Aller au contenu
  • entries
    34
  • comments
    83
  • views
    7649

Réveillon en famille 2-3

Miel Manara

467 vues

Chapitre 2 - Antoine (suite)

Malheureusement je tombais sur mon frère et ne sut comment lui demander de me passer Sophie sans bégayer une excuse bidon. Je ne suis pas très doué à ce jeu-là. Ne vivait-il pas avec Xavier normalement ? J'aurais dû lui demander plsu de précisions sur sa vie...

Sophie ne devait pas être loin et avoir compris qui était au bout du fil car je l'entendis lui demander à me parler. "Bonsoir ! Pas trop dure la reprise aujourd'hui ? Je suis en vacances pour quinze jours ce qui améliorent mes horaires, quel jour es-tu libre ?" je me demandais si mon frère entendait cela... je bredouillais "quand tu veux à partir de demain, je n'ai rien de prévu et je rentre à 19h tous les soirs", "alors je serai là demain à 19h, si tu es d'accord." "euh oui...."

C'était donc avec moi qu'elle avait prévu d'aller au cinéma et au restaurant.. j'étais touché et gêné à la fois.

J'eus à nouveau du mal à dormir et ma journée de travail me parut durer une éternité. Je me dépêchais de boucler mes tâches au plus vite pour rentrer rapidement chez moi, j'aurais aimé avoir le temps de me changer avant son arrivée. Je m'arrêtais en vol chez le fleuriste et courut presque jusqu'à mon immeuble. Je gravis quatre à quatre les escaliers, pas assez de patience pour l'ascenseur... mais elle était déjà sur le palier, appuyée sur ma porte, sourire aux lèvres.

Je la découvris dans une robe qui mettait en valeur sa poitrine généreuse, qui me donnait envie d'y déposer une pluie de baiser... et il me fallait reprendre vite mes esprits.

Je la saluais, haletant de ma montée sportive et lui tendit mon bouquet. Elle rougit un peu mais resta devant ma porte... je m'avançai près d'elle et la frôlai de mon bras en mettant la clef dans la serrure, et j'ouvris la porte dans une perte totale de contrôle, son beau regard ne me lâchant pas.

Elle se retourna, entra chez moi et je me surpris à la suivre de très près, happé par son parfum suave...

Je pensais lui demander un moment pour me changer, mais elle fit volte-face et me regardant, passa ses bras autour de mon cou et m'embrassa....

  • Like 5


3 Commentaires


Recommended Comments

Guest jeanmimel

Posté(e)

un moment de douceur pour commencer la journée, qui s'annonce orageuse pour ma part.

merci à toi Miel.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Un peu de mal à suivre les différents posts Miel

Mais j'ai hate de lire la suite

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.