Aller au contenu
  • entries
    3
  • comments
    11
  • views
    1,518

revelations

coquinette43

928 vues

IL y a quelques années lorsque j'ai decouvert l'univers des forums sexy, je me suis inscrite pour "essayer" plus par curiosité que par envie. Et j'avoues que je me suis laissée prendre au jeu des uns et des autres. J'inventais, je fantasmais aussi je le reconnais comme tout le monde. Je me suis decouverte coquine, tres coquine meme. Rien que d'y repenser ca me fait rougir....J'ai lié connaissance avec un type, nos conversations duraient des heures et des heures. Je me rappelle d'un dimanche apres midi ou il m'a appelée. Notre appel a duré tout l'apres midi........Une amitié naissait je le sentais et plus... on prevoyait de se voir, on avait des projets de rencontres. Il devait venir me voir. Je devais aller le voir. Je me faisais un film comme on disait. Et puis du jour au lendemain nos discussions se sont espacées pour s'arreter net du jour au lendemain sans aucune explication.

J'ai essayé de comprendre mais je me suis faite jetée du forum comme ca du jour au lendemain. Apres j'ai compris d'une modo avait des vues sur le meme bonhomme que moi, et qu'elle racontait des choses pas tres gentilles sur moi. Dès que j'arrivais elle me presentait aux autres comme une vicieuse, une conne et j'en passe.

J'ai mis enormement de temps à m'en remettre meme aujourd'hui quand je repense à tout ca , ben ca me donne envie de pleurer.

J'aurais pu vivre quelque chose de beau et à cause d'une jalousie de M...... j'ai tout raté. Et mon coeur saigne encore.

J'ai fais des recherches pour le retrouver, pour essayer de lui parler mais il m'a toujours ignorée.

Alors un conseil mefiez vous, mettez vous des limites a ne pas depasser...

  • Like 4


6 Commentaires


Recommended Comments

Courage coquinette ! L'avantage de la vie c'est qu'elle ressemble à une roue. Et toutes les roues finissent par tourner ...

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

oui carac..il suffit de desserrer le frein à main. ;)

Coquinette, il ne faut pas te rendre malade pour cela, même si cela fait mal. Lui même est peut être aussi mal que toi d'avoir écouter cette autre personne. Tu revivras certainement d'autres choses de belles. Et cette fois tu suivra ton conseil.

Je ne vais pas te dire que tout est rose : ce n'est pas vrai. Mais beaucoup de personnes se complaisent à dire du mal des autres et d'autres encore plus réductrices se plaisent à les croire plutôt que de chercher la vérité, et allez à la rencontre de l'autre.

Beaucoup se font traiter de mdf (mort de faim), d'autres se sont vu affubler les pires choses sur leur compte. Tout cela parce que les gens ne prennent pas le temps de se connaitre, ou alors se permettent de juger hâtivement les autres, que pensez encore de certains qui se complaisent à mettre de l'huile sur le feu.

Mais ne dit on pas "l'homme est un loup pour l'homme"

Je te souhaite beaucoup de choses agréables ici et ailleurs

bisous

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

carac... depuis le temps que je l'entends cette phrase mais elle continue de tourner pour moi..... merci à toi

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

tu n'as pas tort la brune merci à toi aussi... tu sais je crois vivre des choses agréables ici et ailleurs (tu le sais et c'est pas simple) et j'espere que ca durera

bisous

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Ah.... la jalousie.... Tu sais ce que j'en pense....

Bon courage à toi.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

L'amour... je l'ai vécu sous beaucoup d'angle ! Se faire trompé, se faite mentir manipulé niaisé.. c'est drôle parce que chaque fois j'étais vraiment amoureux je pensais du moins .. mais au fil des conquête et des erreurs j'ai fini par comprendre que c'est pas tant lêtre idéal de nos fantasmes que l'on doit trouvé mais une personne prêt à s'investir suffisamment pour nous endurer Tte une vie !

Me suis souvent fais dire on trouve quand on cherche pas.. selon moi c'est faux..

Ma copine actuel ( qui j'espère bien sera la définitive ) je suis allé vers elle au ciné et elle a voulu me revoir à fais les démarche pour me retrouve ! Facebook... ironiquement nous ne somme mm plus dessus mais tt cliquais et on a voulu voir ou sa nous mènerait et de rendez-vous à rendez-vous on a remarqué que oui nous avions beaucoup de défaut mais comme elle dit souvent une chance t beau toi Pcq argh tu es fatigant !:) j'aime bien taquiner ..un peu trop :P

Tt ça pour dire que au début je me souviens de mettre dis qu'elle était belle femme ...mais pas super ... et pourtant aujourd'hui je n'ai de yeux que pour elle ! Elle est tlm jolie :0

Selon moi on apprend à aimer une personne quand on apprend à la connaître et fait pas avoir peur de s'ouvrir .. on parle de tt absolument tt en 4 mois on se lave ensemble on pète et rote elle plus que moi ! Faut être nous mm et oublié la gêne ! S'il n'y a pas de tabou il n'y a pas de problème trop gros à discuté que je lui dis.. elle me fait confiance à 100% et c ce qui faut

Selon moi.

Pour d'autre ça c être dépendant .. pour moi cest elle véritable amour !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.