Aller au contenu
  • entries
    55
  • comments
    129
  • views
    15630

FI Blog numéro 006, Ryu et les nouvelles questions...

Ryushijou

311 vues

blog-0761352001358885913.jpgFI blog numéro 006,

Ryu et vos questions.

Ç’a été encore très calme ! Faudra-t-il que je vous motive pour que vous osiez enfin poser vos fichues questions ? Pour que vous osiez enfin vous décoincez ? (Dit le mec le plus coincer, un balai au fond du fion ! (Chiche de le dire 5 fois d'affilée?)).

Outre les questions... J'ai reçu 3 défis. J'en parlerai en fin de billet ;).

Je vous rappel que une fois les questions posées, si c'est en mon pouvoir d'y répondre, je le ferai (Je suis pas devin... Donc les numéros du prochain loto, j'y connais pas, mais je peux répondre à pas mal de questions plus générales, ou intimes!). Mais si vous restez gêné, je ne pourrais pas prouver mes dires ! Et c'est bien ce que je recherche. Qu'on tente de me caler sur une question. Qu'on me pousse dans mes retranchements (Il va de soi que certaines choses me resteront intimes. Il y a des limites tout de même). Mais osez nom d'un chien ! J'ai (encore) jamais mordu personne ici ;).

Alors... La première série de questions, vient de miss La Brune :

  • Si tu étais un super héros ? : Un peu classique, mais cette question m'a toujours bien amusée... Alors... Superman non (je ne porterais pas mon slip au dessus du pantalon!)... Flash ? Non, veut pas me faire passer pour une lumière d'appareil photo... Ce serait Wolverine. Le X-men dont les os et le sang ont été remplacés par de l'adamantium. Il ne peut donc pas vraiment mourir, mais est rongé par un passé, par une amnésie et fait tout pour le retrouver...
  • Si tu pouvais changer une seule chose sur terre ? : Encore un peu classique... Mais dont je ris moins... Ce serait mon passé ?
  • Que serait tu près à mettre de coté pour laisser une place à ta dulcinée ? : Ce qu'elle voudra. Le couple est une concession. Et montrer qu'on est près à en faire est une preuve à la personne avec qui nous vivons ou voulons vivre est une des meilleurs preuves.
  • Décris pour toi la femme idéale physique et surtout moralement ? : Physiquement... Simplement et purement : NA-TU-REL-LE ! Rien de faux ou forcé. Peu importe les couleurs, taille, poids. Au naturel. Mentalement... C'est plus compliqué... Un peu timide, mais qui sait oser, réservée mais qui peut être extravertie, calme mais qui sait bouger, coquine mais fidèle, joueuse mais qui peut être dominatrice... Bref... A la fois tout et son contraire. Mais avant tout... Elle-même... Et fidèle, honnête, franche. Même si cela fait mal.
  • Ta vie de rêve ? : Je dois être honnête là... Je n'en ai pas... J'aime ma vie comme elle est. Même si elle est pas joyeuse... Pas terrible, pas au top... Elle est comme elle est. C'est ce qui compte.
  • Ta région préférée ?: Je ne connais que la région Nord. N'ayant que peu bouger en France. Désolé.
  • Un désir caché ?: Euh... Assez vaste là... Je dois avouer que mon seul désir à l'instant et depuis un moment, c'est de trouver chaussure à mon pieds, et retirer le carton qui les cachent (mes pieds). Sinon... Ce serait de voir inventer la machine à remonter le temps... Et trouver refuge dans une époque qui me correspondrait mieux. Serait plus en phase avec mon esprit et mes principes.
  • Une passion inavouée ? : Inavoué ? Non... J'ai l’Égypte Antique pour passion... Puis les figurines de 10 mm a 150mm, puis... J'adore l'écriture. J'écris souvent, même si je ne poste pas grand chose ici ou sur mon blog sur deux autres sites.
  • Le bonheur pour toi c'est quoi ? : Très bonne question... Elle est très souvent propre à chacun... Mais bon... Se serait avoir ma moitié... Trouver un bon boulot... Réussir professionnellement... Puis ben... La suite et toutes les découlées seraient des bonus ^^.

Sieg fut le suivant. Seulement deux questions, mais il est l'auteur de l'un des défis :

  • Quel(s) est ou sont tes mangas préférés ? : La liste est longue. Sachant que j'ai à peu près... 20 séries en cours, et près de 15 terminées... Je n'ai pas de préférence. Car chaque série que je lis c'est une série que j'apprécie ^^.
  • Si tu devais retenir une équipe de 8 personnes de FI toi inclus pour partir à l'aventure, qui prendrais tu avec toi ? : Alors... Miss33 pour son pragmatisme et sa bonne humeur... Garetha car elle sait remonté le moral et est une forte tête. Ladyvine car elle sait mettre l'entrain et entraîner le monde dans ses délires... Lili23 car une infirmière est toujours utile... On est donc à 5 avec moi... Pour le reste... je ne sais pas... Ce sont les seules personnes que je connais à peu près, et avec je « discute » le plus et le plus souvent... Je vois les critiques « Il n'y a que des femmes, tu espères juste t'envoyer en l'air » … Euh... Est-il utile de dire qu'elles sont toutes en couple ? Ou avec une relation suivie ? Et de rappeler mes principes ?

