Aller au contenu
  • entries
    108
  • comments
    351
  • views
    39,304

Medium

ptitangecathy

806 vues

Je m’appelle Noémie, j’ai 32 ans et je suis une femme normale aux yeux de tous mais suis-je aussi normal que vous autres ? Eh bien non, j’ai une particularité qui est invisible à vos yeux, en effet je suis capable de lire dans vos pensées les plus intimes.

Je ne contrôle pas des images inondent ma tête et souvent je vois des choses torrides, mais je vois assis pleins d’autres choses. Je ne partagerais avec vous que les moments intimes et torrides avec vous.

La 1 ère fois que cela mn arriva je fus totalement déstabiliser , j été au restaurant avec une amie , on discuter tranquillement quand un couple d’une quarantaine d’années vint s’asseoir à la table d’a cote , au début je n’y prêtais aucune attention , et a un moment je tourna la tête vers le Mr et la des tas d’images m’arriver en tête , je détourna vite le regard et cela s estompa mais la curiosité me poussa a en savoir plus .

Je regardai de nouveau ce Mr et là ce que j’y vu été assez chaud, ce Mr voyait Mme en train de le caresser sous la table, aussitôt je regardai la dame mais ces deux mains été bien en vue donc cela n été bien qu’imagination de sa part. Puis ses penses devenir encore plus chaudes, je voyais à présent ce couple dans une ruelle sombre, Mme appuyer le dos au mur et Mr entrain de la prendre.

Je décidai donc de lâcher Mr du regard car cela en été trop pour moi, je commencer à être très émoustiller, je tournai donc mon regard vers sa femme et ce que j’y vis n été pas mal non plus, mais son mari n’aurait pas été ravi.

Mme elle se voyait avec le serveur du restaurant, elle se faisait faire l’amour par celui-ci dans les toilettes, moi je souriais face à cette situation, mon amie en face de moi me fit décrocher et me demandai pourquoi je souriais bêtement, je ne pouvais pas lui expliquer et trouva un subterfuge pour lui expliquer mon sourire.

Il me fallait me rafraichir après tous ça, j allais aux toilettes et enfin je récupérer mon esprit plus rien n’y parvenait quel soulagement. Quand je retournai à ma table le couple été déjà reparti. Je pus finir mon repas tranquillement.

Pleins d’autres situations similaires m’arrivait et je devais apprendre à les gérer cela été loin d’être évident car bien souvent cela m’émoustiller au plus haut point.

Un jour lors d’un entretien avec un client, je vis ses pensées et là je ne fus pas déçu, il commencer par se voir avec sa secrétaire qui lui faisait une fellation sous le bureau et ensuite il été avec une autre femme et la-il été un homme très dominant, il attacher sa partenaire, lui disait des mots très crus. J été rouge face à lui, de le voir ainsi m’avait vraiment excité, mon shorty été tremper.

Apres ce rendez-vous des plus torrides pour moi, je ne plus me retenir de me faire jouir, il me fallait relâcher toutes cette pression accumuler.

Jusque a la j’ai toujours eu de la chance je ne me voyais pas dans aucune des pensées de ces personnes jusqu’ au jour où cela se produisit et la comment faire et comment rester impassible a cette personne et bien je vais vous le raconter au prochain épisode ……….

la vie est tellement courte qu il faut profitez a fond de tous les bons moments !!!!!

  • Like 1


1 Commentaire


Recommended Comments

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.