surprise
Ah qu'il est doux de se retrouver dans un lit. Monsieur sur son pc, la petite famille au lit et moi enfouie sous ma couette laissant le sommeil m'envahir.
Je me laisse gagner par la nuit percevant au loin la musique du pc. Les yeux fermés je sens quelque chose effleurer mes poignets, froid et rigide, tandis que des lèvres commencent à m'embrasser.
J’ouvre les yeux et monsieur le regard dévoré par le désir glisse sa langue entre mes lèvres tandis que j’entends le cliquetis des menottes se fermer sur ma peau. Il me souffle alors dans l'oreille "aujourd'hui tu es ma chose...". Je sens déjà la chaleur du désir mouiller ma lingerie.
" Regarde moi et embrasse moi" je m’exécute quand ma vue est recouverte par une étoffe soyeuse. Me voilà dans le noir, les mains entravées et le corps submergé de désir. La chaleur de son corps s éloigne de moi mais ses mains me parcourent enlevant tout le tissu qui le dérange et me plaçant pour m’offrir à son regard et à toutes ses envies.
Je l'entends se déshabiller il n'est plus contre ma peau mais l'excitation monte plus fort en moi. Du bruit m'entoure impossible d'identifier quand tout à coup sa langue chaude vient caresser mon sexe. Il me goutte doucement ses mains sous mes fesses pour accéder plus facilement à mon clito. Il est plus audacieux me déguste plus goulument va chercher l'essence de mon plaisir au plus profond de mon vagin. Ses mains sont montées pétrir mes seins tendus au maximum. Je lui souffle alors de continuer
Il quitte un instant ma source de plaisir " chut tais toi ou je te ferai taire". Je le supplie une seconde fois de me faire jouir. " Tu l'auras voulu, oh oui je vais te faire jouir mais je te ferai taire aussi".
D'un geste souple gardant sa bouche le plus prés de mon clito sa langue jouant toujours, je sens son corps se placer au dessus du mien. " Ouvre la bouche.".
J'obéis. Mes mains immobilisées, les yeux bandés. Il pose son sexe sur mes lèvres, ma langue va directement à sa rencontre et d'un mouvement il la pousse dans ma bouche au plus profond de ma gorge et il s'active à faire des va et vient tandis que sa bouche et ses doigts retournent caresser et fouiller mon intimité. J'adore ça et sens le plaisir s’écouler plus fort. Je le lèche, le suce. Je n'ai pas besoin de mes mains pour jouer avec sa queue. La titiller, la gober, la pousser au plus profond. Le plaisir monte toujours sa queue dans ma bouche je ne peux retenir un cri de jouissance sous sa langue un orgasme me parcoure.
Il rit un peu se retire. " Détache moi, laisse moi te regarder". Il délivre mon regard. Et d’un mouvement me pénètre. Toujours attachée il me regarde" je n'ai pas fini avec toi, je te détacherai plus tard" continuant à me labourer à genou entre mes jambes, il me soulève le bassin et glisse des coussins sous mes fesses………….
-
7
4 Commentaires
Recommended Comments