Aller au contenu
  • entries
    55
  • comments
    129
  • views
    15630

FI Blog numéro 002, Réponse aux questions. Je n'ai qu'une parole.

Ryushijou

351 vues

blog-0544482001358276890.jpgFI blog numéro 002,

Ryu vous parle à nouveau.

On est parti pour un long article !

En effet, dans l'article précédent, je vous invitais à poser des questions. Il y a effectivement eu des membres qui m'ont pris au mot ! Et heureusement ! Sinon j'aurais été ennuyé. *Rires *

Alors... Pour pas de jalousie ou de cérémonie sans autres formes de procès, je répondrais dans l'ordre d'arrivé ! Et la première qui a poser ses questions est... Joliette !

Je répondrai autant que possible et le plus profondément aux questions. Je n'ai qu'une parole.

  • Imberbe ou épilé (en bas, hein) : C'est entre l'imberbe et le mi-poilu... Je ne suis pas un maniaque du rasoir, facial ou corporel... Mais quand çà ressemble à une forêt, j'ai tendance à envoyer les équipes d'urgences. Mais bon, je dois avouer qu'à part les bras, les jambes et le milieu de poitrine, c'est plutôt le désert lol.
  • Calcif ou boxer? Boxer ! Indiscutablement. Je ne suis plus à l'aise avec les slibards. Alors vive le boxer. Et cela pour aucun prix je ne changerai.
  • A quel age as-tu perdu ton pucelage? Alors... Bien que non encore abordé dans mon histoire... C'est à l'âge de 21ans. Avec la 4ème femme avec qui j'ai été en couple (et paradoxalement, ma plus courte histoire).
  • Ta plus belle qualité et ton pire défaut? La qualité : Mon écoute. Je suis une oreille sur pattes. Je préfère écouter que parler. Le défaut : Je suis un peu... Têtu ! Et beaucoup ici le savent. Pire que l'âne de Guéridon.
  • Tu es lecteur de manga, mais tu dessine aussi? Alors là... Désolé de répondre çà, mais absolument pas ! Je ne sais pas dessiner du tout... Pourtant j'ai entamer une collection sur Hachettes Collection qui propose du matos pro et des cours de dessins. Mais je dois me concentrer sur d'autres choses avant ce genres de choses;)
  • Tu préfères les petits seins, ou les gros lolos? Alors pour cette question fatidique posée à presque tous les hommes... j'ai ma petite phrase de réponse : « Du moment que je peux poser ma tête dessus sans sentir les côtes de la demoiselle, et sans que ma tête ne ricoche 10 fois dessus » Ce qui dans la traduction veut dire : Naturel ! Non refaite, et surtout, surtout, pas énorme voir gigantesque ! Il y a autant de charmes dans une « planche à pain » qu'une femme bien fournie. Tout dépend comment la demoiselle en question se met en valeur avec.
  • Entre un plat de chenille crues et un ramequin de vers de terre fraichement récoltés, tu choisis quoi? Alors dans le genre question beurk... Je te répondrais simplement... Aucun des deux ! Je suis tout simplement entomophobe (peur irrationnel et impondérable des insectes). Donc les deux me feraient fuir sans autres formes de procès.

La suivante, ne comporte qu'une question, mais est aussi récurrente que beaucoup d'autres... Et elle provient de Titelilie

  • Une fois, sur un poste dont je ne me souviens plus le titre, tu avais écris que tu ne posterai jamais de photos de toi... Que certains et certaines savaient le pourquoi... Alors pourquoi? Parce que je ne fais pas partie des certaines qui savent...
  • La réponse est aussi... « Simple » que la question... Étant petit j'ai vécu en Belgique, à Bruxelles. Pour ceux qui sont allés visités cette ville, il y a les choses qu'on montre... Et celles qu'on ne montre pas. Qui ne sont pas bonnes pour le tourisme. Moi j'ai vécu dans ce qu'on ne montre pas aux touristes. Un quartier... Où arabes, turcs et africains se donnaient rendez-vous à deux heures du matin pour se tirer dessus, et où la police arrivait une heure après pour nettoyer les corps et compter les morts une fois par semaine. Les haines étaient un lot quotidien. Nous étions deux familles « blanches » et autant nos voisins directs ne nous faisaient aucunes histoires, on s'entendait bien avec eux... Autant ceux qui habitait dans les rues adjacentes nous vouait une haine sans nom et ne jurai que par notre perte... Arriva un jour, CE jour... Je fut embarqué, cagoulé, attaché dans une camionnette où je fus torturer... Cigarette écrasée allumée sur mon corps, morceau de peau arrachée... Coupure... Je fut rejeter sur le trottoir face à ma maison, ensanglanté, et transporter d'urgence à l'hôpital. Ou je restais 1 mois enfermé et convalescent. Je garde encore aujourd'hui à 23ans, les séquelles de cette aventure arrivée a 9 ans. Des endroits avec des cicatrices, des poils qui ne repoussent pas... Et des séquelles physiques et mentales... Voilà pour la réponse. Je ne demande ni pitié, ni rien de ce genre. C'est mon passé. Il m'a forgé.

