revelations
IL y a quelques années lorsque j'ai decouvert l'univers des forums sexy, je me suis inscrite pour "essayer" plus par curiosité que par envie. Et j'avoues que je me suis laissée prendre au jeu des uns et des autres. J'inventais, je fantasmais aussi je le reconnais comme tout le monde. Je me suis decouverte coquine, tres coquine meme. Rien que d'y repenser ca me fait rougir....J'ai lié connaissance avec un type, nos conversations duraient des heures et des heures. Je me rappelle d'un dimanche apres midi ou il m'a appelée. Notre appel a duré tout l'apres midi........Une amitié naissait je le sentais et plus... on prevoyait de se voir, on avait des projets de rencontres. Il devait venir me voir. Je devais aller le voir. Je me faisais un film comme on disait. Et puis du jour au lendemain nos discussions se sont espacées pour s'arreter net du jour au lendemain sans aucune explication.
J'ai essayé de comprendre mais je me suis faite jetée du forum comme ca du jour au lendemain. Apres j'ai compris d'une modo avait des vues sur le meme bonhomme que moi, et qu'elle racontait des choses pas tres gentilles sur moi. Dès que j'arrivais elle me presentait aux autres comme une vicieuse, une conne et j'en passe.
J'ai mis enormement de temps à m'en remettre meme aujourd'hui quand je repense à tout ca , ben ca me donne envie de pleurer.
J'aurais pu vivre quelque chose de beau et à cause d'une jalousie de M...... j'ai tout raté. Et mon coeur saigne encore.
J'ai fais des recherches pour le retrouver, pour essayer de lui parler mais il m'a toujours ignorée.
Alors un conseil mefiez vous, mettez vous des limites a ne pas depasser...
-
4
6 Commentaires
Recommended Comments