mois que nous échangeons via le net et il y a 2 semaines de ça, il m’a invitée à le rejoindre. J’ai longtemps hésité car on ne s’est jamais vu.

J’ai dix mille questions en tête : et si je ne lui plaisais pas, et si lui ne m’attirait pas je fais quoi (je prends mes jambes à mon cou et fuis)…

N’y pensons pas, ça va bien se passer.

10h02 je descends du train (grrr saleté de valises, pourquoi nous les femmes on promène toujours notre armoire ?)

Ca y est me voila sur le quai, même pas une âme généreuse pour m aider, même plus de galanterie de nos jours.

10h04 brrrrrrrr mon téléphone vibre un sms de Yann : "Je ne peux venir te rejoindre à la gare, pris par une réunion de dernière minutearrow-10x10.png, va à l’hôtel que j’ai réservé je t’y rejoins dès que possible. Je t adore. Yann"

Ca commence bien, me voilà seule dans cette ville inconnue. Bon… direction les taxis pour rejoindre l’hôtel.

Me voila devant cet immense hôtel. Waouuh il ne s’est pas moqué de moi, cet hôtel est super luxueux. J’entre dans le hall, me dirige vers l’accueil et demande ma chambre.

Un bagagistes se charge de ma valise et m’accompagne. Je glisse ma carte dans la serrure de la porte et là, surprise, ce n’est pas une simple chambre mais une suite avec jacuzzi ! Cet homme est fou, il a dû se ruiner !

Je découvre le lit… un lit king size (ouh la la ! On va pouvoir en faire des folies). Je m’allonge dessus, il est confortable, je me sens bien, détendue et je m’endors.

Une caresse douce sur ma joue me sort de mon sommeil, je sursaute car je me pensais seule, je me redresse brusquement effrayée, les yeux écarquillés , il est là, en face de moi, il me regarde désolé de m’avoir fait si peur.

Une fois la surprise passée, je me rapproche de lui, il me prend la main et la caresse délicatement, je tremble encore mais je m’apaise très vite à son contact.

Il se rapproche encore et là, il me passe une main dans la nuque, m’attire à lui et me donne un baiser passionné, son autre main caresse mon dos.

Ce baiser dure de longues minutes mais c’est si bon de le sentir enfin contre moi. Ce moment, je l ai tant rêvé et désiré. Notre étreinte finie, on se regarde. Il se décide à me dire « Heureux que tu sois enfin là, Cathy ! ».

(Ouffff j’ai l’air de lui plaire !)

Ohhhh j ai dormi si longtemps il est déjà 18h15. Il est temps que je me prépare pour notre soirée. Eh oui, il a réservé un restaurant, il a vraiment tout prévu ! Cet homme est un amour.

Je me lève du lit, et prends 5 mn pour l’observer, il est d’une telle élégance ! Il porte un costume noir, une chemise rouge (hannn je craque mais chuttt je ne lui dirai que plus tard).

« Yann je file sous la douche, je dois être présentable pour ce soir ! ».

Une fois dans la salle de bain, je fais couler l’eau pendant que je me déshabille (j’ai laissé la porte ouverte si jamais Yann voulait me rejoindre)

J’entre sous la douche chaude… Hummm que c’est délicieux cette eau qui glisse sur ma peau, mes mains caressent mon corps avec le savon, et mon regard se dirige vers la porte. Je le surprends entrain de m’admirer, je décide donc de le rendre fou.

Doucement mes mains caressent mes seins, je suis le galbe de chacun d’entre eux puis je glisse sur mon ventre, sur mon pubis lisse, mes cuisses et là, de nouveau je le regarde. Son regard est plein d envie.

Je me rince en continuant ces douces caresses, et sors enfin. Yann est toujours là. Il me tend une serviette et m’enroule dedans. Je me retrouve dans ses bras (purée j’ai tellement envie de lui… mais allez Cathy courage, résiste !)

Il relâche son étreinte, et nous sortons de la salle de bain, sur le lit un ensemble de lingerie, des bas, une robe noire m’attendent. Cet homme me prend pour une princesse !

J’enfile mes vêtements et chausse mes escarpins, il me regarde et me dit que je suis magnifique. J’en reste toute retournée. On m’a rarement fait ce genre de compliment.

Départ pour le restaurant et je sais que cette soirée va être pleine de surprises .

Une suite?

Nous voilà partis pour le restaurant, nous sommes là devant l’ascenseur, nos regards se croisent, sa main est autour de ma taille et parfois il ose la descendre sur mes fesses (mmmh... que j aime quand il fait ça).