La suivante sur la liste... Lili23 ! Et elle m'en a promis de plus cocasse ! J'espère les voir arriver... Et vite:p Pour l'heure, voilà les réponses !

  • ta position préféré? : Alors, suite à une petite mise au point avec elle, elle me demande pour les préliminaires et l'acte en lui-même... Cette question me bloque un peu... En effet, n'ayant qu'un faible niveau sur la sexualité, je ne connais que 5 ou 6 positions, position pratiquée, même si j'en connais un peu peu plus avec les kamasutra et autres livres. Alors pour te répondre : En préliminaire : Le 69. Le fait du donné et recevoir en même temps me procure un plaisir des plus intense. Et en acte... Mon choix vacille... Ce serait la levrette ou (je sais plus le nom, mais l'homme est dessous, et la femme dessus). J'aime cette position car elle me permet de bien voir les effets et le plaisir qu'a ma compagne à ce moment-la.
  • as tu déjà trompé ta copine? La seconde question fâcheuse... Et bien, sans me gausser, non. Je n'ai jamais trompé ma compagne une fois en couple. J'irai même plus loin, en disant que lorsqu'une femme m'intéresse vraiment, et que je vois avec son accord, il y a une possibilité sérieuse, je ne m'intéresse plus aux autres femmes, mais à elle.
  • Avec quelle(s) femme(s) de FI aimerait tu être coincé dans un ascenseur?(pas le droit de dire "toutes") Euh... Je précise avant tout, que je le prend dans le sens non sexuel... Il y a... Fangy05, Lili23, Garetha, peut être miss33 (le jour où elle arrêtera de me faire la gueule), et euh... C'est tout. Je ne connais pas plus de femme sur le site ^^ Sauf quelques intervenantes en dehors de celles citées.
  • Déjà essayé un plan a 3, 4, 5? Aucun plan à plusieurs. Juste moi et la compagne du moment. Mais il est vrai que le fantasme FFH ne m'est pas étranger. Mais souvent, fantasme reste ^^. Je ne me sens pas à hauteur pour satisfaire 2 femmes, et j'ai un peu peur que la compagne prennent plus de goût à la femme et me quitte ensuite (je suis un gros n'égoïste oui... Pire que la fourmis dans le conte!)
  • enfin j'aimerais une photo d'un bout de toi (visage, corps , ombre? ) Alors là, chère lili23... Au vu de ce que j'ai marqué pour miss joliette, cela coûterai bien cher pour en obtenir une. Et bien entendu, toi seule en serai une bénéficiaire. Le problème... Moi même j'en ignore le prix mdr. Donc nous verrons cela un jour ;)

La prochaine (et oui, c'est encore une femme qui ose les questions) est notre bien aimée Fangy05. Personne qui, en ce moment, me donne un petit coup de main pour me décoincer et trouver le moyen d'être un chouilla plus loquace. Me sortir de ma bulle en quelque sorte ^^ Et je la remercie pour sa patience, bien que pour le moment, çà ne fait que commencer (a). Voici donc ses questions :

  • As-tu fais tes exercices ??? Alors ces fameux exercices que Fangy m’exhorte à faire sont simplement des exercices pour arriver à prendre confiance en moi, à trouver des sujets de discussions, et à pouvoir être plus social (Souhaitons-lui bonne chance, la tâche sera hardi !)
  • C'est quand qu'on se voit ??? La ma chère Fangy... Je ne saurai te répondre. Je reporte depuis pas mal de temps de voir quelques personnes ici. Et de plus on arrive dans une période critiques... Mes examens de mon apprentissage arrivant d'ici mai/juin... Je ne pourrais probablement pas quitter aisément les révisions et le boulot ^^. Mais je retiens l'invitation ;)
  • Quel est ton plus grand fantasme ? Je te renvois à ma réponse pour Lili23 concernant les plans à plusieurs ;) Mon fantasme y est décrit.
  • Comment es-tu arrivé sur FI ? Je fréquentais le site CI depuis quelques années. J'adorais y lire les histoires. Puis un jour me suis demander comment était le forum. Un autre jour, j'ai osé cliqué, encore un autre j'ai osé m'inscrire et posté... Et on en est là aujourd'hui ^^.

