Aller au contenu

Arkadis

  • entries
    5
  • comments
    0
  • views
    2093

Notre soirée I

Arkadis

432 vues

Un jour d'hiver froid sous un ciel emprunté de nombreuses petites formes aux couleurs brillantes .

Tu es là sous le porche du restaurant, m'attendant nerveusement ; du moins c'est ce que j'imagine à la vue de tes mouvements.

Tu ne me vois pas mais je t'observe dans ta robe ciel étoilé qui descend jusqu'au dessous de tes genoux, ta longue chevelure brune qui cascade sur ton manteau. Rien n'existe de plus délicieux que de te regarder .

Je te vois hésiter du regard, oscillant le long de la rue, regardant de gauche à droite ... attendant que j'arrive. Retardé à cause du travail, j'ai fait au plus vite et me voilà à t'observer. Puis tu me vois, tu me fixes, guettant ma réaction. Peut être que tu doutes que ce soit moi après tout. Avec ces flocons de neige qui descendent légèrement cela provoque une visibilité pas très nette.

Puis soudainement tu t'avances, ton visage est éclairé alors par les lampadaires . Cette lumière qui se reflète sur tes yeux les révélant verts étincelants. Ces yeux où je découvre un regard mêlée de joie et de curiosité. Surement dû au fait que je ne bouge pas, trop concentré à t'observer... à regarder ce délicieux mouvement de hanche, cette grâce .

Puis je retire la main de mon jean et m'avance vers toi, d'une démarche lente laissant planer l'attente. Je savoure ce léger bruit de craquement de la neige à chacun de mes pas, puis une fois en face de toi je t'embrasse d'un baiser rapide. Tu n'as pas le temps de réagir, mes lèvres entrent en contact avec les tiennes, glissent dessus. Ma main passe dans ton dos et te colle à moi par une légère pression. Nos langues se touchent, tu joues avec la mienne en l'enroulant... puis je m'écarte mettant fin à notre baiser.

Je te dis alors " désolé pour l'attente... j'espère m'être fait pardonné. "


×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.