Aller au contenu

Arkadis

  • entries
    5
  • comments
    0
  • views
    2132

Notre soirée III

Arkadis

635 vues

" Voulez vous votre dessert maintenant , mademoiselle ? " dit le serveur après avoir ramassé nos assiettes , " Oui s'il vous plaît " dis tu d'un air satisfait par ce délicieux repas autant que par la vue de ce charmant jeune homme . Particulièrement de ce petit jeu avec nos pieds et nos regards . Puis tu rajoutes " je le partagerais avec monsieur " , je me suis fait avoir ... mon regard s'échappe , cherchant une solution qui n'existe pas .

Plus rien ne cache notre situation , la regarder réfléchir est très frustrant car je ne sais pas à quoi elle pense et je me doute que je vais perdre le contrôle de la situation .

j'imagine alors notre après soirée , je l'inviterais à boire un café chez moi alors qu'il me raccompagneras à ma porte et peut être aller plus loin . Tu rougis alors à cette pensée .

Le serveur arrive et tends la petite assiette " Voila mademoiselle " , il donne aussi un autre couvert plus petit cette fois ou l'on pourrait y mettre une tasse de café . contenu au dessus d'un léger papier encré d'un noir profond , souvent significatif de retrait d'argent et donc de malheur pour nos banques . Je parcours du regard cette feuille et y trouve l'addition et fait mine d’être soucieux au vu du prix . Tu me regardes perplexe puis d'un air hésitant tu me dis " Veux-tu que je paye ? " je réponds directement " non laisse , je peux payer je suis juste étonné de la somme " d'un air un peu frustré .

Tu profites alors de ta glace et me tend une bouché que je savoure , je lèche l'intérieur de la cuillère en ne laissant rien et avance ma langue sur le plat avant de la passer sur l'extérieure . En voyant cette scène , tu restes stupéfaites par mon action mais encore plus par ce léger frisson qui parcours ton corps , et tu le sais cela ne vient pas de l'effet de la glace mais de lui . Tu continues de savourer ton dessert, d'un mouvement tu poses cette question si délicate qui détermineras le reste de ta soirée " Tu viens prendre un café chez moi après ? " .

J'acquiesce d'un mouvement de tête et lui tends le couvert avec une part de ce délicieux sorbet , mélangé à une part de banane.

Tu te venges de la tentation que je t'ai provoqué tout à l'heure en prenant en bouche la cuillère jusqu'à sa garde . Tu donnes de petit coup de langue et rejette le couvert ou il ne reste plus que la glace avec un léger trait laper sûrement par ta langue . Je reste subjugué par cette scène et pourtant tu continues ton petit jeu en passant ta langue dessous ... tu la lapes , puis elle glisse sur le dessus et emporte le dernier morceau de glace . Puis tu la glisses dans ta bouche en avalant son contenu , puis ouvre la bouche et passe ta langue sensuellement sur le peu qu'il reste , laissant une cuillère propre comme neuf . Je ne sais plus quoi penser , je suis transfiguré d'une envie soudaine , d'un désir brûlant et assoiffé .

« Excuses-moi , je dois m'absenter » , tu t'échappes alors de ta chaise et embrasse mon cou avant de filer vers le bar pour rejoindre la porte des toilettes . Je reste stupéfait de cette envie que je ressens , qui frissonne , qui ne peut être contenu , un besoin trop fort . Je m'étais dirigé vers le bar de manière à payer l'addition avant d'aller au toilette pour me remaquiller .

« Bonsoir Monsieur , excusez-moi de vous déranger . Mais je voudrais payer l'addition de la table 4 »

le jeune garçon , brun et digne d'un petit Don Juan . D'abord surpris par la douce voix de la demoiselle lui réplique alors « Désolé Mademoiselle , vous devez faire erreur l'addition a déjà été payer au début du repas par le jeune homme . » , tu es surprise , étonnée . Tu essayes de t'expliquer mais le jeune homme reste de marbre et confirme que l'addition a bel et bien était payé . Et que les billets qui reposaient sur la petite assiette n'était que le pourboire pour le service et la qualité du repas . Tu te diriges alors vers les toilettes , encore surprise et totalement déboussolé .

Tu entres alors dans cette petite pièce et observe son espace , tu ne vois personne , tu te diriges d'un pas délicat vers le lavabo et tourne le robinet afin de ta laver les mains . J'entre alors , tu venais à peine de te sécher les mains . Je te saisi et te plaque contre le mur , je t'embrasse passionnément avec fougue .

Surprise tu ne réponds pas et te laisse faire , jouant avec ma langue , suivant mes mouvements , puis je coupe l'action . Je te regarde dans les yeux , tu sens mon érection contre ton ventre , tu m'embrasses alors comme une réponse à cette soudaine envie . Je caresse ta hanche de ma main , la glisse lentement derrière ton dos , et appuie notre baiser avant sa rupture . J'embrasse ton cou de nombreux baisers , glissant le long de ton menton vers le creux , remonte doucement vers tes oreilles appuyé de légère caresse avec le bout de ma langue et l'appui de mes lèvres .

Ma main caresse doucement tes cheveux d'un brun auburn , replace légèrement derrière l'oreille , ma bouche se rapproche , et murmure à vois basse et avec une douce sensualité …

« J'ai envie de toi la maintenant . »

  • Like 1

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.