Aller au contenu
  • entries
    39
  • comments
    139
  • views
    22,135

Au restaurant

Amarylis

845 vues

Nous venons de quitter la chambre d’hôtel, Maitre m’emmène au restaurant, je porte mon manteau, une robe en dessus, un soutien-gorge, des bas, évidement pas de culotte mais surtout je porte en moi les boules de geisha et l’œuf vibrant (à fil malheureusement) dont Maitre a glissé la télécommande dans ma poche de manteau. Pour le moment, il est éteint.

Nous marchons, je suis mal à l’aise mais excitée, cette impression que toutes les personnes que nous croisons me dévisagent, comme si ils savaient …

Ca plait à Maitre qui le sait très bien et malgré le fait que nous croisions plusieurs restaurants sur notre route, Il me dit que l’on va aller un peu plus loin.

A un moment, je lui dis que je dois m’arrêter, je sais que ça glisse entre mes cuisses !

On trouve un petit recoin, Il se met devant moi et moi aussi discrètement que possible, j’enfonce les doigts en moi pour replacer l’œuf et les boules, nous sommes en plein centre de Lille…

Nous arrivons enfin devant le restaurant que Maitre a choisi et là j’ai la bonne ? mauvaise ? idée de lui demander si je peux fumer une clope avant d’entrer.

Il me l’accorde, le restaurant a une terrasse, on est en Avril, elle est vide, Maitre me dit de m’assoir pour fumer ma cigarette.

Il vient prés de moi, s’assoit en face juste devant moi :

_Donnes moi la télécommande de l’œuf.

Je lui donne, il le met en route …

Haaaa …Il caresse ma cuisse, m’embrasse dans le cou et tourne petit à petit le bouton de l’intensité des vibrations …

Je gémis doucement, Il me regarde, Il a son sourire sadique et moi je regarde les gens qui passent, en essayant au maximum de ne rien laisser paraitre de mon plaisir sur mon visage et pourtant encore une fois j’ai l’impression que tous les passants savent …

J’ai eu un orgasme là assise sur cette chaise sur cette terrasse alors que Maitre me serrait très fort contre lui.

Ensuite nous sommes allés manger avec pour moi ordre de garder l’œuf à la vibration minimum pendant tout le repas, résultat j’ai été humide pendant tout ce temps …

A la fin du repas, Maitre m’a dit d’aller aux toilettes enlevé l’œuf, les boules de geisha et de remettre ma culotte, ce que j’ai fait, avec quelques difficultés !

Et alors que j’étais au lavabo pour me laver les mains mais surtout pour laver mes jouets, une serveuse est entrée pour nettoyer, elle m’a regardé, a regardé ce que je faisais et est ressortie aussitôt !! J’ai dû piquer un sacré fard mais j’ai aussi bien rigolé !

Ainsi que Maitre quand de retour à notre table, je lui ai raconté.

  • Like 5


3 Commentaires


Recommended Comments

Merci, trop court à mon goût car j'ai vraiment pris du plaisir à te lire. Merci.

  • Like 1

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.