La dernière question pour ce soir, sera celle qu'un homme (ah enfin ! Dirons certains) m'a posée. Je ne l'ai pas accepté sur mon blog, la question étant posée un peu... Vulgairement, je vais donc la reformuler et y répondre. Merci ALAIN54.

  • As tu déjà été pénétré (doigt, jouet, ceinture) par une de tes compagne analement parlant ? As-tu aimé ?
  • Et bien Alain, la réponse sera courte : Non je n'ai jamais tenté. Non çà ne me tente pas. Et non, je ne serai pas du genre à forcer ma compagne à une pénétration anale, sachant que je la refuse moi catégoriquement. Comprenons-nous ! Je n'ai rien contre l'homosexualité, j'en côtoie même assez souvent ;) Mais ils savent mon passé, et savent qu'à part rire, boire un verre, cela n'ira jamais loin. Et comprenons-nous aussi. C'est à cause du même passé, que j'ai tendance à déconsidérer les hommes et refuser leurs compagnies. Même amical.

Ce sera tout pour ce soir. Mais bien entendu, en commentaire, posez vos questions;) Un prochain billet sera fait pour y répondre, ou un autre vous invitera à y poser de nouvelles. Sur ce, la bonne soirée à vous ;)

  • Like 6


13 Commentaires


Recommended Comments

Merci aux réponses à ces questions sans détour en toute franchise et honneteté. Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais vu que tu sembles fan de l'univers des mangas (comme je te comprends), j'aurai 2 questions et un défi pour toi :

-Quel(s) est ou sont tes mangas préférés ?

- Si tu devais retenir une équipe de 8 personnes de FI toi inclus pour partir à l'aventure, qui prendrais tu avec toi ?

Et mon défi toujours en rapport avec les mangas : je te mets au défi d'écrire un texte érotique t'incluant avec une héroine de manga que tu mettras en avatar pour que les gens puissent bien l'imaginer (taille et longueur du texte à ta convenance). Je te souhaite bonne chance.

  • Like 5

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Ma foi... Pourquoi pas. Mais je te garantis pas le jour et la date d'écriture ^^ Ce sera catégories : "Histoires érotiques"

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Tiens, je te pose un défi aussi!

On t enferme dans un ascenseur avec une nana qui te fais les yeux doux, t'aguiche... Allez, raconte! :D

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci Ryu !! Je ne voudrais pas abuser mais tu ne dis toujours pas si tu as fait tes exercices !!! Attends un peu que je te coince dans un ascenseur !!! :D

Je t'adore !!

Et mon voeux le plus cher pour toi, est que tu arrives à t'exprimer à l'oral avec la même aisance qu'à l'écrit!!!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Joliette > Calogéro > Dans un ascenceur :wahahahah !

Bref, je verrai cela lol.

Fangy > on verra où cela mène, mais oui, j'ai oublier d'y répondre. Oui j'ai encore tenter ce soir ;)

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

De la sincérité, de l'humour, Ryu l'un de mes chouchou Fi!! et ne fait pas l'innocent pour la question de l'ascenseur, bien sur que le sens était sexuel! wath else? Bisous

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Alors désolé, mais au niveau sexuel aucunes malheureusement :/ Car même si il y a en a que je peux désirer... Elles sont en couples ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Alors désolé, mais au niveau sexuel aucunes malheureusement :/ Car même si il y a en a que je peux désirer... Elles sont en couples ;)

tu te défile ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest Titelilie

Posté(e)

Merci Ryu ^^

Enfin, on voit quand même qui est la plus sage de toutes hein... Il n'y a que moi qui n'ai pas posé de question en rapport avec le cul :bbl: :bbl: :bbl:

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Merci Ryu ^^

Enfin, on voit quand même qui est la plus sage de toutes hein... Il n'y a que moi qui n'ai pas posé de question en rapport avec le cul :bbl: :bbl: :bbl:

On sa surtout dire que tu as pas osée ^^

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

étant intéressé je vais participer aussi :)

ta difficulté pour parler à l'oral serait du à ton passé ?

Si tu devais choisir une ville ou vivre , laquelle prendrais-tu ?

Tu dis ne jamais avoir trompé tes copines , mais as-tu déjà eu des envies par moment ?

Si toutes les femmes de CI serait célibataire , avec qui voudrais-tu avoir une relation ?

Je m’arrêterais la pour ce soir .

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.