Aller au contenu
  • entries
    2
  • comments
    4
  • views
    1,788

Le bondage, fantasme virtuel ou fantasme réel ?

blog-0866949001361912491.jpgPremière article, les remarques, les avis et vos commentaires sont les bienvenue !

--------

Le bondage. Le fétichisme, la soumission est-il fantasme uniquement virtuel ou celui-ci pourrait-il être réel ? Une question intime que je me pose depuis un petit moment.

Quand je regarde des photos, des vidéos ou des histoires pornographiques, je me penche le plus souvent vers le bondage, le fétichisme et la soumission d'une femme. Est-ce le fait que, malgré mes 20 ans, ma vie sexuelle n'est pas très enrichie, que je manque de relation féminine et que le fait de regarder cela me permet d'"imaginer" une femme "qui m'offre" son corps ? Je ne sais, peut-être un peu que oui, mais pas totalement.

Mais dans la vie courante, c'est une tout autre chose. Déjà, je m'imaginerais plus comme le soumis. Je préfère qu'une femme me domine, c'est plus excitant, mais avec certaines limites bien sûr. Je suis incapable de faire de mal tant à une femme qu'à toute autres personnes humaines ou vivante.

Alors, pourquoi continuer, en particulier quand c'est des vidéos, à regarder ces pratiques sexuelles quand j'ai un certain remord quant à la condition du tournage d'une tel vidéo. (Attention, je tiens à préciser que je n'aime pas quand c'est trop hard, en fait, c'est vraiment les attaches, les vêtements et la position du corps que j'aime). C'est l'excitation, celle que je m'offre dans les moments où je n'ai rien à faire et que je suis chez moi, regrettant de cette manière de ne pas avoir le courage, timide que je suis, d'accoster une femme.

Dans ce genre de scène, je trouve que le corps de la femme est bien mis en avant, ses formes, ses cheveux, son ventre, ses seins. C'est pour ce genre de choses que je me tourne le plus vers ces méthodes et quand c'est uniquement des femmes, c'est encore mieux !

Et tout cela pour dire que j'ai une vie normal, des ami(e)s, un coeur mais que derrière ça, je suis toute autres choses.

  • Like 1


1 Commentaire


Recommended Comments

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.