Aller au contenu
  • entries
    59
  • comments
    151
  • views
    23,992

Depuis : Retrouvailles nocturnes

Cora

544 vues

Comme certains d’entre vous le savent, j’ai passé ma soirée de lundi en célibataire. Monsieur étant parti s’amuser entre collègues, j’en profitais pour prendre du temps pour moi. Je flânais donc sur le forum discutant avec mes chouchous.

Après une douche délassante, je me suis directement cachée pour la couette pour lire quelques récits, puis j’ai éteint la lumière la tête pleine d’envies.

Mon homme est rentré quelques temps plus tard. Il s'est glissé sous les draps, a tendu une main pour me caresser le dos et s'est collé à moi comme un aimant quand il a compris que j'étais nue.

Il m'a serrée contre lui, m'a embrassé le cou et les épaules en me caressant partout. Même à moitié endormie, je sentais la chaleur sur sa peau qui grandissait, et pourtant je frissonnais sous ses doigts, un soupir de plaisir s’échappant parfois.

Je me suis laissée faire, lui donnant accès à ma poitrine puis au reste. C'était trop bon!

Il a joué avec moi, me murmurant des mots doux. D'abord avec mes seins, en pinçant mes tétons, en les suçant puis en les mordillant. Il me caressait des épaules au bas-ventre en embrassant mon cou. Une fois arrivé en bas, il a tout de suite trouvé le bouton qui me fait décoller et il a appuyé dessus. :oops:

De douces caresses avant d'aller trouver plus d'intimité en glissant un doigt en moi. Je soupirais en me tordant de plaisir quand il a pris mon téton entre ses lèvres. Je frissonnais de partout, de plus en plus trempée et au bord de l’explosion.

C'est là qu'il m'a dit que si je voulais qu'il en fasse plus, il faudrait que je lui dise quoi et comment le faire.

Je lui ai dit de continuer à jouer avec sa langue et ses doigts, en douceur, en me frôlant puis d'être plus dur avec moi de me pincer, de glisser ses doigts en moi. Il a même profité de mon humidité pour aller caresser mon petit trou, l’air de rien. Ça m'a électrisée!

Je lui ai demandé de continuer ce petit jeu et de s'approcher pour pouvoir m'occuper de son sexe avec de petits coups de langue. J'adore faire ça pendant qu'il s'occupe de moi. Quand je l'ai trouvé assez dur à mon goût, je lui ai "ordonné" de venir en moi.

D’abord, doucement pour sentir chaque centimètre de son sexe se frayer un chemin en moi. J’avais chaud, serrée contre lui, profitant de ses lèvres soit sur mon cou, soit sur mes seins quand il se redressait un peu. Il attendait les ordres et faisait en sorte de me faire perdre la tête.

Puis plus profondément pour sentir ces petites secousses au fond de moi. Il m’embrassait doucement, ce qui me faisait fondre. Mes soupirs augmentaient au fur et à mesure qu’il accélérait ses mouvements.

J’étais envahie par toutes ces sensations au réveil. Un pincement de ses lèvres sur mon téton et un coup de rein au timing parfait ont fini de m’achever.

Que c’est bon d’être réveillée en pleine nuit :)

Quelques coups de langue bien placés sur son sexe dressé, de légères caresses et des mots doux, ont vite eu raison de mon homme.

Nous nous sommes ensuite endormis l’un contre l’autre, amoureusement.

Qu’est-ce qu’il ne doit pas faire pour être pardonné de ne pas m’avoir ramené de souvenir de son escapade ? ^^

Source :

  • Like 2


1 Commentaire


Recommended Comments

Ah les retrouvailles sous la couette, les réveils nocturnes...

C'est une de nos spécialités (me demande pas pourquoi mais 4h du mat', c'est le bon créneau !! lol)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.