Aller au contenu

kendo Blog

  • entries
    58
  • comments
    81
  • views
    28797

Envie à la mode Sade

Invité

375 vues

Madame.

Je n'ai de cesse de vous observer .

Vous êtes parmi les libertines ,la plus belle , la plus désirable la plus lubrique , votre bouche est experte dans l'art d'avaler le libertin qui se décharge en elle sans qu'une goûte de foutre n'échappe à votre goût d'honorer le vit qui s'y déverse .

Je suis depuis ce matin dans le terrible désir de vous prendre encore et encore .

Votre con est un délice suave et sucré où ma langue se perd avec jouissance , j'y ai cet après-midi déchargé mon jus et vous ai vu le sourire aux lèvres d'avoir aimé mon membre.

Mais votre croupe de libertine est à elle seule une merveille plus apte à me rendre riche de plaisir que l'Eldorado de l'est pour Cortés .

Ainsi ,souffrez madame que mon désir se porte à nouveau sur votre corps, sur le bonheur de le voir offert à mes assauts , entendez l'envie qui m'habite de voir , libertine que vous êtes, jouir par le seul endroit que réprouve la morale et qui fait de votre cul la plus extrême expression du plaisir libertin ,celui de jouir du seul plaisir de jouir et pour rien d'autre que cela.

Je me délecte toujours de vos cris quand mon pieux perce votre croupe, de la façon dont vous devenez chienne et soumise à demander que je me déverse en vous.

Vous êtes pur plaisir .

Et cette union sacrilège que je fantasme sur nôtre méridienne , votre cul en l'air, est une offrande à nos dieux du plaisir.

Sachez que je suis votre dévoué si toutefois vous voulussiez être comme à Sodome prise par votre intimité la plus étroite .

Votre libertin, en désir de vous.

2.jpg

  • Like 2


7 Commentaires


Recommended Comments

Le marquis s'est réincarné :diablo: ...Fuyons... :shok: ....euh non prenons le dans nos filets pour le garde dans ma cage

Ah moi luce .. :help: .Joliette.... :help:

Retenez le j'ouvre la cage et qu'on lui apporte de quoi écrire

Merci pour ce retour à la genèse :give_rose:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

"Votre con est un délice suave et sucré où ma langue se perd avec jouissance" cette phrase...Merveilleuse. Un pur orgasme littéraire. Splendide Kendo :)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

"Votre con est un délice suave et sucré où ma langue se perd avec jouissance" cette phrase...Merveilleuse. Un pur orgasme littéraire. Splendide Kendo :)

Merci Baudy :bisou:

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

On devrait en mettre plus souvent dans les livres, afin qu'elles nous enivrent et nous transporte au sein même de cet univers...:)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.