Aller au contenu
  • entries
    4
  • comments
    35
  • views
    3036

Revivre cette masturbation, quel délice !

ptitminou60

1324 vues

REVIVRE CETTE MASTURBATION, QUEL DELICE !

Tranquillement installée dans mon bain bien chaud avec plein de mousse, je suis bien détendue, allongée, mon corps réclame mes caresses, je me caresse les seins, le ventre, les cuisses, le minou, ma fente, mes grandes lèvres, mon clitoris et là, tout à fait par hasard, je me souviens d'une des masturbations que j'aimais bien, quand j'étais beaucoup plus jeune, dans mon bain avec une bouteille de shampoing, oui oui parfaitement mesdames, messieurs, me souvenant du plaisir que celle-ci m'avait procurée, l'envie et la curiosité me poussa à revivre cet instant.

Allongée, les jambes écartées et relever sur les côtés de la baignoire, je fait glisser cette bouteille de shampoing sur mon minou, d'abord sur mes lèvres, puis sur mon clitoris, hum ça l'excite ce frottement, mes tétons durcissent, je glisse jusqu'à la porte de mon vagin, puis jusque sur mon petit trou, hum quel délice, juste ce frottement me fait mouillé de plaisir, j'accélère, je ralentis, j'appuie doucement puis plus fort, je varie jusqu'à ce que mon clitoris, mon vagin et mon petit trou réclament que j'accélère, je n'en peux plus je fais frotter cette bouteille très fort et de plus en plus vite faisant plaisir à mon clitoris, mon vagin et mon petit trou, hum je mouille, mes jambes tremblent, je gémis, quel orgasme magnifique, comme quoi avec pas grand chose nous pouvons faire de délicieuses choses !!!

  • Like 16


11 Commentaires


Recommended Comments

je vais passer beaucoup plus de temps dans mon bain...et si chéri me demande ce que j'y fais ? rien je me sers du shampoing ! Oui c'est ça mon chéri, je me lave les cheveux ...;-)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Guest 1heracles

Posté(e)

Délicieux, cette intrusion, dans le monde sous marin......d'une baignoire...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Superbe texte .Je m'imagine te regarder te caresser ,et le faire aussi , en nous regardant droit dans les yeux, et voire le plaisir sur nos visages.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

C'est toujours un plaisir de ce souvenir des bons moments  !

Tu devrais en profiter,  il y a des promos sur les shampoings en ce moment  2 pour le prix d'1 ! Donc plus de plaisir ! :wink:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Ça m'arrive aussi de revivre quelques bons souvenirs du passé...avec le temps, ils paraissent encore plus excitants et savoureux...En tout cas, tu as réussi à bien m’émoustiller...c'est moi qui va bientôt avoir besoin de prendre une bonne douche froide ! ;)

  • Haha 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.