Aller au contenu
  • entries
    574
  • comments
    526
  • views
    111309

Le vol PARIS-CASTRES

Mariveau

492 vues

Depuis quelques jours je me suis éloigné du topic, mais après quelques consultations de réponses, j’ai remarqué l’attrait que pourraient avoir tatouages et piercings dans le déroulement de notre fameuse soirée. Et je peux vous confirmer que cela a effectivement de l’effet , même sur moi un homme papillon aimant aller de fleur en fleurs et ce pas plus tard que tout à l’heure.

Je profite d’une petite pause, elle s’est endormie, pour vous raconter ceci.

Il y a quelques jours à l’ouverture du topic, j’ai lié amitié avec une Muse dont je tairai le nom (T), et l’amitié s’est transformée en un jeu érotique. Nous devions nous voir mercredi soir dernier sur Paris mais les aléas de la vie en ont décidé autrement.

Ce soir 19 heures mon portable sonne c’est (T) : « je prends l’avion dans une heure je serai à Castres vers 21 heures 30 , je ne peux plus attendre et je voulais te faire la surprise mais je dois repartir demain à au premier vol ».

Elle est belle avec ces 1m72, ses long cheveux blond, contrastant avec sa tenue noire.

Je devine un petit piercing au nez, sans attendre nous nous embrassons, son parfum m’envoûte J’ADORE de DIOR ;

Nous sommes dans un état de telle excitation que je décide de ne pas rejoindre mon appart de fonction pour prendre une chambre dans la zone du Causse à l’hôtel le Causséa . Nous n’avons même pas mangé et avons gagné notre chambre.

Je ne suis pas là pour vous raconter le reste de nos ébats, nous le raconterons à quatre mains bientôt.

J’ai donc découvert son magnifique corps avec un joli tatouage tribal entremêlant sur le creux de ses reins, un petit cœur ballon sur l’omoplate et en plus du nez un joli piercing au nombril.

La vue de ce Tribal encadré par mes mains posées sur ses hanches, ses reins cambrés pour mieux me recevoir est des plus troublants. Sentir sur ma verge cette perle ornant sa jolie langue remontant avec suavité le long de mon vît sont regard brûlant plongeant dans le mien, quel délice.

Il est presque 2 heures, elle vient de s’endormir seulement vêtue de sa sensuelle beauté et j’admire ses tatouages. Elle est allongée, offerte, indécente et voluptueuse, j’aime ce tatouage délicatement posé sur son aine, jolie rose tribal, où moi papillon volage j’ai posé mes élytres, goutant avec délice à ses arômes subtils, son joli ventre se creusant au rythme de mes effleurements.

Oui je ne sais ce qui m a pris de prendre mon portable avec moi à l’hôtel ce doit être de l’addiction mais quelle addiction. Il me permet de vous dire qu’effectivement Piercings et tatouages participent au plaisir des sens.

Pour cela, pour profiter de chaque instant avec elle, pour admirer les courbes de son divin corps où la plume vient de dessiner des arabesques des plus érotiques, je vais la veiller.

Tout à l’heure je la réveillerai en douceur, pour lui faire l’amour une dernière fois, avant de la raccompagner au premier vol de 7 heures.

Source :

A j'oubliais , nous tenions à nous excuser d'avoir troublé la quiétude de la clientèle du Causséa.

Mais entendre son chant du plaisir, vaut plus que le plus bel opéra de Verdi

et

Bosser ce matin avec son parfum encore sur moi, un délice

  • Like 2


2 Commentaires


Recommended Comments

merci mariveau pour cette agréable lecture qui fait du bien à l'esprit.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.