Aller au contenu
  • entries
    108
  • comments
    351
  • views
    39,532

Jeux olympiques suite

ptitangecathy

613 vues

En effet l’attente jusqu’ a la demi-finale fut longue, je passer c’est 2 jours entre mon hôtel, le village olympique et les rues de Londres. Je visitais Londres mais n y trouvais aucun intérêt, je n’avais envie que d’une seule chose c’est d’être avec lui, même si nous n’avons échangé qu’un regard.

Me voilà à la piscine, je m’installe dans les tribunes, je suis entourée par plusieurs femmes, des fans aussi je suppose. L une d’entre elles, m adressa la parole et me demande qui je supporte, je lui réponds pour Florent bien sûr, elle me sourit et me dit que ses son chouchou et qu’elle l’adore, une pointe de jalousie me sais, je ne le montre pas mais je décide de ne plus adresser la parole à cette femme et de me concentrer sur lui.

La course va enfin commencer, les nageurs entrent un par un, ils sont déjà dans leurs bulles, plus rien autour d’eux n à d importances. Ils montent sur les plots de départ et au bip ils plongent, Florent commence très bien, moi je hurle de nouveau pour le soutenir, plus que 50 m et il gagne, ouiiiiii il finit premier et se qualifie pour la finale.

Apres sa course , je quitte les tribunes et je vais me poster a la sortie de la piscine pour espérer le voir et obtenir un autographe, au bout de 30 mn , il sort , il me fait toujours autant craquer je m’approche timidement et lui demande si je peux faire une photo de lui , il accepte avec plaisir , clic clac et le voilà dans mon téléphone , je lui demande aussi un autographe , je lui tend mon agenda , Florent me demande pour qui l’autographe , pour ptitangecathy lui dis-je timidement , son visage s’illumine et la-il dit oh un ange me supporte , maintenant je connais la cause de mes victoire , je rougis , Florent exige que je sois la pour la finale , il me dit sans toi je n’arriverai pas à gagner tu es mon ange gardien , cette phrase m emplis de joie . Bien sûr que je serais le comment pourrais-je louper ça.

Avant qu’il ne reparte il s’approche de moi et dépose un baiser sur ma joue, je ne touche plus terre.

Je regagne mon hôtel , tout en rêvant , une fois dans ma chambre , je m’allonge sur le lit , prend mon téléphone et regarde sa photo, je ressens une légère excitation , ma main commence à caresser mes seins , puis descend sur mon ventre , je ne lâche pas des yeux mon téléphone , ma main arrive sur mon mont de plaisir et là je ferme mes yeux et laisse mon imagination faire , j’ai l’impression de sentir la chaleur de son corps , son souffle dans mon cou , ses mains qui me parcourent , ses doigts qui s’immiscent en moi et qui vont m’emmener à la jouissance .

Je gémis de plus en plus fort ma jouissance est proche et dans un cri j explose, je garde encore un instant les yeux clos. Et quand je les rouvre, me revoilà a la réalité, je suis toujours seule sur mon lit et se sont mes mains qui m’ont amené au 7 eme ciel.

Apres ça, je filai sous la douche et alla me coucher, il fallait que je sois en forme le lendemain c été la finale et j’espère que si Florent gagne il m’invitera à faire la fête et peut-être à passer un moment intime avec lui.

Mais pour cela il me faut attendre demain ……

A suivre ….



1 Commentaire


Recommended Comments

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.