Aller au contenu
  • entries
    4
  • comment
    1
  • views
    1,967

Rencontre à la plage partie I

Alaundo34

718 vues

blog-0306185001371740296.jpgC'était un soir d'été comme je les aime. Il faisait chaud et pour me rafraichir je décidais de marcher le long de la plage les pieds dans l'eau.

Divaguant dans mes pensées, je ne me suis pas rendu compte de la distance que je venais d'effectuer et je me rendis vite compte que le lieu où je me trouvais me paraissait inconnu.

La vue que j'avais était d'une beauté sans nom. Je restais bouche bée devant un tel spectacle : le soleil à l'horizon, le reflet sur les rochers et cette mer d'un bleu turquoise.

Un bruit me fît sursauter et ma seule réaction fut de me blottir contre un rocher afin de ne pas être surpris et de déterminer l'origine de ce bruit.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis sortir de l'eau, deux magnifiques femmes seulement vêtue d'un bas de maillot. L'une était brune avec de longs cheveux et une poitrine qui aurait fait frémir n'importe quel homme. L'autre demoiselle était tout aussi charmante, blonde avec des petits seins mais qui pointaient fièrement.

Je décida de rester bien caché et d'assister à ce spectacle digne des plus beaux films. Elles se mirent sur leur serviette. L'eau coulait le long de leur corps pour venir s’arrêter au bas de leur rein. Vu le peu de bruit, j'arrivais à distinguer leur discussion.

-Laure, je vois que l'on a passé un peu trop de temps au soleil, tu as un sacré coup de soleil.

-Allez je suis bonne pour passer une mauvais nuit

-Tu veux que je te passe un peu de crème pour calmer l'inflammation

-Oui s'il te plait Cécile

Là je vis Cécile prendre tout d'abord une serviette de son sac pour se mettre à essuyer doucement Laure. Elle lui essuya d'abord le dos avant de voir que la pauvre Laure avait aussi un début de coup de soleil sur sa poitrine.

-Tu devrais faire attention de ne pas prendre un coup de soleil à cet endroit, il faut prendre soin de ta poitrine même si elle est un peu menue

-Dis donc Cécile, ma poitrine est certe menue mais elle plait à beaucoup d'hommes

-Excuse moi c'était une boutade puis tu as de très beaux seins et je comprends qu'ils plaisent.

Cécile sortit alors la crème de son sac et commença par l'étaler sur le dos de celle-ci. Laure était allongée et avait l'air d'apprécier le petit massage de sa copine. Une fois le dos finit, Cécile lui demanda de se retourner pour lui faire le devant. Je n'en croyais pas mes yeux, la voir étaler cette crème sur la poitrine de Laure me fit gonfler de désir. Je commença à me sentir à l'étroit dans mon maillot mais je resta concentré sur ce qui se passait devant moi.

Les mains de Cécile venaient et allaient sur le corps de Laure. Cette dernière se mettait à se cambrer de plus en plus. Je pouvais la voir onduler sous les mains expertes de sa compagne. Je pouvais entendre les gémissements de plus en plus puissant de Laure.

Laure avait les yeux fermés et je pouvais la voir se mordiller les lèvres. Cécile se mit alors à lui masser les jambes et remonta vers l'intérieur de ses cuisses. Laure regarda Cécile et d'un hochement de tête lui fit comprendre que le massage devait se poursuivre mais de façon plus poussé. Cécile attrapa délicatement le bas de maillot de Laure pour le descendre et lui ôter.

Laure était là nue comme un verre et on pouvait discerner dans le regard de Cécile une envie de gouter à ce corps offert à elle.

Ni une, ni deux, Cécile se mit à remonter les jambes de Laure en la couvrant de baiser pour arriver à la zone du plaisir. Je n'en croyais pas mes yeux, deux femmes superbes commençaient à entreprendre un moment de sensualité et d'érotisme comme on rêve d'en voir plus souvent.

Cécile était la tête entre ses jambes et Laure ne pouvait plus tenir, elle ne soupirait plus mais criait de plaisir. Plus rien n'existait pour elle sauf la langue de son amante qui lapait son intimité comme jamais. Laure ne resta pas longtemps inactive, elle se leva et pris soin d'embrasser Cécile et de venir embrasser sa belle poitrine pour ensuite mettre à son tour nue sa délicieuse compagne.

Les voila nue toutes les deux, leurs corps s’entremêlant, elles se retrouvent vite en 69 et se lèchent sans vergogne. Elles sont avides de sexe et rien ne pourrait les arrêter. Laure insère plusieurs doigts en Cécile qui pousse un cri de plaisir. Cécile lui répond en insérant elle aussi ses doigts dans l'intimité de Laure.

Je suis en pleine extase, j'ai sorti mon sexe et commence doucement à me toucher devant le spectacle qui s'offre à moi.

Je vois Laure mettre ses doigts à sa bouche, les remplir de salive et ensuite se mettre à toucher l’œillet de Cécile. La réaction ne se fait pas attendre, Cécile se met à glisser sa langue vers le bouton de sa maitresse d'un soir et lèche abondamment ce petit trou qui n'attend qu'à être comblé.

D'un coup d'un seul, Laure insère deux doigts dans les fesses à Cécile qui lâche un cri mêlé de jouissance et de douleur à la fois.Cécile se retourne et la regarde d'un air qui veut dire, tu veux jouer à ça on va jouer alors. Cécile attrape le tube de crème et ni une ni deux, elle l'insère dans son orifice. Laure pousse un cri mais reprend de plus belle ses mouvements. Elle sont entrain de se sodomiser devant moi et je n'en perds pas une miette.

Mon sexe me brule et ne veut qu'une seule chose : les prendre et me vider en elle ou sur elle peu importe.

Je suis tellement déconnecté que je me rends pas compte que plus rien ne me cache de la vue de ces demoiselles.

Et là............

  • Like 2

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.