Le dernier fut Arkadis... Il a quelques questions pertinentes. Mais bon... Les a-t-il écrite lui-même ? Ou les lui a-t-on soufflées ? Je me pose la question... Mais on ne le saura jamais (Tiens... Cà me rappel une vieille chanson çà... Une comptine...)

  • Ta difficulté pour parler à l'oral serait du à ton passé ? : En effet. Très étroitement lié.
  • Si tu devais choisir une ville ou vivre , laquelle prendrais-tu ? : Je retournerai chez moi... A Bruxelles. Ou alors une petite ville en Allemagne... Inutile de dire le nom, elle n'est pas connu et est perdu au milieu des vallées et des monts sur les contours du Rhin.
  • Tu dis ne jamais avoir trompé tes copines , mais as-tu déjà eu des envies par moment ? : Je reste un homme. Oui j'ai eu les yeux qui traînent (en serait-ce sur des sites internet...) ou des pensées pas très honnête. Mais mes principes sont restés fidèles. Et je ne suis jamais passer à l'acte. Réellement ou fantasmatiquement parlant.
  • Si toutes les femmes de CI serait célibataire , avec qui voudrais-tu avoir une relation ? : Alors là... Question pas évidente... Il faut je précise un point, elles sont toutes déjà en couple, ou bien en relation suivie. Donc il s'agit ici de femmes déjà en couple. Je les ai contactées afin de ne pas les mettre dans l'embarras en les citant. Et même, si leurs réponses sont positives, je sens quand même une certaine gêne... Je ne les citerai donc pas. Cela pour les respecter ou pour les préserver d'hommes trop jaloux ou de bruits qui courent ! (Ce qui est déjà pas mal le cas dans un certain cas...). Je préciserai aussi que je ne peux que me baser sur le peu de discussion que j'ai eues avec elles. Il ne peut être raison du physique ou tout autres affinités. J'espère être un peu clair malgré mon discours lol.

Voilà donc. Il y a peu de questions. Mais elles sont quand même un peu révélatrices... Je ne cherche pas à fuir. Je met toujours en avant ces principes. Mais je suis ainsi. Régi par un certain nombre de règles et d'obligations morales pour vivre en accord avec moi. Puisque j'ai du mal à vivre physiquement avec moi, autant tenter d'y arriver mentalement... N'est-il pas ?

J'en viens maintenant aux défis. Proposer par Sieg, Joliette, Ladyvine et Lili 23. J'ai donc dans l'ordre et respectivement :

  • Choisir un perso manga et créer une histoire érotique avec : Pas facile... Ayant en général des perso manga assez jeune... Je ne peux pas me permettre de les utiliser tel quel. Il me faudra donc un petit moment.
  • J'entre dans un ascenseur, une femme (à moi de la créer) me lance un regard profond et langoureux... A moi de créer la suite. Vive Calogéro je dirais ! Ou bien ce livre tant à la mode ! Il faudra patienter aussi.
  • Présenter mes rencontres sentimentales... Plus facile. Le premier chapitre est d'ailleurs éditer. Ce sera plus long par contre... Car me rappeler qui, quand, comment et où... Ce sera pas de la tarte lol.
  • Le dernier... Et non des moindres... Elle et moi, un club libertin... Et la suite à ma convenance. J'ai eu quelques détails... Et je dois me baser dessus pour continuer... Il m'en manque quelques une encore... Mais cela ne saurai tarder. Mais le texte attendra. Elle en aura la primeur et me donnera ou non l'avale de le publier.

Et voilà... C'est tout pour aujourd'hui dans les confidences de Ryu. Enfin... Tout dans la mesure où ce sont les questions qu'on m'a posées. Il va de soit que toutes autre question est la bienvenue (VOIR MÊME ENCOURAGÉE !) et que les défis... Je tente de les réaliser aussi vite que possible ;). (Lady si tu lis ces lignes, c'est valable pour tous !!!).

Je vous souhaite alors la bonne soirée, des bêtises biens gâtées et un bon amusement !

Ryu-shijou, Dragon séculaire de FI.

  • Like 1


5 Commentaires


Recommended Comments

J'aime toujours te découvrir...

Et je ne désespère pas... je reviendrai à la charge... ;)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'aime toujours te découvrir...

Et je ne désespère pas... je reviendrai à la charge... ;)

I'm waiting ^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

question pertinente et non soufflé ^^

C'est un réel plaisir d'en apprendre plus sur toi :)

Je demanderais donc si tu aimes un type de littérature en particulier ? si oui pourquoi ce genre la ?

et je te met au défi de m'écrire une petite nouvelle sur n'importe quelle thème , vu que tu apprécies écrire :)

Voila pour moi

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

En vrac,

Ryu,

Quelle est ton pire défaut?

Ta plus grande qualité?

Ton goût pour cette petite ville allemande, pourquoi?

Pourquoi cette introspection?

Pourquoi la cuisine? Et ou trouves-tu tes influences culinaires?

Ton meilleur souvenir amoureux?

Le pire?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.