Aller au contenu
  • entries
    7
  • comments
    28
  • views
    2718

Te regarder prendre une douche

iZno

565 vues

Pourquoi ne veux- tu pas me croire quand je te dis que c'est très agréable de te regarder prendre une douche?

J'aime te regarder quand tu te diriges nue vers la salle de bain, quand tu ondules du bassin juste parce que tu sais que ça m'excite.

J'aime te regarder lorsque tu entres sous l'eau chaude, quand elle ruisselle sur ton corps, quand tu commence à te mouiller les cheveux, que tu prends cette posture que je trouve si sexy, la tête penchée en arrière, les bras relevés, le buste en avant, le dos cambré, les jambes légèrement écartées.

J'aime voir le shampoing coulé le long de ton dos, dessinant les chemins que mes mains voudraient suivre, de tes épaules à tes pieds.

J'envie cette douce mousse qui caresse ta peau, passe sur tes fesses, coule le long de tes merveilleuses jambes.

J'aime encore plus quand ton corps se couvre de la mousse du gel douche.

Je voudrais te rejoindre, nettoyer chaque centimètres carré de ta peau, parcourir de mes doigts tes bras, ton cou, ton dos, m'attarder sur tes seins, sentir tes tétons durcir entre mes doigts, frotter en douceur ton ventre, descendre sous le nombril, laisser mes mains découvrir à nouveau ton intimité, puis glisser vers tes jolies fesses, les masser doucement, retenir ma langue trop entreprenante qui ne souhaite qu'une chose, partir à la recherche de ton bouton d'amour.

Mais non, je reste sagement éloigné.

Je t'admire.

Mes yeux se régalent de la mousse qui disparaît subitement, de ta peau de pêche qui apparaît doucement sous le jet du pommeau de douche.

J'espère secrètement que tu t'attarderas un peu sur ton minou, que tes doigts écarteront doucement tes lèvres, que le jet se fera coquin, que tu rechercheras un peu de plaisir. Tu es si belle quand il s'empare de toi.

Et même si tu restes sage, je pourrais toujours profiter du spectacle de la serviette qui absorbe toutes les goûtes présentent.

J'aime voir avec quelle délicatesse tu te sèches. J'aimerai être cette serviette qui passe entre tes seins, qui glisse le long de tes jambes, qui parcoure un à un tous les recoins de ton anatomie.

J'aime te regarder prendre une douche.

  • Like 5


5 Commentaires


Recommended Comments

ce doit etre divin de se faire admirer sous la douche ...surtout si il a de si belle fesses :P

je plaisante :) .(quoique)

c'est superbement bien ecrit et j'adore tes récits surtout t'arrete pas ;)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

au tout début de notre relation, mon cher et tendre sifflotait chaque fois que je me déshabillais, puis se vautrait sur le lit face à la porte de la salle-de-bains pour ne pas en perdre une miette... j'adorais ça...

soupir...

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Heu ??? Je vois "douche" hop j'arrive direct moi et ??? Quoi on matte ta demoiselle ? Heu ??? Je préfére te matter à toi , mais c'est vrai que le jet il te fera pas le même effet ^^

je suis loiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.