La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous nous y engouffrons. La porte se ferme et là, Yann me plaque contre la paroi, ses mains glissent sous ma robe, caressent la dentelle de mes bas, nous échangeons un baiser passionné, plein d’envie, il devient plus aventureux et se met à caresser mon string. Celui-ci est déjà très humide mais comment vais-je faire pour ne pas le tremper d’ici la fin de la soirée ?

Yann me glisse à l’oreille "Je veux te rendre folle d'excitation, comme toi tu l’as fait sous la douche tout à l’heure" ( oh oh Monsieur veut jouer, eh bien jouons).

Je réajuste ma robe avant que l'ascenseur n’arrive à destination, il saisit ma main et m'entraîne vers la sortie, un voiturier amène la voiture, il m’ouvre la porte et je m'installe confortablement. (Serais-je dans un conte de fées ?)

Yann s'installe au volant, je le dévore des yeux, il me fait totalement craquer, il m annonce que le trajet va être assez long car le restaurant n'est pas tout près. Ok cela ne me gène pas, bien au contraire, je vais pouvoir en profiter (mode diablesse).

Je place ma main sur sa cuisse, et du bout de mes doigts je le caresse délicatement, il ne dit rien et reste concentré sur la route. Je monte ma main un plus haut et arrive a hauteur de son sexe, un doigt glisse sur celui-ci a travers son pantalon, hum j'ai l'air de ne pas le laisser insensible, ça me plait !

Il tourne la tête brièvement vers moi et je vois dans son regard cette même envie que tout à l’heure sous cette douche, je sens sous mon doigt cette bosse qui ne trompe pas, je me mets donc à le caresser plus ardemment, sa respiration s'accélère (Monsieur a voulu jouer mais qui va gagnerarrow-10x10.png à ce petit jeu ? La est la question !)

Je me décide a ouvrir sa braguette et j'y glisse ma main (grrrr encore une barrière avec ce boxer), je passe sous l’élastique et saisis son sexe à pleine main. Je me mets à le caresser avec vigueur. "Arrête Cathy, je ne peux plus me concentrer sur la route, tu me rends dingue d'envie, j'ai envie de toi, là, maintenant."

« Et si tu trouvais un petit endroit sympa et discret, on pourrait profiter avant le repas lui dis-je avec un clin d'œil. »

Il ne se fit pas prier et prit la direction d’une petite route de campagne. Il trouva un endroit discret et y gara la voiture.

Une fois qu’il fut arrêté, je n’y tins plus et me penchai pour lui offrirarrow-10x10.png une douce caresse de mes lèvres, je le sentais durcir au fond de ma bouche c’était si délicieux.

Il me fit me relever et m'embrassa. Il vint caresser mon sexe et vit qu'il était déjà trempé de désir, il joua avec mon bouton gonflé d'envie.

« mmmh mmmh »

Mes gémissements résonnaient dans la voiture.

« Yann, je n'en peux plus, je te veux, là, maintenant. »

Il s'arrêta et recula son siège au maximum, je compris le message et vins le chevaucher. Il écarta mon string, baissa son boxer et délicatement, me pénétra. Nous voilà collés l’un à l’autre, son visage entre mes seins. L'envie est si présente que je sais que ni l'un ni l'autre n’allons tenir longtemps.

J'accélérai mes va et viens, je le sentis se contracter et moi, de mon côté, mes "oh oui" devenaient de plus en plus puissants signe de ma jouissance proche.

« Cathy ! Oh oui, oh oui, je viens. »

Yann se déversa en moi et je le suivis dans un orgasme fort. Je restai sur lui et l'enlaçai. Nous échangeâmes un baiser, je repris ma place et me réajustai.

« Nous voilà en retard, mais cela valait le coup, j’avais envie de toi depuis tellement longtemps ! Allons manger à présent et que je te fasse découvrir les surprises que je t’ai réservé pour ce soir. »

Waouh ! Ce moment a été divin ! Encore des surprises ? Eh bien cette soirée est pleine de rebondissements et j’espère avoir encore plein de moments comme celui-là, avec encore plus de douceur et de tendresse.

Cette pulsion dans la voiture n’était que pour évacuer cette tension sexuelle que l'on a cumulé depuis des mois derrière nos écrans.

Apres une route longue et délicieuse nous arrivons au restaurant, comme tout le reste le restaurant est exceptionnel, il a réservé une table dans un endroit magique .

Que va nous réserver ce repas ? Eh bien vous le saurez au prochain épisode !

  • Like 2


2 Commentaires


Recommended Comments

Bravo Cathy , ça donne envie de passer un tel début de soirée.

Hâte de savoir ce que tu nous réserve :D

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.