Aller au contenu

Luce

  • entries
    28
  • comments
    102
  • views
    10589

Depuis : Danse avec moi !

Invité

382 vues

Samedi soir, soirée fille avec l’une de mes meilleures amies. Ce soir là, j’avais décidé d’être moi, Tenue sexy mais pas trop, juste ce qu’il faut…Bar Karaoké pour se mettre dans l’ambiance, puis boîte de nuit, enfin 2 boîte de nuit ! Première pas assez d’ambiance pour nous, nous aimons danser jusqu’au bout de la nuit et ça ne décollais pas, on devait être 6 sur la piste ! On décide d’aller dans une seconde ou l’on a nos habitudes.

L’ambiance (2 pistes de danses, 2 ambiances différentes) est au rendez-vous, très vite nous trouvons des cavaliers pour nous faire danser, nous enchaînons les danses…2 danseurs nous collent, un peu trop, on décide de s’esquiver en douce pour rejoindre l’autre piste de danse ! Autre ambiance, plus techno…Sur cette piste, je croise son regard, je me laisse emporter, par une sorte de fièvre dansante, enivrante, troublante…Un moment d’intensité, affolante, si mon amie n’avait pas été là, je serai partie avec lui !

Danse avec moi, c’était ce que ton regard m’a dit…Toi, bel Hindou aux yeux noir, à la chevelure couleur d’ébène !

Attirée, aimantée par ton aura, nous avons entamé ce zouk, de façon si langoureuse. Yeux dans les yeux, la fièvre dansante nous habitait. Tu jouais avec mes mains, pour mieux m’entraîner avec toi, contre toi. Nos corps, bougeait, ondulait en parfaite symbiose, sans jamais baisser les yeux.

Tu relevais mes mains, pour mieux glisser, le long de mon buste, de mes hanches, mes jambes, puis faire le chemin inverse…Je me laissais explorer, ondulante et sensuelle contre toi.

Ton odeur épicé, m’enivrait, je me laissais guider par tes pressions dans mon dos, ta jambe qui glissait entre mes cuisses, pour mieux entrer en moi. Je sentais le désir monter en moi.

La piste était bondée, mais nous laissions nos corps exprimer cette fièvre dansante. Tu cherchais ma main dans ton dos en caressant mon bras pour la ramener sur ton torse et nous descendions ensemble langoureusement, sans se quitter des yeux. C’était fort, ma main sur ton torse, je pouvais sentir, ton cœur danser.

Le zouk, laisse place au raï, je m’éloigne de toi pour mieux bouger mon bassin en rythme. Je vois ton sourire, tu me laisses faire ma danse de charmeuse, sans bouger, un petit clin d’œil. Tu attrapes ma main, pour prendre le rythme de mes hanches, ton autre main qui descend le long de mon corps.

Tu places ma main sur ta nuque, je sens ta chaleur…Sous le regard médusé de mon amie par nos danses, mes mains agrippent tes poignées d’amour, pour me plaquer contre toi et glisser le long de ton corps. Je me fais chatte, pour mieux m’imprégner de toi. Tu me murmures des mots que je ne comprends pas…Je te sens si charnel, si mâle ! Que j’en frissonne encore.

Les musiques, s’enchaînent, et nous continuons nos danses, le temps s’est arrêté…Mon corps exprime un désir intense, le tien aussi.

Une main, me tire pour me ramener à la réalité, il est presque 5h du matin, le temps pour nous de rentrer ! Je dois le laisser, alors que je n’ai qu’une envie finir la nuit avec lui !!!

Tu me retiens, me murmure à l’oreille

- Come with me !

Je te réponds dans un anglais approximatif :

- Je ne peux pas, mon amie veut rentrer ! Merci pour ses danses magiques.

A regret, je te quitte me retourne, t’envoie un baiser…

Je n’ai pas l’habitude de me laisser aller de la sorte lorsque je danse…Mais, cette nuit là, la fièvre s’est emparée de moi, pour mon plus grand plaisir.

Source :

  • Like 3


1 Commentaire


Recommended Comments

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.